opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
"Pickford, the top goalkeeper in the competition." J'ai failli m'étouffer...
Leur bouffe, aussi... Sleep
(07-07-2021, 21:05)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Les deux commentateurs d'ESPN sont des Anglais. Ils ont déjà mentionné une bonne quinzaine de fois le fait que l'Angleterre n'avait pas concédé le moindre but dans la compétition. Je sens que ça va être pénible.

Le chauvinisme de tes mecs doit être pénible, on a a nullité crasse de  Robert Pires.
1-1
On se fait royalement caguer devant ce match non ?
Les anglais ont du mal avec le pressing danois.
C'est bien, Shaw...
Ce coup franc  Clap
Oh my god ce coup-franc  Mf_cupid
Fucking come on !

Quel but de Damsgaard ! Mf_cupid
Pour l'instant aucun de mes pronos risqués n'a fonctionné depuis la fin des poules...

Et j'ai prono 2-1 pour le Danemark.

Cela sent donc la victoire Anglaise  Camion

(07-07-2021, 21:05)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
Les deux commentateurs d'ESPN sont des Anglais. Ils ont déjà mentionné une bonne quinzaine de fois le fait que l'Angleterre n'avait pas concédé le moindre but dans la compétition. Je sens que ça va être pénible.
Ils disent quoi maintenant?  
Vghgbg
Ce serait pas le premier coup-franc direct du tournoi ? Blondblush
Pickford  Laugh
(07-07-2021, 21:31)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
(07-07-2021, 21:05)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
Les deux commentateurs d'ESPN sont des Anglais. Ils ont déjà mentionné une bonne quinzaine de fois le fait que l'Angleterre n'avait pas concédé le moindre but dans la compétition. Je sens que ça va être pénible.
Ils disent quoi maintenant?  
Vghgbg

Ils sont anxieux Bave
Arrêt décisif de Schmeichel. Heureusement qu'elle vient droit sur lui...
Et bouse. Dans la foulée, Sterling égalise... En fait, csc de Kjaer on dirait.
(07-07-2021, 21:31)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ce serait pas le premier coup-franc direct du tournoi ? Blondblush

Oui
https://twitter.com/OptaJean/status/1412857483140403207
(07-07-2021, 21:15)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]
(07-07-2021, 21:05)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Les deux commentateurs d'ESPN sont des Anglais. Ils ont déjà mentionné une bonne quinzaine de fois le fait que l'Angleterre n'avait pas concédé le moindre but dans la compétition. Je sens que ça va être pénible.

Le chauvinisme de tes mecs doit être pénible, on a a nullité crasse de  Robert Pires.
1-1

Bien vu. Sleep
Allez Maguire, encore un jaune et sous la douche...
Faute stupide de Maehle et Maguire est pas loin de marquer sur le coup-franc.

Quel arrêt de Schmeichel...
(07-07-2021, 21:31)IrishCoffee a écrit : [ -> ]Ce serait pas le premier coup-franc direct du tournoi ? Blondblush

oui 
Par contre les csc pleuvent.