opiOM.net

Version complète : Euro 2020 : un Euro pour l' Europe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
les belges ont joué comme l'EDF, le minimum syndical, un but et on ferme.
les portugais ont bénéficié de la clémence de l'arbitre, ils ne devaient jamais finir à 11. 
Donc je suis content pour les belges, car non seulement ils parlent Français, mais ils jouent comme les français. Bref nous en plus chiant.
J’avoue n’avoir jamais eu trop d’accointances avec le Portugal que je trouve toujours rugueux et dans des matches durs. A l’Euro 2016 je les trouvais dégueulasses et que dire du but d’Eder face à nous en finale, en plus du match de sa vie de la part de Rui Patricio. Bref, de quoi avoir vraiment honte à la fin…

Du coup face aux belges, je suis content de l’élimination portugaise mais nos voisins du Nord n’ont rien montré non plus. C’était pauvre dans le jeu et brouillon devant. De quoi me confirmer qu’il vaut mieux avoir joué des matches difficiles en phase de poules.  Ohmy
Le 3-4-3 annoncé pour la France ce soir, je veux bien, mais avec Lucas (diminué qui plus est) et Pavard en pistons sur les côtés? Yikes. Là on a vraiment cinq purs défenseurs, sans déconner. Je sais que l'attaque suisse est absolument terrifiante, mais quand même. Tumbleweed
Il passe a 3 derrière sans mettre Rabiot et Sissoko sur les côtés ?

Haha.
Mais non ? 
J'en peux plus de la Desch, vraiment je n'en peux plus. 
On veut du panache, on veut du jeu. On va se faire sortir en s'étant emmerdé comme ce n'est pas permis. 
Quand tu vois ce que le Danemark propose, même la R.Tchèque hier, l'Italie, l'Autriche, ... et que notre jeu se résume à de longs ballons balancés sur Mbappé qui doit se démerder avec...Quelle tristesse. 
Si face à la Suisse on se présente avec 5 défenseurs, qu'on se fasse lamentablement sortir, on l'aura mérité.
C’est bon Keyser est toujours cohérent avec lui même  Bounce.
(27-06-2021, 23:34)Godfather a écrit : [ -> ]Martinez qui fait le fanfaron alors qu il a aucun style de jeu, juste on balance sur Lukaku ou Hazard

Sinon, Pepe démontre pourquoi il est le meilleur défenseur des années 2010. Match de patron. 
Ronaldo aussi même s il a pas marqué. Attitude de leader. 

L après Ronaldo ça craint. Aucun leader. 

Dalot est latéral mais techniquement meilleur que 80% des milieux offensifs de ligue 1

Déjà contre la France Pepe avait fait un gros match en se chargeant à chaque fois de la danseuse Mbappé. J'ai pas le souvenir d'un duel perdu d'ailleurs.

Niveau leader, effectivement ça a pas l'air de se bousculer au portillon. Surtout qu'au-delà de Ronaldo (36 ans), il y a Pepe (38 ans) et Joao Moutinho, toujours titulaire à 34 ans.
Aux dernières nouvelles, Hernandez sera remplaçant ce soir. Un peu surpris que personne ne parle de Lemar pour ce rôle de piston à gauche, vu de loin j'ai l'impression que dans ce groupe c'est lui qui a le plus le profil pour occuper le poste dans ce schéma.
Lemar est blessé comme Koundé et Thuram.
Et dire qu'il existe un certain Théo Hernandez.
Deschamps avait pris deux arrières gauche

La c est plus la faute à pas de chance
(28-06-2021, 12:36)Darkfly a écrit : [ -> ]Lemar est blessé comme Koundé et Thuram.
Ca commence à faire beaucoup de blessés...Si tu ajoutes Dembelé...Donc ce soir on part sur :
                          Lloris
            Lenglet Kimpembe Varane
Pavard                                        Rabiot
                      Kante Pogba
          Griezman Benzema Mbappé

Lucas H étant opérationnel pourra remplacer j'imagine soit Rabiot si on prend l'eau, soit l'un des 3 DC si on doit marquer.
L"EDF n'a pas du souvent jouer dans une défense à 3...(5 donc)
En même temps si les 5 de devant se trou(v)aient davantage ...
Rabiot est un joueur naturellement offensif et si Pavard monte, ça fait quand même 7 joueurs offensifs. Il y a pire.
Après tu peux avoir exactement cette compo en 4-3-3, on verra bien comment ça s'articule.
Caleta-Car titulaire, il va prendre quinze millions.
(28-06-2021, 17:17)Nick Belane a écrit : [ -> ]Caleta-Car titulaire, il va prendre quinze millions.

Ou l’inverse   Blondblush
Je ne comprends pas pourquoi Deschamps se prend la tête 

Kimpembe a gauche, Lenglet dans l axe.

Vu la Suisse , faudrait limite jouer en 2-5-3
Roll
Hallucinant une erreur comme ça à ce niveau de compétition  Vghgbg