opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
journée catastrophique, tout et tous m'ont gonflé, les arbitres, les français (au rug), les anglais, les voisins, les moustiques, mon dos, TOUT ET TOUS, alors je vais me coucher et demain il fera jour   Calimero
C'est pas certifié @keyser.
Sleep
(07-07-2021, 23:49)keyser a écrit : [ -> ]Vais avoir du mal à être derrière cet Angleterre là quand même...Je deteste l'Italie, mais là, m'ont gonflé les Three Lions...l"arbitrage maison c'était un peu too much.

Ca va on a vu pire.
C'est très léger pour siffler péno comme je l'ai dit hier mais c'est pas un péno fantôme non plus.
De toutes façons, vu comment les Danois reculaient c'était qu'une question de temps pour qu'ils leur arrivent des bricoles sur péno, corner ou je ne sais quoi.
Ils ont fait une super première mi-temps, leur pressing fonctionnait parfaitement mais on voyait bien que l'intensité diminuait et qu'ils reculaient de plus en plus. Après l'heure de jeu, c'était fini pour eux, comme on le craignait avant le match. Ils étaient essorés. Et le coaching n' a pas aidé (aucune idée de l'etat physique de Dammsgaard mais le sortir était vraiment pas une bonne idée. Idem pour Dolberg). Y'a que les deux idiots de M6 pour s'extasier d'une possession de deux ou trois minutes des anglais (avec Olé du public) alors qu'à l'évidence les Danois étaient à ce moment des plots totalement rincés.

Dommage que les Danois n'aient pas réussis à emmener les angliches aux pénos (c'etait leur seule chance à mon avis), schmeichel contre Pickford, c'était une boucherie assurée. Sur sa forme, je voyais bien Schmeichel en sortir deux ou trois.
Clair, y'avait plus rien dans les chaussettes danoises.

La prolongation c'était Schmeichel contre tous, et Harry les a bien Kane...
Réfléchissons, comment se fait il que les Danois étaient rincée ... 
Mmmmm j'imagine que le le fait que le Danemark ait eu à jouer son 1/8 au Pays Bas et son 1/4 de finale à Bakou par 30° et 80% d'humidité n'a rien à voir dans l'état de fatigue du Danemak.
Les Anglais 2021, à mon palmarès, ils se rapprochent dangereusement de la Corée 2002. Manquerait plus qu'un petit coup de pouce contre l'Italie...

J'veux dire, y'a un léger contact. Mais à ce moment-là du match, siffler un penalty là-dessus... Pendant ce temps-là Maguire a envoyé son coude sur les Danois pendant 120 minutes, oklm.
Et Sterling simule aussi sur le CSC de Kjaer dès qu'il a senti le contact.
Sterling c'est le mec qui continue de sprinter à la même vitesse de la 1ère à la 119e minute ?

Camion
(08-07-2021, 10:58)Metropolis a écrit : [ -> ]Sterling c'est le mec qui continue de sprinter à la même vitesse de la 1ère à la 119e minute ?

Camion
Laugh C'est exactement la reflexion de mon fils hier...
Mais comment il fait pour continuer à courrir aussi vite, il n'a pas arreté pendant 120 minutes.
Je lui ai dit qu'il avait le même jus d'orange que Pogacar. Il n'a pas compris.
Pfff.. le penalty...évidemment que j ai gueulé aussi 
Mais avec le ralenti, un des 3 joueurs fait LA faute....
C est mon avis, mais le fait que Keane puisse reprendre, n a pas calmé ma colère, cette défense était très élastique....
C était attaque  / défense.
Le banc Anglais a fait la différence 
Le no 20 Danois, qui est entré, résume parfaitement la situation 
Pas un ballon, il a pris, ni touché....
Le 1.1 doit être considéré, comme un bon résultat.
Le Danemark a énormément perdu avec le changement Dolberg/Poulsen. Ils avaient plus personne pour tenir le ballon devant.
Plus c'est gros mieux ça passe. C'est le cadeau du pot de départ offert pour les anglais cet euro :-)
(07-07-2021, 21:31)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Pour l'instant aucun de mes pronos risqués n'a fonctionné depuis la fin des poules...

Et j'ai prono 2-1 pour le Danemark.

Cela sent donc la victoire Anglaise  Camion
Camion

Bon.

Je vais mettre les anglais gagnants. Comme ça l'Italie gagnera.
(08-07-2021, 11:50)keyser a écrit : [ -> ]
(08-07-2021, 10:58)Metropolis a écrit : [ -> ]Sterling c'est le mec qui continue de sprinter à la même vitesse de la 1ère à la 119e minute ?

Camion
Laugh C'est exactement la reflexion de mon fils hier...
Mais comment il fait pour continuer à courrir aussi vite, il n'a pas arreté pendant 120 minutes.
Je lui ai dit qu'il avait le même jus d'orange que Pogacar. Il n'a pas compris.

Pour le coup, ca ne m'étonne pas trop.
D'un, pour l'avoir beaucoup vu avec Liverpool, c'est un gros moteur.
De deux, il a eu tout le temps de faire le plein d'énergie vu qu'il n'était plus titulaire à City sur la deuxième partie de saison (Pepe le ressort du formol pour la finale pour un de ses quote  fameux coups quote  mais City finit sa saison avec Marhez et Foden sur les côtés.)

Disons que si Kane tenait la forme de sa vie après une harassante saison je lèverais un sourcil soupçonneux mais ca va, il était carbo après une heure de jeu  Laugh
(07-07-2021, 23:42)MeuMeu a écrit : [ -> ]On nous prendrait pas pour des billes avec cette histoire de variant alpha (ou beta, lambda, omega, ...) qui serait plus contagieux qu'avant et qui se propagerait notamment au Portugal, dans d'autres pays et ... en Angleterre ? d'où de possibles mesures locales de restrictions de de futurs confinement ...
Alors pour moi le sport sans public, c'est une horreur mais qu'on viennent pas me dire "qu'on aurait pas du faire venir 60 000 spectateurs dans un stade" dans 15 jours.

L'Angleterre veut la coupe du monde en 2030 alors elle ne veut sans doute pas contrarier l'UEFA (pour avoir son soutien) qui veut du public pour les demi et la finale...
(08-07-2021, 09:22)keyser a écrit : [ -> ]Réfléchissons, comment se fait il que les Danois étaient rincée ... 
Mmmmm j'imagine que le le fait que le Danemark ait eu à jouer son 1/8 au Pays Bas et son 1/4 de finale à Bakou par 30° et 80% d'humidité n'a rien à voir dans l'état de fatigue du Danemak.

Sur l'état de fraîcheur : 
les quatre demi-finalistes ont tous joué leurs matchs de poules à domicile dans le même stade : Copenhague pour le Danemark, Séville pour l'Espagne, Rome pour l'Italie et Londres pour l'Angleterre. (c'était le cas aussi pour l'Allemagne (Munich), les Pays-Bas (Amsterdam) et quasiment pour l'Ecosse (2 matchs à Glasgow et un à Londres)).

La vraie grosse différence entre le Danemark et l'Angleterre est en effet le déplacement à Bakou (distance, conditions climatiques, et le décalage horaire +4 UMT).
Bon, c'est la finale ce soir.
Pas de préférence en ce qui me concerne, les brittons me saoulent pas mal avec leur it's coming home, une partie de leur presse est horripilante et une grosse partie des fans est à baffer (voir un peu nauséabond avec ce patriotisme exacerbé)  mais comme j'ai pas mal de potes d'origine italienne, je risque aussi de souffrir niveau chambrage  Laugh (j'avais pris cher en 2006)

Sur le match, beaucoup de choses vont dépendre de la bataille du milieu et je m'inquiète un peu pour les italiens sur les côtés ou je vois des faiblesses pour l'Italie (Di Lorenzo/sterling hum hum et meme Emerson / Saka ou Sancho ca peut être tendu)
Une grosse pensée pour tous les barmen, les serveuses et les futs de bière si les anglais gagnent.  Laugh
En espérant que tout se passe bien.
Y'a quelques images pas rassurantes qui commencent à circuler.
 
Edit 
genre ca

https://twitter.com/vincentglad/status/1...6034308097
et niveau pronos ça donne quoi ?  Angel_not
(11-07-2021, 19:06)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Une grosse pensée pour tous les barmen, les serveuses et les futs de bière si les anglais gagnent.  Laugh
En espérant que tout se passe bien.
Y'a quelques images pas rassurantes qui commencent à circuler.
 
Edit 
genre ca

https://twitter.com/vincentglad/status/1...6034308097

Y'avait déjà les mêmes scènes pour Angleterre - Ecosse.

Des anglais ont forcé l'entrée dans le stade...
https://twitter.com/FFLose/status/1414282466345594880