opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelqu'un pour expliquer aux autrichiens que plagier la tenue d'Arsenal c'est pas nécessairement inviter la win à sa table   Laugh

Pas trop suivi d'ailleurs mais je me demande bien pourquoi ils ont renoncé à leur couleurs traditionnelles (à parrt pour couper le cordon ombilical avec le grand frère Allemand)

[Image: 2096.jpg?fallback=png]
Arnautovic a du talent, mais mon Dieu qu'il est insupportable.

Les Italiens s'énervent alors qu'il y a vraiment pas de quoi.
Coup-franc d'Alaba de la limite de la surface, un peu près sans doute, qui passe légèrement au-dessus. Avertissement pour les Italiens que ça peut mal tourner et qu'il va falloir se sortir les doigts.
Tout de même surprenant de voir autant d'équipes chercher à repartir court de derrière alors qu'elles n'en ont absolument pas les moyens sur le plan technique.
L'Italie m'inquiète... l'Autriche va pas passer hein ?
Tir contré de Sabitzer qui ne passe pas si loin que ça. Le corner qui suit ne donne pas grand-chose, juste une frappe écrasée d'Arnautovic d'en-dehors de la surface.
(26-06-2021, 22:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]L'Italie m'inquiète... l'Autriche va pas passer hein ?

et pourquoi pas ?  Happy
But de l'aut' connard.

EDIT : ou pas.
Ballon envoyé dans la surface qui cherche Alaba lancé, qui gagne son duel et remet au deuxième poteau, où Arnautovic est seul et place une tête sur le dessous de la barre et dans le but. Hors-jeu possible ?

Piaf : but annulé pour hors-jeu, mais ça s'est joué à pas grand-chose.

Mais sinon, ça fait un moment que le match est en train de tourner. L'Autriche semble mieux physiquement et l'Italie a de plus en plus de mal.
les italiens ont la tête à l'envers
(26-06-2021, 22:22)Gomincha a écrit : [ -> ]
(26-06-2021, 22:17)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]L'Italie m'inquiète... l'Autriche va pas passer hein ?

et pourquoi pas ?  Happy
ça va trop faciliter le Portugal ou la Belgique
Frappe enroulée de Locatelli du bord de la surface, mais c'est à côté.
Ou hors jeu ou péno?

Hors jeu!
(26-06-2021, 22:28)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(26-06-2021, 22:22)Gomincha a écrit : [ -> ]et pourquoi pas ?  Happy
ça va trop faciliter le Portugal ou la Belgique

Sur ce qu'on a vu en phase de groupes, ni la Belgique, ni le Portugal ne sont des ogres. Sur ce qu'on voit aujourd'hui, l'Italie n'est pas non plus redoutable.
(26-06-2021, 22:32)Miki a écrit : [ -> ]Ou hors jeu ou péno?

Hors jeu!

Ça fait deux fois que l'Italie s'en sort vraiment très bien...
(26-06-2021, 22:32)Miki a écrit : [ -> ]Ou hors jeu ou péno?

Hors jeu!
Ça ne tient à pas grand chose......
L'Italie est très imprécis sur le dernier Geste. Vraiment pas des tueurs aujourd'hui
Berardi toujours aussi moyen... 

Bon joueur de club de province, pas plus.
(26-06-2021, 22:42)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]L'Italie est très imprécis sur le dernier Geste. Vraiment pas des tueurs aujourd'hui

Ils ont perdu le fil de leur jeu.
Et devant, c'est un peu le même profil...
Un "Luca Toni" leur amènerait un peu de variété.
L'Italie a vraiment rien fait dans cette deuxième période. A voir s'ils se remettent dedans en prolongs.

Sinon, Alaba est tellement mieux à gauche.