opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a pas à caguer : faut gagner contre le Portugal.  Paladin
Tout comme le Russie Danemark et le Finlande Belgique...il serait bien que Russes et Belges gagnent, sinon, ça va faire bcp d'équipes à 4 points...
Demain on a un Croatie Ecosse et Angleterre Rep Tchèque avec encore des équipes qui peuvent finir à 4 points...J'ai du mal à voir, compte tenu de notre différence de buts qui serait négative en cas de défaite (et donc 4 points) comment on peut esperer terminer dans les meilleurs 4...
Taper le Portugal ou au moins le nul, semble indispensable.
Console
(21-06-2021, 10:13)keyser a écrit : [ -> ]Tout comme le Russie Danemark et le Finlande Belgique...il serait bien que Russes et Belges gagnent, sinon, ça va faire bcp d'équipes à 4 points...
Demain on a un Croatie Ecosse et Angleterre Rep Tchèque avec encore des équipes qui peuvent finir à 4 points...J'ai du mal à voir, compte tenu de notre différence de buts qui serait négative en cas de défaite (et donc 4 points) comment on peut esperer terminer dans les meilleurs 4...
Taper le Portugal ou au moins le nul, semble indispensable.

Y a encore trop de "si" à l'instant T  Vghgbg
On verra bien mercredi mais de toute façon, si on veut un tableau plus simple, autant gagner.
Ce sera sans Dembele, forfait jusqu'à la fin de l'Euro. Il vient de quitter le groupe Frnace.
Ca doit faire plaisir à DD, il aura moins à se justifier avec ses compos de bouse.
Il lui reste Coman à élimineR.
(21-06-2021, 10:04)Lecquois? a écrit : [ -> ]Y a pas à caguer : faut gagner contre le Portugal.  Paladin

Pas nécessairement.
Un gros turnover est aussi possible si on est qualifié au coup d’envoi - ce qui est une grosse probabilité- et qu’on ait pas trop d’intérêt à finir premier (on a aucune raison d'avoir peur de quiconque mais si finir troisième c'est éviter une partie de tableau possible Belgique, Italie, Allemagne...envoyer les coiffeurs contre les Tosses, ma foi, pourquoi pas, surtout si physiquement on est un peu à la rue....)
(21-06-2021, 13:19)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(21-06-2021, 10:04)Lecquois? a écrit : [ -> ]Y a pas à caguer : faut gagner contre le Portugal.  Paladin

Pas nécessairement.
Un gros turnover est aussi possible si on est qualifié au coup d’envoi - ce qui est une grosse probabilité- et qu’on ait pas trop d’intérêt à finir premier (on a aucune raison d'avoir peur de quiconque mais si finir troisième c'est éviter une partie de tableau possible Belgique, Italie, Allemagne...envoyer les coiffeurs contre les Tosses, ma foi, pourquoi pas, surtout si physiquement on est un peu à la rue....)
Une grosse possibilité ? Réellement ? Il y a bcp d'équipes qui peuvent finir à 4 points et avec une différence de but positives, ce qui ne peut pas être notre cas si on termine à 4 points...
Il n'y a que les 3 meilleurs 3eme qui passent...et ce soir il peut déjà y avoir 2 tickets
Je m'en fous, il faut gagner contre le Portugal, point. Effacer le poteau de Gignac et le but à la con d'Eder en 2016  Paladin
4 meilleurs 3ème, pas 3.

Il y a déjà la Suisse qui a fini à -1 en GA.
Ukraine-Autriche si nul les 2 équipes seraient à 4 points et GA à 0, et s'il y a un vainqueur le 3ème aurait 3 points et donc direct derrière la France.
La Finlande même si elle arrache un nul contre la Belgique resterait à 4 points et 0 en GA. Si la Russie ne bat pas le Danemark, 4 points et -2.
Faudrait juste un cataclysme pour que la France perde par 2 buts d'écart contre le Portugal. Elle peut être moche ou décevante, ça n'arrivera pas.
(21-06-2021, 13:46)keyser a écrit : [ -> ]
(21-06-2021, 13:19)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pas nécessairement.
Un gros turnover est aussi possible si on est qualifié au coup d’envoi - ce qui est une grosse probabilité- et qu’on ait pas trop d’intérêt à finir premier (on a aucune raison d'avoir peur de quiconque mais si finir troisième c'est éviter une partie de tableau possible Belgique, Italie, Allemagne...envoyer les coiffeurs contre les Tosses, ma foi, pourquoi pas, surtout si physiquement on est un peu à la rue....)
Une grosse possibilité ? Réellement ? Il y a bcp d'équipes qui peuvent finir à 4 points et avec une différence de but positives, ce qui ne peut pas être notre cas si on termine à 4 points...
Il n'y a que les 3 meilleurs 3eme qui passent...et ce soir il peut déjà y avoir 2 tickets

Oui réellement. Et de toute façon on aura l'info au plus tard 1 heure avant le match, possiblement la veille, vu que le groupe F joue en dernier.

A priori les 4 meilleurs 3ème, sauf si t'arrives à faire un tableau de huitième de finale avec 2*6+3 = 15 équipes Sleep
Oui en effet 4 pour les meilleurs 3eme...Ca ouvre un peu de perspective.
(19-06-2021, 19:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Les "experts" après le premier match : l'Allemagne c'est des nazes, ils vont finir troisièmes du groupe au mieux.

Les "experts" après le deuxième match : l'Allemagne va gagner l'Euro.



tu peux inverser et remplacer par France  Happy
Quand on analyse les matchs, il faut aussi prendre la forme ou méforme des joueurs ou des équipes globalement.

Contre l'Allemagne, à mon avis, le Portugal n'était pas loin de 100% de ses possibilités. Ils ont juste été surpassés et ils ne pouvaient rien y faire.

Contre l'Écosse, je ne pense pas que l'Angleterre était à 100% par exemple, loin de là même.

L'Espagne par contre, j'ai pas l'impression qu'elle peut hausser son niveau de jeu. Ils sont à fond. Mais ils vendangent comme des fous et ils n'ont pas de purs attaquants.

La France, face à la Hongrie, ne m'a pas paru être à 100% de ses possibilités. La Hongrie par contre, je pense que c'est son niveau max.
(21-06-2021, 16:42)Gomincha a écrit : [ -> ]
(19-06-2021, 19:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Les "experts" après le premier match : l'Allemagne c'est des nazes, ils vont finir troisièmes du groupe au mieux.

Les "experts" après le deuxième match : l'Allemagne va gagner l'Euro.



tu peux inverser et remplacer par France  Happy

Les "experts" n'ont même pas remarqué l'absence du Danemark dans la poule de la France contrairement à 1998, 2000 et 2018.
Donc la France ne gagnera pas Sleep
@Nil : l'Espagne est capable de jouer bien mieux que ça, je vois pas trop comment tu peux dire qu'elle est à fond alors que des joueurs comme Rodri, Koke ou Ferran Torres ont été très moyens, voire médiocres (je ne vais même pas aborder le cas Morata), que les combinaisons dans le dernier tiers ont manqué de rythme et de précision, qu'ils ont mal défendu quand ils ont été appelé à le faire, etc. Les seuls qui m'ont semblé plus ou moins à leur niveau, c'est Alba, Olmo et Pedri.
L'Autriche prend l'avantage sur un corner tiré de la gauche par Alaba. Baumgartner passe devant le défenseur aux six mètres et met le pied pour ouvrir le score. 1-0.
(21-06-2021, 14:27)albert gilardi a écrit : [ -> ]4 meilleurs 3ème, pas 3.

Il y a déjà la Suisse qui a fini à -1 en GA.
Ukraine-Autriche si nul les 2 équipes seraient à 4 points et GA à 0, et s'il y a un vainqueur le 3ème aurait 3 points et donc direct derrière la France.
La Finlande même si elle arrache un nul contre la Belgique resterait à 4 points et 0 en GA. Si la Russie ne bat pas le Danemark, 4 points et -2.
Faudrait juste un cataclysme pour que la France perde par 2 buts d'écart contre le Portugal. Elle peut être moche ou décevante, ça n'arrivera pas.

Vous êtes pas a l.abri d un but de Semedo et Rafa
(21-06-2021, 17:31)Darkfly a écrit : [ -> ]
(21-06-2021, 16:42)Gomincha a écrit : [ -> ]tu peux inverser et remplacer par France  Happy

Les "experts" n'ont même pas remarqué l'absence du Danemark dans la poule de la France contrairement à 1998, 2000 et 2018.
Donc la France ne gagnera pas Sleep
Tu peux rajouter 84(avec la Belgique et la Yougoslavie).
Avec cette victoire de l'Autriche sur l'Ukraine, si je compte bien, l'EDF sera qualifiée en cas de victoire des Belges sur la Finlande ce soir. Sentez vous libres de me corriger, c'est un tel mal de crâne ce système à la con que je peux bien me tromper. Même scénario en cas de victoire du Danemark, qu'importe le résultat de Belgique-Finlande.
(21-06-2021, 19:53)Miki a écrit : [ -> ]Sentez vous libres de me corriger.

Tu nous caches des vices biens étranges dis donc.
Mais bon, tiens. fessee Chair Mf_boff Bash Sadomaso








Biker