opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les Espagnols ont l'air KO debout depuis le but.
C'est le neuvième csc de cet Euro. Soit autant que lors de tous les Euros cumulés avant celui-ci Laugh

Bon tacle de Caleta-Car. +1 M.
Belle égalisation de l'Espagne par Sarabia.

Caleta-Car se retourne au lieu de faire face pour tenter de bloquer la frappe. -1 M.
Égalisation méritée pour l'Espagne.
Mais ça me fait plaisir que cette manie des passes en retrait pour rien au gardien soit punie de temps en temps.
Si le score pouvait en rester là  Bounce
On peut pronostiquer un nul à partir des huitièmes ? #jaipaslulereglement   Camion
Ben oui j'ai mis 1-1 justement.
(28-06-2021, 16:43)Miki a écrit : [ -> ]Après tu peux avoir exactement cette compo en 4-3-3, on verra bien comment ça s'articule.

Voila.
Je vois pas  pourquoi tout le monde s'excite. Kimpembe à gauche, Rabiot au milieu et basta.
Perso, je flippe beaucoup plus pour Lenglet titulaire. Je dois mal choisir mes matchs mais je l'ai toujours vu moyennasse de chez moyenasse.
(28-06-2021, 18:51)MeuMeu a écrit : [ -> ]On peut pronostiquer un nul à partir des huitièmes ? #jaipaslulereglement   Camion

Tu peux, oui. Note cependant que c'est le score à la fin des 120 minutes, le cas échéant. Donc s'il y a 0-0 après 90 minutes et 2-1 après 120, le bon prono sera le 2-1.
Ce match immonde de Rebic. Le pire c'est que c'est typiquement le genre de joueur qui peut sauver son match en mettant un golazo.
(28-06-2021, 19:01)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(28-06-2021, 16:43)Miki a écrit : [ -> ]Après tu peux avoir exactement cette compo en 4-3-3, on verra bien comment ça s'articule.

Voila.
Je vois pas  pourquoi tout le monde s'excite. Kimpembe à gauche, Rabiot au milieu et basta.
Perso, je flippe beaucoup plus pour Lenglet titulaire. Je dois mal choisir mes matchs mais je l'ai toujours vu moyennasse de chez moyenasse.

Je pense que tu as bien vu. Lenglet est nul depuis au moins deux saisons et n'a rien à faire en EdF.
Caleta-Car bien placé pour couper le centre et dégager. +1 M.
Joli but d'Azpi, content pour lui. Très beau centre de Ferran Torres de la gauche.

Mal défendu par Gvardiol. Caleta-Car presque fautif, mais en fait pas vraiment.
Les Croates tout près d'égaliser par Gvardiol. Très bel arrêt d'Unai Simon.
Brozovic, la machine à faire des fautes...

Sinon, quel magnifique joueur, ce Pedri. S'il continue à progresser, il va être vraiment monstrueux.
Bonne couverture de Caleta-Car, suivie d'une passe au gardien très appuyée assez hasardeuse. +1 M, -1 M.
Longue transversale de Gaya (je crois ?) qui trouve Torres à l'angle droit de la surface, Gvardiol est (encore) aux fraises, Torres s'avance et bat Livakovic tranquillement. 3-1, mon prono est foiré, merci les gars...
C'est dommage pour Gvardiol, que j'avais trouvé très bon en première mi-temps et qui n'a que 19 ans (il vient de signer à Leipzig et je pense qu'on reparlera de lui). En deuxième période, il fait deux grosses erreurs de positionnement qui coûtent des buts. C'est plutôt un axial à la base, apparemment.

On va avoir une fin de match intéressante. Orsic réduit l'écart après un bon travail de Modric. 3-2.
Très belle transversale de Caleta-Car. +1 M.