opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
probablement le meilleur match de foot de l'euro 2016
Beau match hier soir.
Pas trop fan de l'Italie mais bien content de voir la Belgique out !
J'aimerais bien voir un Italie-Danemark en finale mais pas trop sûr que ca se realise.
Les Tchèques de temps en temps gagnent l'Euro ou font des bons parcours, on dirait bien qu'on est sur une de ces années, de plus ils ont tous pour bien coinché les Danois (notamment la bonne dose de cynisme). En esperant me tromper.
So far so good  Happy
Clair  Laugh

Horriblement défendu sur un corner qui n'existait pas   Happy

Ca va pinailler pour deux poils de nouille qui dépassent pour un HJ mais ca laisse passer un corner fantôme qui amène un but.
Mon foot 2021   Mf_cupid
Dolberg, encore un meilleur en sélection qu'en club.
(03-07-2021, 18:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Clair  Laugh

Non, Bein Sleep

Pas croyable de ne pas avoir les 8 huitièmes et les 4 quarts en clair.
Le centre extérieur de Maehle Bave
Mahle, il a pris +20M facile sur cet euro, vraiment dommage qu'on ne l'ai pas eu en Janvier...
Joli but !
Peut-être le meilleur joueur du tournoi pour l'instant. Top 3 sans problème, en tout cas.
Un but de la tête sur corner inexistant, ça me rappelle un certain but en 93 !
(03-07-2021, 18:42)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Le centre extérieur de Maehle Bave
Exact joli geste.
Gros début de 2e période des Tchèques.
Match complètement relancé
Denmark ! Paladin
1-0
Kane
Football is coming home
punaise qu'ils vont être pénibles !  Mf_death
Je commence à me faire une raison à les voir gagner en finale contre une Italie ou Espagne qui sera rincée.
Tout leur sourit, ils sont tous en super forme physique et pas de blessé.
Surtout le fait qu'ils jouent tous leurs matchs à domicile (sauf celui-ci). Mais bon, le Danemark va s'occuper d'eux s'ils passent en demies...
C'est vraiment poussif dans le jeu, l'Angleterre, et ça l'a été tout au long du tournoi. On fait naviguer le ballon d'un côté à l'autre deux-trois fois, puis quand on sait plus quoi faire, on laisse Sterling se démerder pour trouver un truc. Après, c'est pas non plus la seule équipe de l'histoire du foot où tout repose sur l'assise défensive, mais en fait je trouve même pas leur défense si bonne que ça. Tout s'est bien goupillé pour l'instant, mais je vois rien qui me fait me dire que cette équipe peut aller au bout. En même temps, j'avais la même impression de la France en 2018, donc bon...