opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
https://www.google.fr/imgres?imgurl=http...gBegQIARBB

Une image arrêtée amplifie souvent, mais là il n’y aucune discussion.

Pour préciser, le Suédois n’arrive pas lancer, mais il met sa jambe en avant très maladroitement.
Pinaise c’est impronostiquable cet Euro !!!  Laugh
(29-06-2021, 18:53)Miki a écrit : [ -> ]La mère de Rabiot qui fout la bouse, c'est vrai que c'est surprenant. Sleep

[Image: 830x532_veronique-rabiot-parc-princes-2015.jpg]

Kesta p'tit con ? je te démarre juste après le frangin Mbappé voire je vous prends tout les deux.
L Espagne mène 1/ 0
Ca me va.
Xhaka suspendu qui peut faire le kéké au milieu de ses coéquipiers. Ma foi. Souvenir de Matuidi en 2018 qui pouvait à peine être au stade...
Sommer enchaîne encore les arrêts décisifs.
Busquets...
Je ne regarde plus
le nombre de TAB loupés / arrêtés sur cette séance  Vghgbg
La séance de tab de France-Suisse était bien meilleure. Sleep
Merci l Espagne 
Les suisses ont fait le match du siècle contre nous...
La preuve que non.
Et l Italie, personne en parle?
Ou j ai 3 pages de retard 
Impressionnant, comme jouent les Italiens, surtout en 1ère mi-temps, juste avant la faute débile et inutile  du défenseur.
beau match
Très beau match, maitrisé par les italiens, on a quasiment jamais vu les belges.
l'Italie a fait un très bon match, a envoyé du jeu et a bien mérité sa victoire
La Belgique a été trop fébrile en défense et on les a sentis vraiment rincés comme beaucoup de grosses équipes (ou prétendues grosses)

Seul Doku qui a peu joué cette saison, a fait de grosses différences et a été précieux
Il ne partira pas pour des clopinettes de Rennes ...
La Belgique n'aura donc rien montré depuis 180 minutes

Ils vont peut être enfin se taire. A commencer par Meunier et Courtois
Pas vu grand chose hélas, mais pas mécontent pour les Belges. ça va leur fermer un peu leur bouche. Bisous
Tout ça pour ça ! Certains Belges sont allés jusqu’à bruler le drapeau français après notre élimination pour se faire sortir au tour suivant. L’UE, c’est la paix c’est vrai j’oubliais. Quelle mascarade !!! 

Bravo aux italiens et belle confrontation contre les espagnols en perspective avec la revanche de 2012 !!!  Bave
De 2016 plutôt  Happy
Ah oui j’oubliais le 8eme en 2016 en effet !  Thumbsup