opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
D'un côté, on a un avant-centre français qui dézone, qui perd le ballon et qui est contre-productif.
De l'autre, on a un avant-centre portugais qui décroche et qui essentiel au jeu de son équipe. Bonus : il marque même des buts.
Belle Anelka 2010 de Benzema
Les premières minutes étaient encourageantes, mais ça s'est bien délité depuis. Très peu de pression sur le porteur dans le camp adverse, une animation offensive stérile et (une fois de plus) prévisible. Si le seul vrai danger va venir d'un long ballon de Pogba pour Mbappé, ça va être compliqué.
Bon, « on » voulait voir, nous voyons tous. Benzema, ça peut dégager maintenant?
Mais qu'est-ce qu'il vient foutre là sur la touche Benzema ?
Et en plus, il gueule parce que Kanté joue le ballon  Vghgbg
Joli plongeon de Mbappé.
Pénalty possible pour la France. On va dire que Mbappé joue bien le coup, pour être gentil.

Benzema égalise. Merci monsieur l'arbitre.
Ce penalty de la honte
Ça dégage quand même hein le Benz. C’est pas un penalty cadeau qui va changer ses 2.5 matchs.
Il le touche, l arbitre fait le geste ,que le défenseur portugais a fait

Apres,je ne dirai pas penalty de la honte, mais un peu généreux
(23-06-2021, 21:47)Godfather a écrit : [ -> ]Ce penalty de la honte

Cet arbitre espagnol, à chaque fois que je le vois, je le trouve mauvais. Il est pourtant plutôt bien considéré par l'UEFA, vu qu'il arbitre souvent de gros matchs de LDC, etc. J'ai un peu de mal à comprendre.
Sanches a marché sur notre milieu.
Mbappé encore décisif  Happy
(23-06-2021, 21:50)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(23-06-2021, 21:47)Godfather a écrit : [ -> ]Ce penalty de la honte

Cet arbitre espagnol, à chaque fois que je le vois, je le trouve mauvais. Il est pourtant plutôt bien considéré par l'UEFA, vu qu'il arbitre souvent de gros matchs de LDC, etc. J'ai un peu de mal à comprendre.

Le Turpin Espagnol  Blondblush.
(23-06-2021, 21:30)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(23-06-2021, 21:19)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]J'avais dit que les Hongrois allaient déranger l'Allemagne. On s'est moqué de moi  Camion

Un seul tir (six en face). 26 % de possession. C'est un hold-up pour l'instant.
Je veux bien mais il y a toujours 1-0  Vghgbg
(23-06-2021, 21:50)ToulonPiloupilou a écrit : [ -> ]Il le touche, l arbitre fait le geste ,que le défenseur portugais a fait

Apres,je ne dirai pas penalty de la honte, mais un peu généreux
Bah simulation de Mbappé, comme il sait très bien le faire...
Heureusement que la France a des péno pour taper le Portugal ...
Comme prévu, c'est un match assez pourri. Une seule occase pour la France, le face à face manqué par Mbappé. Pour le Portugal, rien de très dangereux il me semble, même si globalement c'est celel des deux équipes dont les circuits fonctionnent le mieux. Après, au risque de me répéter, c'est pas avec un côté droit Koundé-Tolisso qu'on risque de beaucoup créer de danger sur ce flanc-là et ça facilite la manière de défendre du Portugal, notamment au milieu. Apparemment, quatre joueurs vraiment offensifs c'est trop pour Didier, sauf lorsqu'il faut courir après le score. J'ai rien contre l'équilibre, au contraire, mais si c'est pour produire un truc neutre et sans intérêt, je vois pas trop (après, je suis pas un grand entraîneur).
(23-06-2021, 21:53)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(23-06-2021, 21:30)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Un seul tir (six en face). 26 % de possession. C'est un hold-up pour l'instant.
Je veux bien mais il y a toujours 1-0  Vghgbg

C'est vrai. Et c'est moins un hold-up que la Finlande contre le Danemark. Hummels a tapé la barre, apparemment. On verra si les Allemands mettent le turbo en deuxième période (ils ont plutôt intérêt, parce que là ils sont éliminés).
(23-06-2021, 21:58)Godfather a écrit : [ -> ]Heureusement que la France a des péno pour taper le Portugal ...
Comment tu l'as mauvaise  Roll