opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-06-2021, 21:44)Darkfly a écrit : [ -> ]
(15-06-2021, 21:40)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Je pense pas que ce soit volontaire et si Hernandez le pousse pas en arrière, son pied part pas en l'air comme ça.

On s'en fout que ce soit volontaire ou pas, le pied arrive dans la gueule, geste dangereux non maïtrisé.

Et c'est Kimmich qui fait basuler Hernandez

Je suis pour la France, mais j'essaie d'être un minimum objectif dans la lecture du jeu. Pour moi, Hernandez fait une obstruction assez claire en poussant Kimmich. Il le fait basculer en arrière, c'est de sa propre faute s'il se prend le pied dans la tronche. Expulser un joueur pour ça, je trouverais ça totalement ridicule et injuste. Après, on est pas d'accord, soit.

Sinon plutôt bien payé de mener 1-0 à la mi-temps. Pas vraiment le souvenir d'une occase à part le but (qui est quand même une cagade, même si le ballon de Hernandez est évidemment dangereux et pas forcément évident à défendre), à part une frappe de Mbappé pas trop difficile à sortir pour Neuer. La France a l'air assez menaçante en transition, mais en face l'Allemagne fait plutôt bien circuler le ballon, même si heureusement c'est pas trop ça dans le dernier tiers. Ils sont quand même assez clairement au-dessus, je trouve, et va falloir moins les laisser jouer en deuxième période pour avoir plus de chances de conserver le résultat.
Kant'air, il va gagner l'euro tout seul, avec son 1.10m. Mf_cupid
(15-06-2021, 21:51)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(15-06-2021, 21:44)Darkfly a écrit : [ -> ]On s'en fout que ce soit volontaire ou pas, le pied arrive dans la gueule, geste dangereux non maïtrisé.

Et c'est Kimmich qui fait basuler Hernandez

Je suis pour la France, mais j'essaie d'être un minimum objectif dans la lecture du jeu. Pour moi, Hernandez fait une obstruction assez claire en poussant Kimmich. Il le fait basculer en arrière, c'est de sa propre faute s'il se prend le pied dans la tronche. Expulser un joueur pour ça, je trouverais ça totalement ridicule et injuste. Après, on est pas d'accord, soit.

Sinon plutôt bien payé de mener 1-0 à la mi-temps. Pas vraiment le souvenir d'une occase à part le but (qui est quand même une cagade, même si le ballon de Hernandez est évidemment dangereux et pas forcément évident à défendre), à part une frappe de Mbappé pas trop difficile à sortir pour Neuer. La France a l'air assez menaçante en transition, mais en face l'Allemagne fait plutôt bien circuler le ballon, même si heureusement c'est pas trop ça dans le dernier tiers. Ils sont quand même assez clairement au-dessus, je trouve, et va falloir moins les laisser jouer en deuxième période pour avoir plus de chances de conserver le résultat.

Hernandez joue de l'épaule comme tout autre défenseur, Kimmich aggripe son bras, bascule et envoie son pied pour jouer le ballon mais le pied arrive dans la face d'Hernanzdez.
jeu dangereux, c'est jaune, qu'il en ait déjà ou pas.
Tin, c'est fou la subjectivité, et je parle autant pour toi que pour moi, mais, pour moi, y'a clairement faute, pas juste un coup d'épaule.
Il le "ceinture" en "revers", obstruction + déséquilibre du joueur avec le bras gauche qui envoie valser notre oncle Gaston.
Rabiot 2 actions ratées pour une réussie en 30 secondes, contre foiré.
(15-06-2021, 22:03)aqwarium a écrit : [ -> ]Il le "ceinture" en "revers", obstruction + déséquilibre du joueur avec le bras gauche qui envoie valser notre oncle Gaston.

J'ai vu exactement la même chose. Bizarrement.
Rabiot boulet, centre !
Rabiot puis Gnabry qui bouffent la feuille. Animé, ce début de deuxième période... Il y a beaucoup d'espaces qui s'ouvrent de partout, ça se débride vraiment.
M'bappe et le Neymarisation's project .
Genou dans la tête, c'est jaune aussi
Allez dehors l’Allemand.
En 82, pas la vAR mais la…??
C'est sa hanche, mais en effet il n'a pas fait le voyage pour rien. Le jaune serait justifié, oui.
punaise, cet arbitrage, c'est une honte.
(15-06-2021, 22:16)Kornog a écrit : [ -> ]Allez En plein air l’Allemand.
En 82, pas la vAR mais la…??

Tu compares quand même pas avec l'attentat de Schumacher ? Rassure-moi...
(15-06-2021, 22:18)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(15-06-2021, 22:16)Kornog a écrit : [ -> ]Allez En plein air l’Allemand.
En 82, pas la vAR mais la…??

Tu compares quand même pas avec l'attentat de Schumacher ? Rassure-moi...
Sans comparer, car la l’Allemand ne vient pas seulement pour le défoncer, la hanche dans la gueule, c’est rouge.
Geste sans aucune maîtrise, même si pas volontaire contrairement à Schumacher.
Bon, encore une fois, pas trop d'accord. Il y va pour jouer le ballon, le geste n'est pas maîtrisé, pour moi c'est jaune et si la blessure est sérieuse et que Pavard doit sortir, tu peux mettre le rouge. Mais bon, chacun son point de vue.

Dommage, le hors-jeu. C'était un beau but de Mbappé, à la Henry.
(15-06-2021, 22:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bon, encore une fois, pas trop d'accord. Il y va pour jouer le ballon, le geste n'est pas maîtrisé, pour moi c'est jaune et si la blessure est sérieuse et que Pavard doit sortir, tu peux mettre le rouge. Mais bon, chacun son point de vue.

Dommage, le hors-jeu. C'était un beau but de Mbappé, à la Henry.

Ça doit être à cause du Fighting Spirit Irlandais  Happy.
(15-06-2021, 22:23)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Bon, encore une fois, pas trop d'accord. Il y va pour jouer le ballon, le geste n'est pas maîtrisé, pour moi c'est jaune et si la blessure est sérieuse et que Pavard doit sortir, tu peux mettre le rouge. Mais bon, chacun son point de vue.

Dommage, le hors-jeu. C'était un beau but de Mbappé, à la Henry.

Pour le coup, je suis pas d'ac. avec toi.
La faute ne dépend pas des conséquences selon moi. Beer 

Ceci dit, si on leur plante encore 4 buts à la loyale, je jouis. Bave
Ah le défenseur allemand qui se blesse après avoir donné un coup de coude non sifflé par derrière sur Mbappé.
Karma.