opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'Ukraine et les débuts de MT, c'est un peu l'OM !
(Fait caguer !)
Calm down please !
Terminé pour l'Ukraine.
I'ts coming home.  Mf_death
Déjà ca va être terrible question football mais ce boost patriotique, England Über alles dans un pays qui n' pas eu besoin de ca pour voter le Brexit....
Et je parle même pas de Keyser...

Sinon les quatre demi-finalistes ont joué leurs trois premiers matchs à la maison.

Les Ukrainiens avaient l'air complètement cuits hier.
Et les anglais pour leur première sortie de leur pays n'auront pas trop à se plaindre, un Rome/Londres ca se fait bien...je m'inquiète un peu plus pour les Danois qui se sont fadés des bonnes conditions de chaleur et  surtout d'humidité à Bakou, trois ou quatre heures de décalage horaires sans parler du périple Copenhague/Amsterdam/Baku/Londres

Si en plus de leur solide défense et de la profondeur de leur banc, de tout jouer à Wembley, Harry Kane reprend sa place qu'il avait laissé à son cousin au début du tournoi, ca commence à sentir bon le sacre anglais  Camion
(04-07-2021, 08:42)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]I'ts coming home.  Mf_death
Déjà ca va être terrible question football mais ce boost patriotique, England Über alles dans un pays qui n' pas eu besoin de ca pour voter le Brexit....
Et je parle même pas de Keyser...

Sinon les quatre demi-finalistes ont joué leurs trois premiers matchs à la maison.

Les Ukrainiens avaient l'air complètement cuits hier.
Et les anglais pour leur première sortie de leur pays n'auront pas trop à se plaindre, un Rome/Londres ca se fait bien...je m'inquiète un peu plus pour les Danois qui se sont fadés des bonnes conditions de chaleur et  surtout d'humidité à Bakou, trois ou quatre heures de décalage horaires sans parler du périple Copenhague/Amsterdam/Baku/Londres

Si en plus de leur solide défense et de la profondeur de leur banc, de tout jouer à Wembley, Harry Kane reprend sa place qu'il avait laissé à son cousin au début du tournoi, ca commence à sentir bon le sacre anglais  Camion
C'est ce que je dis depuis le début. 
Cet Euro n'a aucun sens tant le manque d'équité est flagrant et déséquilibre complètement la compétition. 
Les écarts de température, d'humiditié, les temps de voyage dans une compétition si courte, après une saison si longue décridibilise complètement cet Euro.
Ca en devient presque ridicule.
Après le match d'hier à Bakou par 32° et 75% d'humidité, je ne donne pas cher du Danemark.
Bref, on va enchainer 2 compétitions sans interet, cet Euro et le mondial du PSG en 2022.
(04-07-2021, 10:16)keyser a écrit : [ -> ]je ne donne pas cher du Danemark.

Malotru, va Pokey

Denmark ! Paladin
'tain, j'ai oublié de faire mon prono pour le 1/4 de l'Angleterre   CAAO8XFQ
Bon ca peut etre sympa cet Italie- Espagne.
Je ne sais pas ce que vaut Emerson qui va remplacer Spinazzola mais j'imagine qu'il risque d'avoir du boulot ce soir.  Happy
Les Italiens sont sur un bon tournoi, les espagnols après un début poussif semblent avoir trouvé la bonne carburation (surtout en attaque) et semblent un peu moins chiant à voir jouer depuis qu'on est sur de l'éliminatoire ( ca tricote un peu moins il me semble).
Ca reste une rivalité historique.

Temps de bouse prévu sur Wembley, ca peut influer.
Un des trucs qui risque d'être très intéressant, c'est l'aspect de la possession. Les deux équipes ont l'habitude de vouloir avoir le ballon autant que possible et il y aura probablement une lutte féroce pour mettre la main (ou plutôt le pied) dessus. L'Italie est peut-être un peu plus à même d'exister sans, mais pas tant que ça non plus. Pour l'Espagne, vu sa capacité à défendre jusqu'à présent, c'est une question de vie ou de mort. Je voyais l'Italie assez confortablement au-dessus grâce à ses certitudes collectives, mais la perte de Spinazzola est un sérieux problème, tant Emerson me paraît inférieur dans ce qu'il peut apporter.
Moreno et Morata sur le banc côté espagnol pour Olmo et Oyarzabal.
Toujours sympa de voir l'équipe d'Italie chanter fratelli d'Italia plein poumons.

la banderole  "Football's Coming Rome"  Laugh
Je découvre qui arbitre.
Donc le fait qu'il ait été archi nul jusqu'à maintenant, ca compte pas.

Premier coup de semonce italien.
Poteau mais HJ.
(06-07-2021, 21:00)Darkfly a écrit : [ -> ]Moreno et Morata sur le banc côté espagnol pour Olmo et Oyarzabal.

Vu que la charnière italienne doit connaitre son Morata sur le bout des doigts, c'est pas la plus mauvaise solution si tu veux surprendre (et ca te le garde comme Joker)

Dans la grosse bataille du milieu qu'on attendait, c'est plutôt l'Espagne qui semble s'être mieux mis en jambes...
Cinq premières minutes catastrophiques pour l'Espagne, mais ils se sont très bien repris depuis. La passe de Pedri pour Oyarzabal est superbe, s'il fait un meilleur contrôle ça fait sans doute but.

Plutôt intelligent de la part d'Enrique de mettre Olmo en faux neuf à la place de Morata, non seulement pour appuyer la conservation du ballon en camp adverse, mais parce ça oblige Jorginho à sortir de sa zone de confort et à déformer le triangle très efficace qu'il forme avec Barella et Verratti.
Pas trop son genre, d'habitude, d'hésiter comme ça, Barella...
Si une des deux equipes doit marquer sur une cagade adverse, je met une pièce sur l'Italie.(Simon rassure pas, la défense un peu mieux mais pas sereine non plus)
Bon arrêt de Donnarumma devant Olmo.

@Grieves : oui, pareil. Les Espagnols manient bien le ballon et ont été menaçants, mais leur défense a l'air très exposée par moments, on a l'impression qu'ils peuvent s'en prendre un n'importe quand. Après, ils sont tout à fait capables de marquer aussi, mais Donnarumma doit être plus confiant en les joueurs qu'il a devant lui pour le protéger qu'Unai.
Le rush d'Emerson, on dirait un rush d'Amavi : tout droit balle au pied, jamais la tête levée.
L'arbitre qui siffle la mi-temps alors que l'Espagne a développé une excellente sortie de balle et a une belle situation à exploiter Roll
Brych encore une fois le pire arbitre de la compétition, plein de fautes d'anti-jeu et aucun jaune en 1 mi temps. Masterclass en particulier sur Busquets qui fait ce qu'il veut.