opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour l'instant, j'ai vraiment pas l'impression que les Turcs aient un plan B dans lequel ils tentent de prendre le jeu à leur compte et faire reculer l'Italie.
Immobile pour le second.
Immobile 2-0 et ça a l'air bien plié.
Spinazzola il fait son match.
Tie Break dans le troisième set entre Nadal et Djoko.
Beau but. 3-0, l'Italie frappe fort pour entamer sa campagne. Relance calamiteuse au départ, mais ensuite ça déroule tranquille.
24 tirs à 1 Laugh 

Je voyais la Turquie bien plus capable de faire quelque chose, mais ils n'ont vraiment pas existé.
L'Italie quasiment qualifiée après son premier match (quel format de bouse, et cet empaffé d'Infantino qui veut une CdM à 48 pays...). Belle victoire amplement méritée, néanmoins, et j'ai hâte de voir cette équipe d'Italie face à un adversaire qui la fera défendre un peu plus.
Je mate pas le match mais je vois sur twitter qu'un joueur subirait un message cardiaque Sad

C'est Eriksen le Danois qui est encore à terre les yeux vides.
En voyant les images, tout laisse croire qu'il est décédé  Mf_death
Match suspendu.
Quelle horreur.
Je viens de voir passer sur twitter des infos selon lesquelles il serait vivant, dans un état stable, et qu'il aurait rouvert les yeux.
Edit : grilled by keyser.
Pas vu les images, tant mieux.
Parce qu'apparemment les télés auraient laisser tourner les caméras longtemps sur lui pendant qu'il était en train d'être réanimé, je trouve ça indécent.

Pourvu qu'il s'en sorte, et avec le moins de séquelles possibles.
(12-06-2021, 19:31)Elephant a écrit : [ -> ]Pas vu les images, tant mieux.
Parce qu'apparemment les télés auraient laisser tourner les caméras longtemps sur lui pendant qu'il était en train d'être réanimé, je trouve ça indécent.

Pourvu qu'il s'en sorte, et avec le moins de séquelles possibles.

Vu sur twitter, les danois et des stadiers ont formé un cercle autour du joueur et des médecins/infirmiers pour le cacher des caméras.
Une image forte alors que ses coéquipiers pleuraient ou étaient en état de choc.
La fédération danoise confirme qu'il est réveillé et dans un état stable. :)
Ouf ! C'était pas évident quand tu voyais sa femme en pleure  Tumbleweed
Punaise bon rétablissement à lui. Ce sont des images toujours terribles. C’est vraiment flippant quand on pense au nombre de matches qui se jouent et à la probabilité que ce genre de pépins cardiaques arrivent.  No
Grand soulagement ! les images faisaient peur et rappelaient un mauvais souvenir....