opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
il y a aussi une main anglaise dans la surface (de mémoire pendant les prolongations) qui n'a pas non plus été relevée par le VAR - vite vu sur le seul ralenti diffusé deux minutes après l'action, c'était un péno flagrant en faveur de l'Italie.
(12-07-2021, 15:05)cobl a écrit : [ -> ]il y a aussi une main anglaise dans la surface (de mémoire pendant les prolongations) qui n'a pas non plus été relevée par le VAR - vite vu sur le seul ralenti diffusé deux minutes après l'action, c'était un péno flagrant en faveur de l'Italie.

Il n'y a jamais pénalty sur cette action.

Le défenseur colle le bras au corps au moment du tir et la balle arrive dessus.
Un arbitre siffle ça contre l'OM et j'insulte des mères sur 10 générations  Laugh

J'ai trouvé l'arbitrage bon mis à part la semelle italienne sur Grealish que l'arbitre ne voit pas et que la VAR n'examine pas.
La semelle de Jorginho aurait davantage mérité le rouge effectivement. 
Et n'y a t'il pas un pénalty non sifflé pour les anglais en milieu de seconde période ? 
La réalisation était minimaliste concernant les faits de jeu ... 

Sinon je suis également bien content que l'équipe qui a fournit le plus de jeu et d'envie soit gagnante, d'autant que cette fois ci on ne pourra pas reprocher à l'Italie d'avoir cherché à garder un score. 
Mais OMG, quel non jeu des anglais, c'est impressionnant 
Cet Euro aurait dû être un boulevard pour l'EDF  Cool
Durant un des tours précédents y'a un commentateur de BeIn qui semblait dire que Southgate ne cachait pas qu'il s'inspirait du Deschamps 2018, ça se tient je trouve aussi, on bétonne, devant on a le Giroud du riche en point d'appuis et Killian Sterling qui fout le bordel.

Rien à voir mais je ne me remets pas des hymnes sifflées à tous les tours. Contre l'Allemagne ma foi, rival historique, on peut accorder le bénéfice du doute. Mais les 2 tours suivants c'est vraiment un scandale. On ne peut pas tout pardonner sous prétexte que vous avez enfanté les Beatles, David Bowie et Kristin Scott Thomas.

Ces consanguins alcooliques n'ont eu que ce qu'ils méritaient.

Et en plus ces crétins roulent à gauche.
(12-07-2021, 15:01)Metropolis a écrit : [ -> ]
(12-07-2021, 14:26)keyser a écrit : [ -> ]Chielini devait prendre rouge.
A 11 contre 10, l'Italie était finito.
punaise de Southgate de bouse...
Faire rentrer Rashford et Sancho à 1minute de la fin des prolongations pour leur faire tirer les pénos, c'est un crime.
Et oui, je vois dans le jeu de bouse des Anglais, petits bras, avec un banc pourtant monstrueux, de vraies similitudes avec les Bleus de Deschamps.

Si on met rouge pour tirage de maillot le long de la ligne de touche à 60 mètres des buts, on verra moins de prolongations vu qu'il y a forfait au 4e carton rouge pour la même équipe.

keyser a trouvé la solution pour économiser le physique des joueurs malgré le calendrier démentiel des fédérations et des ligues  Beer
T'as tirage de maillot, et tirage de maillot, là, franchement c'était une honte, comme beaucoup de gestes des Italiens me direz vous.
La semelle de Jorginho est absolument scandaleuse. 
J'ai trouvé les Anglais particulièrement fairplay, devant les incalculables enculades arbritrales qu'ils ont du subir hier.
Comment Verrati peut finir le match vu le nombre de fois ou il va pleurer sur l'arbitre. Même sur la semelle de Jorginho il trouve matière à aller raler...C'est incroyable.
Incroyable que vous puissiez soutenir cette Italie tricheuse, cette Italie de la comedia del Arte.
(12-07-2021, 15:23)keyser a écrit : [ -> ]T'as tirage de maillot, et tirage de maillot, là, franchement c'était une honte, comme beaucoup de gestes des Italiens me direz vous.

Exactement, c'est l'essence même de la faute et du geste défensif à l'italienne, absolument scandaleuse, à la limite de l'expulsable, et anti-jeu au possible.

Ils ont effectivement su élever ça au rang d'art.

Kane, Sterling et leurs plongeons stéréotypés n'ont qu'à prendre de la graine.

Chapeau les artistes.
Et en plus Chiellini il s'est excusé de suite. Il est très fort ! Un maître !
(12-07-2021, 15:23)keyser a écrit : [ -> ]
(12-07-2021, 15:01)Metropolis a écrit : [ -> ]Si on met rouge pour tirage de maillot le long de la ligne de touche à 60 mètres des buts, on verra moins de prolongations vu qu'il y a forfait au 4e carton rouge pour la même équipe.

keyser a trouvé la solution pour économiser le physique des joueurs malgré le calendrier démentiel des fédérations et des ligues  Beer
T'as tirage de maillot, et tirage de maillot, là, franchement c'était une honte, comme beaucoup de gestes des Italiens me direz vous.
La semelle de Jorginho est absolument scandaleuse. 
J'ai trouvé les Anglais particulièrement fairplay, devant les incalculables enculades arbritrales qu'ils ont du subir hier.
Comment Verrati peut finir le match vu le nombre de fois ou il va pleurer sur l'arbitre. Même sur la semelle de Jorginho il trouve matière à aller raler...C'est incroyable.
Incroyable que vous puissiez soutenir cette Italie tricheuse, cette Italie de la comedia del Arte.

Le fair-play des anglais est une escroquerie du sport. L'adage dit bien qu’ils l'ont inventé pour les autres. Les premiers aussi à dénoncer les simulations adverses, mais cachez ce plongeon de Sterling ou Kane que je ne saurais voir Happy
Je peux pas saquer Verratti mais je vois pas en quoi hier il proteste plus auprès de l'arbitre que Maguire qui dans ce tournoi à chaque faute sifflée contre lui ou subie se plaint.
Ici on était bien contents de voir Heinze gratter des CF au moindre contact avec l'attaquant adverse.
Lucas Hernandez on en parle?
Faut mettre à jour le logiciel depuis 30 ans.
(12-07-2021, 15:23)keyser a écrit : [ -> ]Incroyable que vous puissiez soutenir cette Italie tricheuse, cette Italie de la comedia del Arte.

Je dirai même plus cette Italie de la spaghetti al dente @Toto

Farpaitement !
encore une fois, je ne pensais pas que le 2 était nécessaire...bref.
(j'espère que pour moi non plus)
(12-07-2021, 17:21)keyser a écrit : [ -> ]encore une fois, je ne pensais pas que le 2 était nécessaire...bref.

Mais alors, tu ne serais pas vraiment pour Lyon? Ohmy
(12-07-2021, 17:53)albert gilardi a écrit : [ -> ]
(12-07-2021, 17:21)keyser a écrit : [ -> ]encore une fois, je ne pensais pas que le 2 était nécessaire...bref.

Mais alors, tu ne serais pas vraiment pour Lyon? Ohmy

Bah non, il est pour le LOSC  Bave
Saka non seulement il va ruminer son penalty loupé, mais en plus il va subir tout l'été les meme sur le tirage  de maillot de Chiellini.
Et en core tout l'été c'est un minimum, les blagues sur le seum belge en France ça dure dpeuis 3 ans Sleep
(12-07-2021, 15:11)Metropolis a écrit : [ -> ]
(12-07-2021, 15:05)cobl a écrit : [ -> ]il y a aussi une main anglaise dans la surface (de mémoire pendant les prolongations) qui n'a pas non plus été relevée par le VAR - vite vu sur le seul ralenti diffusé deux minutes après l'action, c'était un péno flagrant en faveur de l'Italie.

Il n'y a jamais pénalty sur cette action.

Le défenseur colle le bras au corps au moment du tir et la balle arrive dessus.
Un arbitre siffle ça contre l'OM et j'insulte des mères sur 10 générations  Laugh

J'ai trouvé l'arbitrage bon mis à part la semelle italienne sur Grealish que l'arbitre ne voit pas et que la VAR n'examine pas.

à revoir Metro mais de mémoire l'avant-bras n'est plus collé au corps au moment de l'impact et s'il l'avait été le ballon aurait pu poursuivre sa trajectoire VERS le but. Pour moi, il y avait péno mais bon, j'ai peut-être pris mes désirs pour la réalité, surtout à ce moment-là du match où j'étais tendu comme un string.

J'sais pas vous, moi j'ai passé une super journée, sans faire grand chose mais tout me semblait bon   Beer
Si l'actualité n'était pas aussi dramatique, j'aurais pût même sourire à ce troll de haute volée.

https://twitter.com/martynziegler/status...-s-invited

Du coup, la Turquie a mis aussi une timide option.
'L'Angleterre et l'Irlande serait assez chaud pour une des deux dates (je sais football is coming home patin couffin mais non merci. Un peu les autres.)
Et comme l'UEFA n'est jamais à court d'idées péraves, j'ai vu passer le chiffre de 32 équipes   Laugh 
Arrêtez les qualifs ca ira plus vite ( et non Le Graet et les autres ne le feront pas, les biftons doivent continuer à rentrer.)
Je propose un groupement de pays Européens pour l'organisation : Russie, Turquie, Azerbaïdjan, Israël et Arménie 
Si avec ça on fait pas tout péter Doctor ...