opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Croatie c'est FAIBLE c'est terrible d'être aussi médiocre avec autant de bons joueurs alignés! Ce scandale...

Les Tchèques mériteraient de mener...
Rouge et peno en toute logique.
Ça me semble un peu sévère, je ne vois pas d'intention, mais ça se siffle je suppose.

Schick transforme, 1-0, les Tchèques mènent assez logiquement.
Et dire qu'il n'y a rien eu de sifflé / cartonné pour les fautes sur Pavard et Hernandez...
Schick n'aurait pas dû être autorisé à siffler le péno à cause de son saignement du nez non stoppé.
Rebic bouffe la feuille dans la foulée.
J'espère que les Croates ont un plan B parce qu'ils y vont tout droit si ils continuent sur ce tempo et cette façon de jouer.
Sur le péno, est ce que l'arbitre siffle faute et cartonne sur toutes les autres parties du terrain ? oui. 
Donc un péno ne me gêne pas si c'est dans la surface -et cela pu être probablement rouge dans d'autre zones du terrain, l'arbitre n'a peut-être pas voulu coller une double peine aux Croates.
(18-06-2021, 18:38)Darkfly a écrit : [ -> ]Et dire qu'il n'y a rien eu de sifflé / cartonné pour les fautes sur Pavard et Hernandez...

Et j'apprends que c'est le même arbitre (Carlos Del Cerro Grande)  Camion
Et ben, ca n'a pas trainé.
 Perisic 1-1
Il fait quoi le défenseur ?  Laugh
et le gardien ?
Le défenseur a glissé je crois (Coufal ?). Sinon c'est le gardien qui m'a eu l'air bien suspect sur le coup, même s'il fait un bon match contre l'Écosse. La frappe de Perisic est puissante, mais elle est presque sur lui. Ça relance le match, en tout cas.
Perisic, il assure toujours son quota de but dans les tournois avec sa sélection.
Bon, si les Anglais battent l'Écosse 3-1, ça me fait trois scores exacts sur trois sur MPP aujourd'hui Pope

Cela dit, si l'Écosse gagne, je serai très, très heureux Happy
Exactement pareil que toi  Laugh (sauf que j'ai misé 3-2)
Un Angleterre - Ecosse ne pouvait se dérouler que sous des trombes d'eau   Laugh
(18-06-2021, 20:58)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Un Angleterre - Ecosse ne pouvait se dérouler que sous des trombes d'eau   Laugh

Ce qui est amusant, c'est qu'à Glasgow il y avait un soleil éclatant.

Sinon le coach écossais a fait quelques changements assez osés, on va voir ce que ça donne. Très content de voir le jeune Gilmour au cœur du jeu, il est barré à Chelsea mais c'est potentiellement un grand talent futur.
Stones tout près d'ouvrir le score de la tête sur un corner. Poteau.
Bonne occase pour l'Écosse. Centre profond de la gauche de Tierney, repris de volée par O'Donnell, Pickford repousse bien.
O'Donnell, pas loin de devenir un héros dans toute l'Ecosse.
Vivement que Keyser vienne débriefer la mi-temps de ses protégés  Bave
Kane on dirait qu'il a 47 ans. C'était si difficile la saison avec Tottenham? Unsure