opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-06-2021, 22:41)Miki a écrit : [ -> ]Y'a beaucoup de monde qui va supporter la France lors du dernier match. Roll
Pourquoi?
oui surement Pays de Galles qui est largement à leur portée

en route pour un remake de 92 ?
(21-06-2021, 22:48)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(21-06-2021, 22:41)Miki a écrit : [ -> ]Y'a beaucoup de monde qui va supporter la France lors du dernier match. Roll
Pourquoi?

Si ils battent le Portugal, ils libèrent une place de meilleur troisième, non?
Le Danemark est d'assez loin l'équipe que je préfère sur ce tournoi. Et ce n'est pas uniquement dû au facteur sympathie. Qu'ils aillent au bout Paladin
(21-06-2021, 22:46)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Pays de Galles - Danemark il me semble
A verifier.
Donc en plus ils ont un parcours "facile".
Ce sera bien le Pays de Galles, à Amsterdam.
Donc la France est qualifiée ou pas ?
(21-06-2021, 22:56)MeuMeu a écrit : [ -> ]Donc la France est qualifiée ou pas ?

Oui. On sait maintenant que 4 points seront synonymes de qualification pour n'importe quelle équipe.
Heureusement que le péno-cadeau donné par cet abruti de Turpin n'est qu'anecdotique au final... il s'en sort bien, le bougre...
Oui, Qualifiés. 
Une dernière sélection en compétition pour Mandanda? Ce serait bien.
Cela veut dire aussi défaite impossible pour le Portugal et l'Allemagne (et l'Espagne aussi évidemment qui doit même gagner obligatoirement je pense).
(21-06-2021, 23:01)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Cela veut dire aussi défaite impossible pour le Portugal et l'Allemagne (et l'Espagne aussi évidemment qui doit même gagner obligatoirement je pense).

Oui, l'Espagne doit gagner vu qu'elle a fait deux nuls.
(21-06-2021, 22:56)MeuMeu a écrit : [ -> ]Donc la France est qualifiée ou pas ?
Alors la réponse est oui et on peut même déjà dessiner (difficilement) le futur adversaire.

1. Si la France fini 1ère de son groupe, elle tombera contre la Suisse (si je dis pas de connerie)
2. Si la France fini 2eme de son groupe, elle tombera contre potentiellement l'Anglererre (ou la République Tchèque)
3. Si la France fini 3eme de son groupe, ce sera la Belgique ou les Pays-Bas.

Je propose donc qu'on finisse 1ers  Roll
En même temps, passer à côté de l'opportunité de taper les anglais...
Gilmour positif au Covid-19, à l'isolement pour les 10 prochains jours. Là où ça devient plus nébuleux, c'est les Anglais Mount et Chilwell (coéquipiers de Gilmour à Chelsea) qui ont été pris par les caméras à faire des mamours à l'Ecossais après le match, et qui sont du coup cas contacts. Ils ont beau être négatifs, doivent-ils être écartés? Perso je trouverais ça ridicule.
Ecosse - Croatie ce soir ca devrait pas trop calculer, les deux ont besoin d'une victoire.

Angleterre - Rep. Tcheque, ca peut un peu plus calculer à un moment ou à un autre du match (les deux sont déjà qualifiés, le gagnant de ce match risque de se prendre la France ou l'Allemagne ce qui peut refroidir quelques ardeurs Laugh )
(21-06-2021, 22:31)Miki a écrit : [ -> ]
[Image: E4btmasWEAUGPjm?format=jpg&name=large]

Sans commentaire.



(21-06-2021, 22:33)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]@Miki
J'ai dit ce que j'avais à dire sur ces HJ à la con Doctor
Bon pour finir et parce que j'ai pu en voir un paquet avec Liverpool cette année des actions comme ca (les Reds sont l'equipe qui a vu la VAR leur refuser le plus de buts sur HJ) Valiom disait l'autre fois que la premiere league réfléchissait à élargir la ligne, c'est un début mais ca reste quand même pas assez.
Si on reste dans le tout électronique pour juger ces actions de jeu, ca serait bien d'avoir en incrustation le départ de la balle, parce qu'une image arrêté c'est bien mais ca raconte qu'une partie de l'histoire. C'est le cas là mais c'etait toujours pas le cas en PL.Et le ballon sort vite des pieds de certains joueurs de nos jours, alors leurs lignes même pas droites sans savoir quand le ballon est parti, comment vous dire Camion
Et si on reste dans la VAR comme juge de paix, perso je serai assez radical, je changerais la règle, il faudrait que tout le corps soit passé pour siffler HJ  Happy

/ remet une pièce dans la machine  Laie11
Je suis très pro-VAR. 
Mais de puis le début j'ai toujours pensé que le hors-jeu ne devait pas entrer dans ce cadre. Le lignes au millimètre près sont effectivement ridicules.

Pour moi il faut favoriser l'avantage à l'attaque quand le juge de touche n'est pas trop sur de lui ou si ca dépasse d'un millième de millimètre de son point de vue.
Ondes radio, triangulation, fin du débat.
Allez hop, on est au XXIème siècle bordel.
Oui mais non Aqwa, on a bien vu ce que ca a donné la Goal line technology, un joli foirage d'une idée plutot bonne au départ....
Et pourtant c'était au XXIe siecle