opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
0-0 à la pause, le Portugal nettement supérieur s'est créé quelques bonnes occases, dont une énorme que Ronaldo met au-dessus de six mètres, quelques minutes avant la mi-temps. La Hongrie repliée très bas, qui essaie souvent de sortir en combinant mais n'y arrive quasiment jamais et a très peu eu le ballon dans le camp adverse. La logique voudrait que le Portugal finisse par marquer si ça continue comme ça (et ça peut même tourner au carnage). On verra si le scénario change ou pas en deuxième période.
Y'a vraiment pas mieux que Danilo/Carvalho au milieu ?
Va t on voir André Silva avant la 80e?
Petit temps fort pour la Hongrie à l'approche de l'heure de jeu. Ça reste très relatif. Attention, c'est souvent là qu'on se prend un but.
(15-06-2021, 19:10)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Y'a vraiment pas mieux que Danilo/Carvalho au milieu ?

Un seul a la fois c est bien 

Sortir William pour André Silva
Mettre Renato aussi pour tenter des percées 

Semedo toujours aussi nul 

Même Cédric c était mieux
Je comprends bien les questions d'équilibre, les 4 de devant se mettent pas la rate par terre pour défendre mais un profil à la Moutinho (il est là lui ?) matcherait mieux avec une sentinelle et apporterait de la fluidité au milieu.
La Hongrie est pas hyper dangereuse tout de même.
Danilo en fait c'est l'incarnation du concept de la neutralité footballistique absolue. Il cherche toujours la passe à zéro risque. Au moins Carvalho il tente de temps en temps un truc qui peut ouvrir un espace.
Omar c est devenu une caricature de lui même non? Insupportable
C'est pas du tout le changement auquel je m'attendais de la part du coach portugais... Blondblush
Ouais, il est hors-jeu, mais on est passés à deux doigts du hold-up.

Ah ben voilà Renato et André Silva. Juste après la 80e, God Happy

(15-06-2021, 19:37)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ouais, il est hors-jeu, mais on est passés à deux doigts du hold-up.

Ah ben voilà Renato et André Silva. Juste après la 80e, God Happy

Le genre de coach aux remplacements pré établis qui en change pas... La tristesse
Le but de bouse  Laugh qui nique mon 0-0 à MPP.
Le Portugal met finalement son but (bien chatteux, pour le coup). Mérité sur le match, mais quelque part assez cruel pour les Hongrois.

Et péno dans la foulée.
Et Péno derrière.
Cristiano. 2-0
Bon, c'est plié. Le péno a l'air un peu généreux, même s'il y a le bras, ok, mais le gars se laisse bien tomber. Bref, le Portugal s'en sort en fin de match mais ça aurait pu mal tourner.
Et un troisième. Très beau, celui-là. Hors-jeu ? Pas sûr.

Piaf : apparemment pas. 3-0.
Pff le juge de touche qui annule le but hongrois pour un HJ inexistant qui me nique mon score exact à MPP !
2.
[Image: E38QKKfWQAEu1af?format=jpg&name=large]
Rabiot préféré à Tolisso H2