opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
6 min d'arrêts de jeu, wtf ????
Grizou il court comme un malade.
Oh Joachim, sens toi le cul un peu. Bave
(15-06-2021, 22:54)aqwarium a écrit : [ -> ]Oh Joachim, sens toi le cul un peu. Bave

Laugh
Oh il siffle quand ?
Pah !
C'est l'enfant de 82 qui parle, mais que c'est bon de niquer la RFA. Bave
Pfiou, c'était tendu du string ce match... Ça aurait vraiment pu basculer dans un sens comme dans l'autre, heureusement que les Allemands ont été bien maladroits dans le dernier tiers. Bravo DD, l'essentiel c'est les trois points ! Happy
YESSS !

Gagner 1-0 chez les Allemands qui ont joué à 12 vs 11 (péno non sifflé, 2e jaune non donné, jaune / rouge non donné, morsure non sanctionnée)  Clap Fuck

Kanté, Pogba et Hernandez sont les trois meilleurs ce soir.
Avec un Griezmann toujours aussi précieux autant en attaque qu'en repli / défense.
Le péno, je m'en remets pas. Tumbleweed Enfin, gagner en Allemagne en compétition officielle, sah, quel plaisir.

Parmi les bons points, la défense centrale, impériale. Pour toute leur domination territoriale, les Allemands ont un nombre infime d'occasions.
Donnez le titre, direct. Sleep
Les deux buts sont bien hors jeu donc ça je veux bien.

Mais je me remets pas du coup de genou en pleine face non sanctionné (au moins un jaune non?!).
L'arbitrage favorable, tu dois connaitre pourtant Nil. Happy
(15-06-2021, 22:57)Darkfly a écrit : [ -> ]Gagner 1-0 chez les Allemands qui ont joué à 12 vs 11 (péno non sifflé, 2e jaune non donné, jaune / rouge non donné, morsure non sanctionnée)  Clap Fuck

Rajoute à ça le genou impuni dans la tête de Pavard, et j'avais l'impression de voir un OL-OM  Blondblush
Kamème, faut pas déconner, on est favorisé par l'arbitrage ce soir je trouve.

Edith: j'ai pas vu qui est "l'Homme" du match du coup.
(15-06-2021, 23:13)Elephant a écrit : [ -> ]
(15-06-2021, 22:57)Darkfly a écrit : [ -> ]Gagner 1-0 chez les Allemands qui ont joué à 12 vs 11 (péno non sifflé, 2e jaune non donné, jaune / rouge non donné, morsure non sanctionnée)  Clap Fuck

Rajoute à ça le genou impuni dans la tête de Pavard, et j'avais l'impression de voir un OL-OM  Blondblush

Quand je parle de jaune / rouge non donné, c'est pour ce geste dangereux sur Pavard.
Je pense qu'on vient de voir un des match. les plus intéressants de cette compet.
(15-06-2021, 22:58)Miki a écrit : [ -> ]Enfin, gagner en Allemagne en compétition officielle, sah, quel plaisir.
Ça c'est sûr  Cool

Et le Portugal-Allemagne faudra pas le manquer.
C'était clairement un match très intéressant, oui. Il y a eu pas mal de rencontres très déséquilibrées, même entre des équipes qui sur le papier ne le paraissaient pas forcément tant que ça, mais celui-ci présentait un rapport de forces très rapproché, avec deux approches très différentes dans le jeu, ce qui a donné un spectacle plutôt captivant.

Ce serait quand même bien de modérer un peu l'enflammade. J'ai lu des trucs que j'ai trouvés assez ubuesques (pas ici – enfin, presque pas ici) sur ce match et qui ne collent vraiment pas du tout à l'impression que j'en ai eue. La France a fourni plutôt une bonne prestation, emmenée par un très bon Pogba notamment, mais pour ce qui est des "Allemands jugulés" ou autres "copie parfaitement maîtrisée", je trouve qu'on est dans l'exagération forcée (ou peut-être l'autosuggestion, qui sait ?) et le cocorico de base débile.

Les stats ne veulent pas forcément dire grand-chose, on le répète souvent, mais s'il y a bien une "stat avancée" qui reflète fréquemment ce qu'ont réellement produit les deux équipes en termes de danger, c'est celle des "expected goals" ou XG. Et là, pour ce match, l'Allemagne est à 1,10 et la France à 0,3. Alors oui, les buts refusés ne sont évidemment pas pris en compte (vu qu'ils sont hors-jeu). Celui de Benzema, ce serait probablement une action à 0,7 ou par là, celui de Mbappé autour de 0,25 sans doute. Mais bon, ils sont hors-jeu, même si c'est vrai que ça se joue à pas grand-chose.

Brèfle. Tout ça pour dire que perso, même si je suis bien content que la France ait gagné, je me dis que ça aurait pu être 1, N ou 2 cette histoire, et qu'il y a des équipes dans cet Euro qui paraissaient au départ de la compétition mieux armées que l'Allemagne. Donc ok, c'est très bien d'avoir pris trois points au premier match dans ce groupe très compliqué, mais quand tu sors des groupes, tu fais une performance en-dedans contre un adversaire d'un bon niveau et tu as de grandes chances de passer à la trappe, alors la fanfaronnade après 90 minutes, ça va bien, merci.
la une de l'équipe ... franchement  Mf_death

Sinon qu'est ce que ça doit être dur de jouer contre cette équipe de France, elle donne l'impression de ne jamais souffrir c'est impressionnant, même dans un soir où les vents sont plutôt contraires (arbitrage vraiment pas favorable, pas beaucoup réussite etc.) 

Sinon d'accord en tout point avec ton analyse Irish 
Rien de pire qu'une enflammade et de se croire arrivés 
Tu peux très bien recroiser l'Allemagne plus tard dans la compet et te faire punir par exemple, 

Mais bon pour ça je fais confiance à DD pour gérer son groupe et essayer de le couper du monde autant que possible
(16-06-2021, 05:05)Gomincha a écrit : [ -> ]la une de l'équipe ... franchement  Mf_death

C'est d'un goût absolument exquis oui... Tumbleweed On dirait un tabloïd anglais bordel.

Autrement, il est pas question d'enflammade hein. C'est un bon départ, voilà, nettement plus qu'en 2016 ou en 2018, si on doit comparer... Ce qui est rassurant, c'est que les Français ont l'air d'avoir de bonnes jambes, plus qu'en 2018.

Sinon, y'a un truc qui est en train de monter, notamment en Angleterre où le sujet est assez sensible, c'est le KO de Pavard. Il faut absolument au foot un protocole comme au rugby, il aurait dû pouvoir être remplacé temporairement et examiné par un médecin neutre. On a un vrai problème avec ça, et j'ai malheureusement l'impression qu'il va falloir un drame pour que ça bouge.

EDIT : rien à voir, mais j'espère que Solskjaer et le board de MU on bien regardé le match... C'est pas qu'une question de motivation ou je ne sais quoi, il faut pas déconner.