opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(07-07-2021, 23:16)aqwarium a écrit : [ -> ]Vivement les quarts de finale.

Surtout, vivement qu'on se mette à sanctionner correctement les simulations, parce que ça devient grotesque. Kane aurait pu prendre quatre cartons jaunes sur ce match, mais au lieu de ça, il a obtenu le coup-franc à chaque fois. Les mecs ont vraiment pris le problème par le bon bout...
T'inquiète, un jour, y'aura la var.
Même sur une main il ne prend pas jaune 1
Y'a un rapport avec le nain jaune ? @cetace
En plus, y'avait un 2e ballon sur le terrain sur le débordement de Sterling (et dans la même zone) juste avant le péno. L'action aurait dû être arrêtée.

[Image: E5uTrTFWEAE43HR?format=jpg&name=large]


Que l'Italie gagne la finale contre l'Angleterre sur un pauvre 1-0, tout en pourrissant le match. Les Anglais ne méritent pas plus !
Y'a un seul ballon, arrête DarkPicon. Prop
On nous prendrait pas pour des billes avec cette histoire de variant alpha (ou beta, lambda, omega, ...) qui serait plus contagieux qu'avant et qui se propagerait notamment au Portugal, dans d'autres pays et ... en Angleterre ? d'où de possibles mesures locales de restrictions de de futurs confinement ...
Alors pour moi le sport sans public, c'est une horreur mais qu'on viennent pas me dire "qu'on aurait pas du faire venir 60 000 spectateurs dans un stade" dans 15 jours.
La conception anglaise du fair-play: c'ets pour les autres, non on simule jamais car on a le fighting spirit.
Les plus gros hypocrites qu'on puisse trouver dans le foot.
De toute façon qu'ils gagnent ou perdent dimanche, ça validera qu'ils ne peuvent gagner qu'avec un tournoi à domicile avec tout dans leur sens. Le bon parcours en 2018 ils avaient eu un tirage ridicule.
Forza  Rock
(07-07-2021, 23:41)aqwarium a écrit : [ -> ]Y'a un seul ballon, arrête DarkPicon. Prop


c'est pas un fake, je suis revenu sur la vidéo il y a vraiment un autre ballon
peut être que c'est un ballon de baudruche, dur à dire par contre
et même le commentateur de mon stream s'en étonnait avant que le péno soit sifflé
(07-07-2021, 23:42)MeuMeu a écrit : [ -> ]On nous prendrait pas pour des billes avec cette histoire de variant alpha (ou beta, lambda, omega, ...) qui serait plus contagieux qu'avant et qui se propagerait notamment au Portugal, dans d'autres pays et ... en Angleterre ? d'où de possibles mesures locales de restrictions de de futurs confinement ...
Alors pour moi le sport sans public, c'est une horreur mais qu'on viennent pas me dire "qu'on aurait pas du faire venir 60 000 spectateurs dans un stade" dans 15 jours.

Toi, t'as récupéré un mauvais astrazeneca. Doctor
(07-07-2021, 23:44)Gomincha a écrit : [ -> ]
(07-07-2021, 23:41)aqwarium a écrit : [ -> ]Y'a un seul ballon, arrête DarkPicon. Prop


c'est pas un fake, je suis revenu sur la vidéo il y a vraiment un autre ballon
peut être que c'est un ballon de baudruche, dur à dire par contre
et même le commentateur de mon stream s'en étonnait avant que le péno soit sifflé

Gom', tu me déçois. Sleep
Non mais j'avais compris la galipette (cendrée) 

Je précisais parce qu'en direct (et en ne regardant que d'un oeil) je n'avais pas capté
Vais avoir du mal à être derrière cet Angleterre là quand même...Je deteste l'Italie, mais là, m'ont gonflé les Three Lions...l"arbitrage maison c'était un peu too much.
Oué oué, sauf que, d'abord, on dit : que le péno ne soit sifflé.
HUUUUUUUUUUUUU. Sleep
pas icitte Doctor
(07-07-2021, 23:49)keyser a écrit : [ -> ]Vais avoir du mal à être derrière cet Angleterre là quand même...Je deteste l'Italie, mais là, m'ont gonflé les Three Lions...l"arbitrage maison c'était un peu too much.

Allez Carquefou.
Ou Bougarach.
Ca reste à voir. Sleep
Tu fais caguer Gom' Doctor
Je paie mes impôts moi môsieur Doctor
Tu mens, je n'ai rien reçu. Sleep