opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non tu as raison. Tes calculs sont bons.

Mais de toute façon, autant faire des matchs nuls, ça passe. Autant avoir une défaite dans ton bilan, c'est assez sale pour un champion. Perdre ne devrait jamais être envisagé.
Love2 Love2 Love2
(21-06-2021, 19:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Non tu as raison. Tes calculs sont bons.

Mais de toute façon, autant faire des matchs nuls, ça passe. Autant avoir une défaite dans ton bilan, c'est assez sale pour un champion. Perdre ne devrait jamais être envisagé.

à l'Euro 2000 la France perd son 3e match, ça n'en faisait pas pour autant un beau champion  Happy
(21-06-2021, 19:53)Miki a écrit : [ -> ]Avec cette victoire de l'Autriche sur l'Ukraine, si je compte bien, l'EDF sera qualifiée en cas de victoire des Belges sur la Finlande ce soir. Sentez vous libres de me corriger, c'est un tel mal de crâne ce système à la con que je peux bien me tromper. Même scénario en cas de victoire du Danemark, qu'importe le résultat de Belgique-Finlande.

Oui.
Victoire des belges et équipe de France Z contre le Portugal.
Jouer la première place pour le jeu et pour le mental, ça vous inspire pas ?
Tiens, tu balancerais le match face au Portugal le cas échéant?
(21-06-2021, 20:08)Gomincha a écrit : [ -> ]
(21-06-2021, 19:59)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Non tu as raison. Tes calculs sont bons.

Mais de toute façon, autant faire des matchs nuls, ça passe. Autant avoir une défaite dans ton bilan, c'est assez sale pour un champion. Perdre ne devrait jamais être envisagé.

à l'Euro 2000 la France perd son 3e match, ça n'en faisait pas pour autant un beau champion  Happy
Certes  Laugh

On avait gagné les 2 premiers matchs quand même. Puis l'équipe B de la France qui mène 2-0 face à l'équipe A des Pays-Bas, à la maison pour eux en plus, c'était savoureux.
@Aqwa
Je fais un peu de provoc mais je nous sens un peu entamé physiquement (en même temps, on est la seul équipe qui s'est frappé l'Allemagne puis un gros 35 degrés à 15h pour son second match) donc avant le mental - pour lequel je ne m'inquiète pas trop - je privilégie la récup'...
Et puis, comme je l'ai dit plus tot, sans craindre personne, tu as peut-être une meilleure partie de tableau si tu ne finis pas premier  corse .

Maintenant, si je me fais des films et qu'on est en pleine bourre, on aligne les cadors,on cire les Tosses et on prend n'importe qui en huitième Paladin
Ca me va aussi.
Perdre contre les Portugais ???? Ca va pas dans vos têtes là ??
Non, non seulement il faut les taper pour terminer 1, mais aussi et surtout pour le plaisir ultime de les dégager de la compétition. hop, retour à la casa.
Tiens, c'est cet empaffé de Turpin qui arbitre Danemark-Russie...
Tien, en parlant des Danois, avec tout ce qui leur est tombé sur la tête, j'aimerais bien qu'il passe par la petite porte.
Au-delà des événements extra-sportifs, ce serait archi-mérité au vu de ce qu'ils ont proposé dans le jeu. Ils devraient avoir au moins quatre points avant ce match, peut-être six.
Sauf qu'on a tous vu que les Danois sont un peu maudits dans cet Euro... Rien ne va dans leur sens. J'ai peur que cette guigne les suive encore aujourd'hui.

J'ai prono match nul avec la Russie.
Très belle frappe enroulée de vingt mètres de Damsgaard, après une passe laser de Hojbjerg. Ouverture du score méritée pour le Danemark, même si la Russie a été dangereuse en contre.
(21-06-2021, 20:08)Gomincha a écrit : [ -> ]à l'Euro 2000 la France perd son 3e match, ça n'en faisait pas pour autant un beau champion  Happy

Meilleure NT des 30 dernières années d'ailleurs cette EDF 2000. A part l'Espagne 2010-12, j'ai du mal à voir qui peut rivaliser.
Peut-être... mais bonjour les scenarii de dingo pour une équipe nationale si forte. Espagne en quarts, Portugal en demie (main totalement involontaire d'Abel Xavier, scandale, les frouzes allez vous pendre, toussa), Italie en finale. Matches de fous. Vghgbg

C'est peut-être ce qui manque aux actuels d'ailleurs. Un match totalement improbable.

Pour revenir à nos moutons, Hazard me fait de la peine.

EDIT : mdr, il suffit que je tape ça pour qu'il ait une résurgence. ^^
Ce second but Danois  Roll
Offrande du Russe à Poulsen qui n'en demandait pas tant.
From Russia with love.
C'est jamais un pénalty. Quel crétin ce Turpin, c'est vraiment un âne....
OK ca devient fou
Pénalty pour la Russie.
2_1

NB je n'ai pas vu la faute j'avais zappé pour voir le but belge, finalement annulé  Laugh
Le "hors-jeu" de la Belgique. Sans déconner. Camion