opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle : c'est sûrement PopStar :lol:
Nil Sanyas a écrit :iMerle : c'est sûrement PopStar :lol:
Peut être, je ne me souviens pas du nom de ce groupe, je ne suis pas trop fan de ce genre de musique (?).
Je me souviens de l' anecdote, c' était il y a deux ans.
Je dis ça parce que ce sont les rois des bides, donc... :vod:
Un bide douloureux dans ce cas là.
Bon, les petits, je vais coucher le vieux.
Salut.
Tiens, j'ai entendu dire que TPS conteste vivement l'appel d'offre de la ligue surtout le 2° match décalé le dimanche en fin d'après-midi.
Dany a écrit :Tiens, j'ai entendu dire que TPS conteste vivement l'appel d'offre de la ligue surtout le 2° match décalé le dimanche en fin d'après-midi.
Ben oui si il l'obtienne il tombera en même temps que le match de premier ligue diffusé sur... TPS:lmfao:
Appel repoussé avec hauteur par la Ligue
Remise des offres qualitatives aujourd'hui

à noter la presence de TV7 Marseille qui à réussit l'exploit de réserver un canal Hertzien pour sa prochaine diffusion. plus d'info ici
D'autres conditions sont «souhaitées», comme celle de diffuser chaque club de L1 sur une saison.
? Qu' est ce que ça veut dire?
Souhaitées par qui, TPS, les opérateurs, les clubs .....
Déjà que pour comprendre quelque chose, il faut presque une maitrise en droit international, si les journalistes de La Quiche ne se relisent pas ....
iMerle a écrit :D'autres conditions sont «souhaitées», comme celle de diffuser chaque club de L1 sur une saison.
? Qu' est ce que ça veut dire?
Souhaitées par qui, TPS, les opérateurs, les clubs .....
Déjà que pour comprendre quelque chose, il faut presque une maitrise en droit international, si les journalistes de La Quiche ne se relisent pas ....

Je pense qu'il s'agit de la Ligue qui souhaite que chaque club soit diffusé au moins une fois.34
cetace a écrit :Je pense qu'il s'agit de la Ligue qui souhaite que chaque club soit diffusé au moins une fois.34
Mais d' un autre coté, chaque gros club "médiatique" rencontre tous les autres, par conséquent, tous les clubs, même les anonymes profonds seront retransmis pour l' occasion.
iMerle a écrit :Mais d' un autre coté, chaque gros club "médiatique" rencontre tous les autres, par conséquent, tous les clubs, même les anonymes profonds seront retransmis pour l' occasion.
Pas forcément si le jour d'OM Istres il y a un OL PSG...:smoke1:
cetace a écrit :Pas forcément si le jour d'OM Istres il y a un OL PSG...:smoke1:
Vi. T' as raison.
Profites bien, il te reste un an. Cool
On recentre, c'est demain !

La Ligue donnera une conférence de presse vendredi en fin de journée à Paris au sujet de l’appel à candidatures des droits TV du championnat de France de Ligue 1 pour les trois prochaines saisons.

C’est vendredi, au plus tôt à 18h, que se tiendra dans l’un des salons de l’hôtel Hilton Arc de Triomphe la conférence de presse de la LFP au sujet de la répartition des droits TV pour le championnat de France de Ligue 1 pour les trois prochaines saisons.

La conférence se déroulera à l’issue du conseil d’administration de la Ligue.
direct sur Europe 1 consacré aux droits TV à 10 h 30 ce jour :boxe: C+ vs TPS :boxe:
Si ça se trouve va y avoir une grosse surprise et j'espère que ce sera plus Wub que Ranting
SAchant que TF1-TPS peut tout simplement couler C+ e, obtenant l'exclusivité des droits.
Sachant que de toutes façons, C+ ne recueillera point de nouveaux abonnés, puisqu'ils ont déjà fait le plein.
Sachant, qu'en revanche, TPS a un potentiel de 2 millions de nouveaux abonnés en obtenant les droits...
on est en droit de penser, que le père Meheu..bein il doit pas faire le malin ce matin...
Et j'avoue, que je serai pris d'une certaine jubilation à l'idée de remettre mon décodeur à mon revendeur préféré si l'attribution venait à oublier l'actionnaire du PSG...:happy2:
TF1 n'a pas à mettre de l'argent comme ça dans TPS, c'est interdit, sinon il l'aurait fait la dernière fois.

Canal peut mettre 500 millions, pas TPS que je sâche (ça grèverais tout leur budget, sans compter qu'ils ont payé bien cher la Première League...).
Nil Sanyas a écrit :TF1 n'a pas à mettre de l'argent comme ça dans TPS, c'est interdit, sinon il l'aurait fait la dernière fois.

Canal peut mettre 500 millions, pas TPS que je sâche (ça grèverais tout leur budget, sans compter qu'ils ont payé bien cher la Première League...).

Une alliance avec FT n'est pas à exclure...et les 500 Millions à débourser...représentent potentiellement 2 Millions de nouveaux abonnés...contre 0 côté C+...
Mon avis : C+ va predre le premier lot.