opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(29-06-2021, 15:54)keyser a écrit : [ -> ]Mais vous avez envie de retourner au charbon avec la Desch ?
Son projet de jeu vous convient ? Vous avez envie de ne prendre du plaisir que par les résutlats ? Vous avez envie de continure à voir son système en 433 alors qu'on a des armes offensives particulièrement percutantes sur le banc ?  
Moi, j'ai envie d'autre chose, j'ai envie d'un autre projet, d'un autre système, d'une autre animation.

J'ai envie de rien du tout moi, j'm'en fous un peu à dire vrai. Je vois simplement pas Le Graët le virer, c'est tout.

Et puis, pour mettre qui, Zizou? Ça me va, mais les sempiternelles critiques internes qu'il a subi, c'est justement parce que son Real n'avait pas de style bien défini...
On se pose
On regarde Rfa English
L'espace d'une seconde, j'ai cru qu'il sortait le rouge... (c'est juste qu'il avait les deux en main et qu'on a vu un flash rouge à l'image, en fait).
Ça me fait bizarre d'être pour l'Allemagne dans un match de foot, même si dans l'absolu je m'en fous un peu.
L'Allemagne était assez nettement au-dessus dans le premier quart d'heure, mais depuis la frappe de Sterling, c'est l'Angleterre qui navigue dans le camp adverse.

Jaune sévère pour Ginter sur sa première faute.
Grosse occase pour l'Allemagne. Havertz lance Werner en profondeur, qui tente de battre Pickford à ras de terre d'une dizaine de mètres, mais le gardien anglais est bien sorti.
Le tacle décisif d'Hummels (sans contestation possible de péno sur celui-là)
L amorti de Keane....
INCROYABLE
Sur une très mauvaise passe d'un Allemand, Sterling part en raid vers la surface et un contre favorable profite à Kane, qui semble en excellente position pour ouvrir le score, mais son contrôle est trop long et les Allemands se dégagent en catastrophe.

Mi-temps. Globalement c'est assez équilibré en termes d'occasions et de domination, chaque équipe ayant eu ses temps forts/faibles. L'Angleterre a eu pas mal de coups de pied arrêtés qu'elle n'a pas su exploiter. L'Allemagne a semblé un peu coupée en deux parfois en phase offensive, laissant les offensifs et les pistons se débrouiller pour créer quelque chose. On verra si ça s'ouvre un peu plus en deuxième période.
La mère de Rabiot qui fout la bouse, c'est vrai que c'est surprenant. Sleep
Un but ferait du bien au match mais entre le cousin d'Harry Kane et le vrai  Timo Werner, c'est pas gagné.
Volée de Havertz détournée par Pickford au-dessus de la barre. Un peu trop sur le gardien, mais bonne occase.
En voyant la parade de Pickford, Lloris a arrêté des tirs suisses hormis le péno hier ? Quand dans les prolongations, Sommer fait une parade sur la reprise de Pavard ou capte une tête de Giroud.
Il détourne un tir cadré qui va frapper le poteau déjà de mémoire.
Havertz est très, très bon.
Le match a plus aucun rythme, déjà qu'il y en avait pas beaucoup...
Trippier a bien appris ses leçons de théâtre à l'Atletico...
Hummels couvre le HJ au départ de l'action du but.
But venu un peu de nulle part pour l'Angleterre. Sterling au départ prend le ballon et avance vers la surface. Kane glisse à Grealish, qui décale à gauche son latéral. Le centre rasant trouve Sterling lancé, qui marque de près. 1-0.