opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
But finalement accordé à Benzema. Le Portugal cueilli à froid en début de deuxième période. 2-1 et c'est vraiment très bien payé.
(23-06-2021, 19:56)Miki a écrit : [ -> ]Eh bah non finalement, la Suède a inscrit un troisième pion sur plus ou moins un contre, ou plutôt une action sur laquelle les Polonais ne défendaient plus.

En regardant un bon coup les moitiés de tableau final... Il vaut vraiment mieux terminer deuxième dans le groupe F, tous les Ovnis ou presque sont dans l'autre moitié, encore plus avec la première place de Suède. Les Anglais de Keyser ont une voie royale jusqu'à la finale... si on excepte le deuxième du groupe F. Si les Anglais jouaient pas leur 1/8ème chez eux (quel scandale... Ce sont les seuls dans ce cas, histoire d'être clair), ce serait même pas une réflexion à avoir en fait.

Bon ca sent la 1ère place, le mauvais côté du tableau  Happy
(23-06-2021, 22:12)Gix a écrit : [ -> ]
(23-06-2021, 19:56)Miki a écrit : [ -> ]Eh bah non finalement, la Suède a inscrit un troisième pion sur plus ou moins un contre, ou plutôt une action sur laquelle les Polonais ne défendaient plus.

En regardant un bon coup les moitiés de tableau final... Il vaut vraiment mieux terminer deuxième dans le groupe F, tous les Ovnis ou presque sont dans l'autre moitié, encore plus avec la première place de Suède. Les Anglais de Keyser ont une voie royale jusqu'à la finale... si on excepte le deuxième du groupe F. Si les Anglais jouaient pas leur 1/8ème chez eux (quel scandale... Ce sont les seuls dans ce cas, histoire d'être clair), ce serait même pas une réflexion à avoir en fait.

Bon ca sent la 1ère place, le mauvais côté du tableau  Happy
Oui enfin le "bon" côté du tableau c'est juste un potentiel quart facile. Le reste c'est Angleterre en 8e et potentiellement les Pays-bas en demie.

Autant faire le mauvais côté du tableau.
A tout les  fachos, Vous avez lebonjour de Karim
Je vais poster la même sur Twitter 
Je tiens à rassurer mes opiomans 
,avec qui je partage le forum,  je ne parlais évidemment d aucune personne ici
Happy
Digne se pète au bout de 5 minutes. Rabiot entre et joue latéral gauche, ce qui devrait être assez drôle.

J'ai une fois de plus un peu de mal à comprendre DD. Pavard ne serait vraiment pas mieux en latéral gauche que Rabiot ? Pas le bon pied, ok, mais au moins il a les repères du poste.
4 matchs pour marquer  !
Mais toujours aussi nul dans le jeu.

Plus d'ARG.
(23-06-2021, 22:13)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(23-06-2021, 22:12)Gix a écrit : [ -> ]Bon ca sent la 1ère place, le mauvais côté du tableau  Happy
Oui enfin le "bon" côté du tableau c'est juste un potentiel quart facile. Le reste c'est Angleterre en 8e et potentiellement les Pays-bas en demie.

Autant faire le mauvais côté du tableau.

C'est selon l'appreciation mais je trouve le 1ere tableau un peu plus facile notamment avec les déplacements
- Angleterre + Suède + Pays Bas    (Londres, Rome, puis Londres)
- Suisse(?)+ Croatie/Espagne + Italie/Belgique   (Bucharest, St-Petersbourg puis Londres)


Ca commence à devenir embêtant ces blessures...
Le Portugal est actuellement éliminé
(23-06-2021, 22:15)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Digne se pète au bout de 5 minutes. Rabiot entre et joue latéral gauche, ce qui devrait être assez drôle.

J'ai une fois de plus un peu de mal à comprendre DD. Pavard ne serait vraiment pas mieux en latéral gauche que Rabiot ? Pas le bon pied, ok, mais au moins il a les repères du poste.

Pavard est encore un peu blessé il me semble, peut être que DD a pas envie de perdre encore un troisième latéral.
Koundé  Mf_death

On va finir l'Euro avec Dubois à droite H2
(23-06-2021, 21:58)Godfather a écrit : [ -> ]Heureusement que la France a des péno pour taper le Portugal ...
Que dire du Portugal  Laugh
Tiens l'arbitre siffle une main/péno comme on n'en sifflait plus pendant cet Euro...
Tiens encore un péno pourri
(23-06-2021, 22:19)Gix a écrit : [ -> ]
(23-06-2021, 22:15)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Digne se pète au bout de 5 minutes. Rabiot entre et joue latéral gauche, ce qui devrait être assez drôle.

J'ai une fois de plus un peu de mal à comprendre DD. Pavard ne serait vraiment pas mieux en latéral gauche que Rabiot ? Pas le bon pied, ok, mais au moins il a les repères du poste.

Pavard est encore un peu blessé il me semble, peut être que DD a pas envie de perdre encore un troisième latéral.

Ah ok, merci Gix, j'ignorais qu'il était blessé Bowdown
Le Portugal n'est plus éliminé.
Pas fini de jouer avec le yoyo émotionnel
Allemagne-Hongrie match de dingue.
Havertz égalise et dans la foulée la Hongrie en marque un autre Vghgbg
Egalisation allemande avant que la Hongrie ne marque le 2e dans la minute suivante.
la double parade de Patricio  Mf_death