opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(26-06-2021, 19:17)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Bah non, il sort.

Oui, dommage, même si c'est compréhensible tactiquement et ils veulent certainement le préserver pour les quarts.
Ha mais oui, au fait, j'ai mis 2-1 aussi.
Come on Wales!   Diablo
Pas loin, Jensen...

@Grieves : décidément Laugh
On est une dizaine à avoir mis 2-1  Laugh
Maehle est vraiment partout. Impressionnant.
Quelle occase ratée par les Danois sur le corner... Braithwaite, puis Andersen.
Et bim ! Suite à une touche sur la gauche, Maehle est décalé seul dans le demi-espace droit, il bat son vis-à-vis avec un crochet intérieur et frappe du gauche. 3-0.
Wilson prend un rouge direct pour un tacle stupide sur Maehle. C'était peut-être plus un jaune orangé, mais bon, l'intention est sale même si le geste n'est pas si dangereux.
But danois refusé pour hors-jeu, dommage. Excellent ballon de Mahle pour Cornelius, qui remise en une touche pour Braithwaite, qui contrôle et marque. Mais Braithwaite semble très légèrement hors-jeu.

Piaf : ah ben non, finalement le but est accordé. 4-0. Maehle largement homme du match pour moi, malgré le doublé de Dolberg.
Dire qu'on aurait pu avoir Maehle depuis un an au lieu de Lirola et ses 5 mois de prêt pour n'avoir aucun ard actuellement....
Victoire amplement méritée pour les Danois, même si le score est peut-être légèrement flatteur, mais ils ont été assez largement au-dessus et confirment ce qu'ils ont montré en phase de groupe, où ils ont été l'une des meilleures équipes dans le jeu produit, malgré leur faible total de points. Attention à cet outsider très sérieux.
(26-06-2021, 19:53)Darkfly a écrit : [ -> ]Dire qu'on aurait pu avoir Maehle depuis un an au lieu de Lirola et ses 5 mois de prêt pour n'avoir aucun ard actuellement....

La faute aux dirigeants de Genk, qui ont sans cesse demandé plus que ce qu'ils demandaient quelques heures avant et se sont bien foutus de notre gueule (et l'ont vendu moins cher six mois plus tard).

On aurait pu avoir les deux, en fait. Maehle à gauche, Lirola à droite Bave
4-0 c'est mérité.

Les Galois n'ont presque rien montré (sauf un peu au début puis par intermittence).

Au tour suivant ce sera probablement les Pays-Bas (sauf sacrée surprise).
Question sape, on ne fera pas mieux que le staff italien.   Happy
Arnautovic qui prend un jaune dès le début de la rencontre. Ça peut avoir son importance, il est pas franchement fiable à ce niveau-là.
Belle occase pour l'Italie. Spinazzola déborde sur la gauche et met un centre en retrait rasant qui trouve Barella (je crois ?) au bord de la surface. Bonne frappe à ras de terre que le gardien repousse du pied d'un bel arrêt.
L'Italie est installée dans le camp autrichien mais n'arrive pas à trouver la faille. Les Autrichiens perdent souvent le ballon très rapidement lorsqu'ils le récupèrent, ce qui rend les choses compliquées pour eux.
Superbe frappe croisée de 25 mètres d'Immobile qui frappe l'arête du poteau et de la transversale. L'Autriche survit.
Je sais pas qui a inventé cette histoire de la longue attente avant de signaler un hors-jeu mais... va manger tes morts quoi. Insigne est hors-jeu de deux mètres, un peu de bon sens svp.
(26-06-2021, 21:49)Miki a écrit : [ -> ]Je sais pas qui a inventé cette histoire de la longue attente avant de signaler un hors-jeu mais... va manger tes morts quoi. Insigne est hors-jeu de deux mètres, un peu de bon sens svp.

Oui, là c'était vraiment évident et ça n'avait pas de sens d'attendre comme ça.

0-0 à la mi-temps donc, première période largement dominée par l'Italie, mais par bribes les Autrichiens se sont montrés légèrement menaçants. Je suis très surpris d'apprendre que la possession est seulement à 55/45, j'aurais pensé qu'on était plus sur du 65/35. Il faudrait un but assez rapidement en seconde période pour que la rencontre s'ouvre un peu, parce que dans l'ensemble c'est assez stérile pour l'instant, même si le spectacle offert n'est pas dégueulasse.