opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Krychowiak deux fautes débiles, deux jaunes, il y en a un qui est sans doute sévère mais faut quand même être bien stupide. Du coup, alors que la Pologne dominait et avait une bonne chance de prendre trois points très importants (restent l'Espagne et la Suède), là ça va être compliqué à dix...
et encore plus à 1-2 ...
Voilà, donc les Slovaques qui n'avaient pas existé en deuxième période reprennent la main, jolie frappe de Skriniar suite à un corner qui pourrait sonner l'élimination de la Pologne. Bravo Krychowiak.
Le contrôle de Skriniar sur son but est vraiment impressionnant (d'autant plus pour un défenseur central de son gabarit).
Laporte titulaire pour l'Espagne, donc, alors que DD a sélectionné un Lenglet qui ne met pas un pied devant l'autre. Bref. Tant mieux pour les Espagnols.
C'est le match le plus déséquilibré de l'Euro pour l'instant. Les Suédois se prennent vague après vague et se font totalement manger dans le jeu.
90% de possession lors des 20 premières minutes. Hallucinant...

Mais pas 1 but cela dit. Si c'est pour se faire contrer ensuite...
(14-06-2021, 21:35)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]90% de possession lors des 20 premières minutes. Hallucinant...

Mais pas 1 but cela dit. Si c'est pour se faire contrer ensuite...

C'est clair qu'à un moment donné, il faut la mettre au fond. Ils ont eu des occases, comme celle énorme croquée par Morata à l'instant, mais toujours pas de but.

En revanche, la Suède n'a pas eu un contre digne de ce nom. Une longue touche et un corner chatteux après un centre foiré que le gardien est obligé de mettre au-dessus de sa barre. Sinon que dalle, trois passes en arrière et un dégagement du gardien pour personne.

Ah tiens, suffit que je dise ça, première occasion dans le jeu pour la Suède sur un contre avec Isak Laugh
TRES grosse occas pour la Suède même  Roll

Le hold-up incroyable que ça aurait été.
(14-06-2021, 21:06)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Laporte titulaire pour l'Espagne, donc, alors que DD a sélectionné un Lenglet qui ne met pas un pied devant l'autre. Bref. Tant mieux pour les Espagnols.

enfin c'est pas comme si Laporte c'était génial aussi non ?
Il me semble qu'il ne joue presque pas à City ? (mais je suis cela d'un œil seulement)
Ouaip, le défenseur espagnol la dévie sur le poteau et le gardien est tout heureux de se saisir du ballon.

Mais sur l'ensemble de la première mi-temps, j'ai rarement vu une équipe dominer l'autre comme ça, même quand il y a une ou deux divisions d'écart. On croirait voir le Bayern (sans Lewandowski) contre Dijon. Je suis presque certain qu'à aucun moment du match, les Suédois n'ont aligné six passes de suite (même des passes totalement neutres, latérales ou en arrière – bon, à part celle qui lance Isak, ils n'ont fait que ça de toute manière).
(14-06-2021, 21:54)Gomincha a écrit : [ -> ]
(14-06-2021, 21:06)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Laporte titulaire pour l'Espagne, donc, alors que DD a sélectionné un Lenglet qui ne met pas un pied devant l'autre. Bref. Tant mieux pour les Espagnols.

enfin c'est pas comme si Laporte c'était génial aussi non ?
Il me semble qu'il ne joue presque pas à City ? (mais je suis cela d'un œil seulement)

Ben, 27 matchs cette saison, dont 4 en LDC, alors qu'il a été blessé un petit moment. Il est troisième dans la hiérarchie après Ruben Dias et John Stones, qui ont tous deux fait une saison énorme. D'ailleurs, je pense qu'au début de la saison, dans l'esprit de Guardiola, il est devant Stones.

Il est peut-être pas "génial" (après, des défenseurs axiaux de génie, j'en vois pas beaucoup), mais pour moi il est assez largement au-dessus de Lenglet ou de Zouma. Je suis pas forcément convaincu qu'il soit moins bon que Kimpembé ou Varane non plus.
On est à la 55e et les Suédois jouent la montre.
Si l'Espagne avait Isak à la place de Morata, il y aurait 3-0 sans problème.
Laporte le problème c est pas sa mentalité douteuse ?

Deschamps l a deja appelé. Mais il s était blessé
(14-06-2021, 22:26)Godfather a écrit : [ -> ]Laporte le problème c est pas sa mentalité douteuse ?

Deschamps l a deja appelé. Mais il s était blessé

Oui, je me souviens qu'il avait été appelé et qu'il était blessé. Pour sa mentalité, je ne vois pas trop, j'ai pas le souvenir d'avoir lu ou entendu quoi que ce soit à ce sujet.
(14-06-2021, 22:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Si l'Espagne avait Isak à la place de Morata, il y aurait 3-0 sans problème.

Ils ont Moreno. Comprend pas qu'il soit rentré si tard.
(14-06-2021, 22:50)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(14-06-2021, 22:25)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Si l'Espagne avait Isak à la place de Morata, il y aurait 3-0 sans problème.

Ils ont Moreno. Comprend pas qu'il soit rentré si tard.

Oui, c'est vrai. Son entrée est intéressante, d'ailleurs. Gros match du gardien suédois.

15 % de possession sur 90 minutes pour la Suède Laugh
Pas vu Morata,  les commentateurs 
N ont pas été tendres avec lui.
Vu les 10 dernières minutes, un chouïa de maladresse. 
Attaque  / défense
Si ça contente Ikea...
On diriat que Luis Enrique avait pas anticipé le scénario du match qu iétait écrit à l'avance.
Ferran Torres a fait du Thauvin de base, attendre le ballon collé à la ligne sans proposer de mouvement. Le jour et la nuit avec Olmo qui a été le plus dangereux jusqu'aux remplacements.
Sur la forme actuelle Moreno doit passer devant Morata qui n'est pas bon depuis pas mal de mois.
Et je comprend pas pourquoi Luis Alberto de la Lazio est snobé, sans doute qu'il joue trop vite, ça doit choquer les coachs qui aiment les 4-3-3 avec des milieux qui marchent.