opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-07-2021, 23:41)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça serait bien marrant que Rashford et Sancho ratent leurs pénos alors qu'ils sont rentrés pour ça...

C’est du Southgate, 0coaching tout au long de l’Euro.
Triste pour Rashford par contre, oui c’est mon côté United.
Saka, il a tout loupé lors de son entrée. Bel hommage à la perf de Mbappé  Happy.

Étonnant que ni Grealish, ni Sterling ne tire.
(11-07-2021, 23:41)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ça serait bien marrant que Rashford et Sancho ratent leurs pénos alors qu'ils sont rentrés pour ça...

Happy

Quel stratège ce Southgate !
Pauvres gamins, Rashford, Sancho et surtout Saka. Une finale aux tab, c'est nul à caguer .
(11-07-2021, 23:58)Miki a écrit : [ -> ]Pauvres gamins, Rashford, Sancho et surtout Saka. Une finale aux tab, c'est nul à caguer .

C'est vrai mais sur le match il n'y a pas photo.

Que c'est faible l'Angleterre dans l'intelligence tactique et le fond de jeu...
(11-07-2021, 23:58)Miki a écrit : [ -> ]Pauvres gamins, Rashford, Sancho et surtout Saka. Une finale aux tab, c'est nul à caguer .

tu dis parce que l'OM n'en a jamais gagné une   Happy
Spinazolla avec ses béquilles sur le terrain au milieu de ses coéquipiers   Clap
Y'a quand même beaucoup trop de blacks dans cette équipe d'Italie. Angel_not
si ils ont marché sur l'eau ce soir, c'est quand même grâce à Moise
Sur l'ensemble du tournoi et encore plus les 2 derniers matchs Southgate me paraît être une pipe monumentale.
Entre le réservoir anglais, la forme physique (voir par exemple Philips qui n'a joué que 30 matchs officiels cette saison en club, Rice 34), le coaching (Bukayo Saka c'est un Casimir Ninga du riche), ça se pose.
Chiellini, le sourire les yeux fermés et le ptit sourire pendant l'hymne. Evidemment que je veux qu'un gars comme ça gagne son prmeier trophée intenrational. Cette science du marquage sur l'homme.
Et y en a certains qui veulent inventer une polémique sur son tirage de maillto sur Saka. Si ça valait rouge depuis plus d'un siècle ça se saurait et il ne l'aurait pas fait.
Chiesa le facteur X offensivement. Imprévisible, hargneux, intelligent.
L'Angleterre a de quoi espérer pour l'avenir. Largement. Mais attention à ne pas tomber dnas le piège de la Belgique version Martinez. S'ils veulent faire quelque chose faut virer Southgate de suite.
L'Angleterre a voulu faire le coup de la France 2018. Tu attends l'adversaire en bloc bas en 7-3 ou 6-3-1 parce que tu sais que tu défends ta surface bien comme il faut, puis tu joues les transitions et les coups de pieds arrêtés. Vive le football minimaliste (sauf que ceux qui savent appellent ça le pragmatisme et ceux qui aiment le foot appellent ça de la bouse). Et ça a failli marcher. Mais Dieu merci, une équipe qui voulait jouer au football, aller chercher haut l'adversaire (au moins de temps en temps) et s'imposer à lui l'a finalement emporté.
(11-07-2021, 23:44)cobl a écrit : [ -> ]
(11-07-2021, 23:41)MeuMeu a écrit : [ -> ]1-1  Happy Italie aux TAB

pareil Happy

ça m'a permis de finir in extremis dans le top 5 de MPP  Bave
Sinon comme l'Irlandais   Buba
Content de la défaite des rosbeef !   Buba
Idem.

On peut recommencer à détester les ritals.
Comparer Deschamps et Southgate  Roll
(12-07-2021, 10:03)foutchebol a écrit : [ -> ]Idem.

On peut recommencer à détester les ritals.

J'étais supporter de Verratti pour la 1ère fois de ma vie   Blondblush
et moi de la squadra azzura, comme avec le Bayern il y a deux ans et ManCity en mai dernier  Angel_not

au fait, keyser on l'entend plus lui qui annonçait la victoire anglaise depuis le début  ?
Chielini devait prendre rouge.
A 11 contre 10, l'Italie était finito.
punaise de Southgate de bouse...
Faire rentrer Rashford et Sancho à 1minute de la fin des prolongations pour leur faire tirer les pénos, c'est un crime.
Et oui, je vois dans le jeu de bouse des Anglais, petits bras, avec un banc pourtant monstrueux, de vraies similitudes avec les Bleus de Deschamps.
Il n'y a jamais eu de rouge pour un tirage de maillot au niveau de la ligne médiane et de la ligne de touche. Et c’est pour ça que Chiellini l'a fait.
Plus étonné que la VAR ait pas été consultée pour la semelle de Jorginho sur Grealish. Ou alors ça a été rapide.
(12-07-2021, 14:26)keyser a écrit : [ -> ]Chielini devait prendre rouge.
A 11 contre 10, l'Italie était finito.
punaise de Southgate de bouse...
Faire rentrer Rashford et Sancho à 1minute de la fin des prolongations pour leur faire tirer les pénos, c'est un crime.
Et oui, je vois dans le jeu de bouse des Anglais, petits bras, avec un banc pourtant monstrueux, de vraies similitudes avec les Bleus de Deschamps.

Si on met rouge pour tirage de maillot le long de la ligne de touche à 60 mètres des buts, on verra moins de prolongations vu qu'il y a forfait au 4e carton rouge pour la même équipe.

keyser a trouvé la solution pour économiser le physique des joueurs malgré le calendrier démentiel des fédérations et des ligues  Beer