opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est fou, Ginter ? Ça aurait pu être un rouge, ça.

Et sacrée frappe de Renato Sanches...
La lourde de Sanchez sur le poteau !
Depuis quand Rudiger il joue le bonhomme ?
Drôle de dernière demi-heure, j'ai eu l'impression que tout le monde s'est dit que c'était terminé alors que bon, vu les occases qu'a le Portugal... M'enfin, c'est logique et mérité pour l'Allemagne, qui a du coup de bonnes chances de terminer première. Même si ça dépend du visage que montrera la France.

N'empêche que Gosens aurait même pas dû être sur le terrain. Sleep
Beau match. La dernière journée de ce groupe va être intéressante, la France étant la seule équipe dont la qualification est plus ou moins garantie (4 points, ça devrait être bon pour un meilleur 3e). Je ne vois vraiment pas l'Allemagne perdre contre la Hongrie, mais bon, le football... Pour le Portugal, il va y avoir des choix à faire.
Grosse 1ère mi-temps 
Merci Messieurs, pour ce match. 
Donc, les Portugais peuvent finir 3ème....
Enfin, avec nos bleues biquettes, méfiance...
Sinon Bruno Fernandes dès que l'adversaire est un peu coriace...
Niveau scénario ça va donner pour la 3e journée :

- France 1ere en cas de victoire ou nul (si l'Allemagne ne gagne pas).
- France 2e en cas de nul (si ALL gagne) ou de défaite (si ALL perd avec une faible différence de buts je crois)
- France 3e en cas de défaite (forcément) et victoire ou nul de ALL

La France ne peut pas être 4e.

Tous les autres peuvent l'être en cas de défaite.
Le premier but allemand est le remake du but qu'ils se prennent contre nous : renversement d'un milieu à droite pour le latéral gauche qui centre fort de volée, csc.
(19-06-2021, 20:23)Darkfly a écrit : [ -> ]Le premier but allemand est le remake du but qu'ils se prennent contre nous : renversement d'un milieu à droite pour le latéral gauche qui centre fort de volée, csc.

Ils sont amenés de la même manière, c'est vrai. Sauf que Hummels est seul et le csc est largement évitable s'il est moins maladroit. Là, Havertz a devancé Dias et ils sont au duel, c'est beaucoup plus délicat pour le défenseur.
La France à 99 kms parcourus, c'est vraiment faiblard (la Hongrie en a parcourus 106... Ce qui n'a rien d'exceptionnel, mais c'est beaucoup plus que les Français) Je ne sais pas si la chaleur explique tout (en partie c'est sûr), mais Deschamps aurait peut-être dû amener un peu plus de fraîcheur après le match contre l'Allemagne. A titre de comparaison, Portugal-Allemagne c'est 103/105.

Et la Russie contre la Finlande : 119. Le pouvoir de l'Ovomaltine.
Je me demande combien Rabiot en a parcouru sur les 99...

Piaf : d'après le site de l'UEFA, il a parcouru 17,5 km sur ses deux rencontres, pour 146 minutes jouées. Pour comparer, Dendoncker, c'est 19,6 km pour 149 minutes. Delaney, c'est 17,7 km pour 148 minutes. Mais William, c'est 16,2 km pour 139 minutes. (J'essaie de trouver des joueurs à des postes sensiblement équivalents, avec un nombre de minutes jouées similaires, et il n'y en a pas tant que ça en fait). Il a l'air plus ou moins dans la moyenne, ce qui est surprenant.
Les Polonais sont pas si mal pour l'instant.
Hmm, c'est très limite mais il avait l'air très légèrement hors-jeu, pourtant.

Peut-être la perspective...
Égalisation de Lewandowski (petite poussette sur le défenseur avant de mettre la tête, mais bon). 1-1.
Et dans la foulée, je crois bien qu'il va y avoir péno pour l'Espagne.

Ouaip. Faute sur Moreno.

Moreno le tire sur le poteau, Morata met le rebond à côté.
Entre l'occasion énorme de la Pologne (barre qui va sur Lewandowski) et ce penalty de l'Espagne manqué, c'est vraiment chaud ce match.

Je stress, j'ai misé sur la Pologne et j'ai mis mon X2 dans MPP sur ce match  Vghgbg
(19-06-2021, 22:20)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Entre l'occasion énorme de la Pologne (barre qui va sur Lewandowski) et ce penalty de l'Espagne manqué, c'est vraiment chaud ce match.

Je stress, j'ai misé sur la Pologne et j'ai mis mon X2 dans MPP sur ce match  Vghgbg

Happy 

J'avais mis 2-1 pour l'Espagne. Entre le péno raté et l'occase énorme de Morata, je suis bien vert...
Comme on pouvait s'y attendre, Mancini a fait beaucoup de changements – seuls Donnarumma, Bonucci et Jorginho sont alignés du onze de départ habituel. Verratti est présent, de retour de blessure. Peu de changements chez les Gallois, ce qui n'est pas étonnant non plus.
Pour le moment Verratti se signale surtout par un de ses défauts: garder trop longtemps le ballon et trop de touches de balle.
L'attaque B de l'Italie est en mode poulet sans tête, normal avec il Gallo en 9.