opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Superbe double parade.

Coman entre et la France est tout de suite beaucoup plus dangereuse. Comme c'est bizarre Blondblush
Les Allemands ....
Mf_death
Ronaldo ne parvient plus à dribbler un arbre
Oh un centre dans la surface, mais personne, même pas l'avant-centre ? Ou est donc Benzema ???
Belle image de M'bappe.
Semedo aura donc été le meilleur joueur allemand de cet Euro
Goretzka égalise ! (Je suis passé sur le match de l'Allemagne)
Egalisation allemande.
Griezmann décevant
Y'a péno sur Coman.
2-2 entre l'Allemagne et la Hongrie, score final.
Pas peno
 Fdp de la var
Quel vol
Nawak de donner péno sur Mbappé et pas sur Coman  Vghgbg
En 8e :
France - Suisse
Allemagne - Angleterre 
Portugal - Belgique
Peut-être y a un quota pour les penos..... Blondblush
Deux pénos ridicules dans le même match, avec un enjeu pareil, ça fait quand même beaucoup.
Je crois que c'est le pire arbitrage que j'ai jamais vu dans un match de haut niveau. Deux pénos ridicules, un péno plus qu'évident sur lequel... bah on siffle pas, passque trois pénos ça faisait déjà beaucoup, des jaunes sortis n'importe comment. Incroyable.

Les joueurs étaient épuisés à la fin du match. Les organismes ont pris super cher. J'ai peur que le Portugal en particulier le paie, vu qu'il joue dès le 27.

Et sinon, chapeau aux Hongrois, faire caguer à ce point trois ogres...
J’aurais bien aimé que les Portugais ou les Allemands se fasse sortir dès les poules, mais :

  • Belgique - Portugal et Angleterre - Allemagne ça va envoyer et c’est cool de faire caguer les britons et le seum 
  • Content que les fachos hongrois sortent dès maintenant (fallait pas élire Orban bande de ploucs)
Sinon la passe de Pogba sur le deuxième but de KB(1)9, on frise l'indécence. Vghgbg (Je voulais tout de même souligner un joli truc dans ce match, d'autant qu'il y en a aussi eu beaucoup.) Et ce match de Renato au milieu!!!
[Image: E4mMlkpWQAEXmjw?format=png&name=large]