opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon j'ai pris Bein pour un mois, j'avais oublié Josse/bravo, le retour à la réalité a été très rude.  Hang 
Et Ferri en consultant, c'est horrible.

En parlant de foot et de télé, Amazon, sur les matchs du championnat anglais qu'ils diffusent, apparemment tu peux couper les commentaires et n'avoir que l'ambiance stade... Je veux pareil pour chez nous   Mad1
Sur M6 tu as quand même Margott Xavier "comme un symbole" Domergue, et Robert Pires qui est le digne successeur de son coach Wenger dans le rôle du consultant à qui il faut serrer une couille pour qu'il dise quelque chose. + Carine Galli et sa voix de camionneuse en bord de terrain qui essaie d'apporter quelque chose vu le 2 autres.
Comme j'ai un VPN je zappe entre chaînes gratuites espagnole ou italienne pour voir les matchs payants chez nous. Je vais essayer la BBC pour le match de l’Écosse juste pour l'ambiance, et ptet la chaîne suisse francophone ensuite.
Pires, il est consultant comme il était joueur : incapable de muscler son jeu.
(14-06-2021, 13:37)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon j'ai pris Bein pour un mois, j'avais oublié Josse/bravo, le retour à la réalité a été très rude.  Hang 
Et Ferri en consultant, c'est horrible.

En parlant de foot et de télé, Amazon, sur les matchs du championnat anglais qu'ils diffusent, apparemment tu peux couper les commentaires et n'avoir que l'ambiance stade... Je veux pareil pour chez nous   Mad1

Bein 4 et 5
(12-06-2021, 20:37)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(12-06-2021, 20:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]S'il va mieux pourquoi pas.

S'il est entre la vie et la mort, c'est sûr que c'est surprenant.

Peut être qu'ils ont parlé aux joueurs on n'en sait rien.

Ben, s'il va mieux c'est évidemment formidable, mais ça ne change pas le fait que les gars (surtout les Danois) doivent être dans un état second après ce qu'ils viennent de vivre. Je comprends pas comment tu peux te remettre en aussi peu de temps dans l'état d'esprit de disputer une rencontre de haut niveau à enjeu important.

Sinon quand tu dis "peut-être qu'ils ont parlé aux joueurs", tu veux dire l'UEFA ? Parce que si c'est ça, oui, c'est même certain. Après, la question serait de savoir s'ils les ont poussés à reprendre ou si la décision de terminer le match aujourd'hui venait vraiment des joueurs.

Choix forcé en effet :
Citation :« J'ai lu un communiqué de l'UEFA disant qu'elle avait suivi l'avis des joueurs, qu'il avait insisté pour jouer, a-t-il déclaré ce lundi matin dans l'émission Good Morning Britain. Je sais que ce n'est pas la vérité. Ou alors, c'est votre manière de voir la vérité. Ils leur ont donné trois options : la première était de rejouer immédiatement et de finir les 50 dernières minutes. La seconde était de jouer hier (dimanche) à midi et de finir les 50 dernières minutes, la troisième était de perdre par forfait 3-0. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...de/1262328

Guère étonnant venant de l'UEFA  Camion
A vomir.
et sinon, dans les consultants, ne pas oublier Luis.
https://twitter.com/eldeset7/status/1404137540530147329
Roll
Nan, il est entrain de faire un AVC, c'est pas possible...
Luis  Vghgbg

Mets les mots à la bonne place et dans le bon ordre oh !  Laugh
(14-06-2021, 14:52)Godfather a écrit : [ -> ]
(14-06-2021, 13:37)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon j'ai pris Bein pour un mois, j'avais oublié Josse/bravo, le retour à la réalité a été très rude.  Hang 
Et Ferri en consultant, c'est horrible.

En parlant de foot et de télé, Amazon, sur les matchs du championnat anglais qu'ils diffusent, apparemment tu peux couper les commentaires et n'avoir que l'ambiance stade... Je veux pareil pour chez nous   Mad1

Bein 4 et 5

Merci pour l'info! Buba  Ca fait longtemps que j'attendais cette option!   j'espère qu'on aura ça bientôt sur les autres matches (LDC, PL...)
Schick vient de marquer le but de l'Euro !

https://www.beinsports.com/france/uefa-e...ch/1703487
Le but de l'année !!!
punaise l'effet de malade !!
Luis Clap
Le but de Schick  Vghgbg
La trajectoire du ballon vue de derrière le but est dingue ...
Notre glorieux ancien Tomas Hubocan sera titulaire en latéral gauche pour la Slovaquie, 35 ans.
(14-06-2021, 17:05)albert gilardi a écrit : [ -> ]Luis Clap
On dirait un de mes consultants quand il essaye de m'expliquer pourquoi ça bouse.
(14-06-2021, 14:52)Godfather a écrit : [ -> ]
(14-06-2021, 13:37)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Sinon j'ai pris Bein pour un mois, j'avais oublié Josse/bravo, le retour à la réalité a été très rude.  Hang 
Et Ferri en consultant, c'est horrible.

En parlant de foot et de télé, Amazon, sur les matchs du championnat anglais qu'ils diffusent, apparemment tu peux couper les commentaires et n'avoir que l'ambiance stade... Je veux pareil pour chez nous   Mad1

Bein 4 et 5

Friends Beer
Luis  Laugh Brad Pitt dans Snatch.
Trente secondes... Joli mouvement de la Pologne pour égaliser.