opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mi-temps et le public de Wembley est frustré (les Écossais exceptés, bien sûr). Ça manque de rythme côté anglais, deux-trois ballons intéressants par-dessus la défense (de Mount notamment), mais les offensifs n'ont pas su les contrôler proprement (sauf Foden qui était hors-jeu). Côté Écossais, les sorties de balle sont bonnes je trouve, ils ne paniquent pas et trouvent des intervalles, ça cherche à construire et c'est pas mal du tout.
Agréablement surpris par l'Ecosse, sinon.
Les Anglais poussent en début de seconde période.
Le réalisateur n'est pas du tout insistant avec Grealish  Laugh
Trent l'aurait mis  Doctor
Énorme occasion écossaise... Les anglais doivent faire attention!
Je sais pas si elle rentrait, mais James fait un sacré sauvetage...

Entrée de Grealish (qui au passage devrait jouer pour l'Irlande, comme Declan Rice Sleep)
ouais solide sauvetage  Mf_cupid
Gilmour a plus de mal sur cette deuxième période.
(18-06-2021, 22:24)Miki a écrit : [ -> ]Gilmour a plus de mal sur cette deuxième période.

C'est clair. En même temps, il manque de rythme, il a joué quatre matchs de la saison...
Allez l'Écosse, un petit but bien sale pour faire pleurer dans les chaumières d'Albion Sly
Y'a clairement peno...
pas loin ...
Vraiment très très très surpris par l'Ecosse. Et en bien.

Grealish me fait beaucoup penser à Isco, et je suis pas sûr que c'est un compliment.
(18-06-2021, 22:37)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Y'a clairement peno...

Sur Sterling ? Je pense pas. Il cherche le contact et il fait un gros plongeon.
Y'a eu un maul dans la surface écossaise !
La mêlée devant le but Laugh
Bravo aux Écossais, qui ont fait mieux que défendre et ont probablement eu plus de situations dangereuses que les Anglais. Je serais curieux de savoir combien de ballons Kane a touché...
(18-06-2021, 22:47)IrishCoffee a écrit : [ -> ]La mêlée devant le but Laugh

J'ai adoré Bounce

Avec les écossais qui font rempart de leur corps et en faisant bien attention à ne pas mettre les mains sur le ballon.

Un beau 0-0.
Vu comment ils ont joué et le peu de prises de risques dans le jeu, je me demande vraiment si les Anglais ne se sont pas dit qu'au final, un nul ne serait pas un mauvais résultat pour eux (et ce dès l'entame du match). À aucun moment je n'ai senti une équipe qui jouait vraiment pour gagner, juste une volonté de contrôler et tranquillement (voire lentement) développer ses phases de jeu. Ils vont se faire massacrer dans la presse anglaise.