opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
captain olorin a écrit :Et monsieur Soleil tu sais qui aura le pack Fan spéchial OM ? :happy2:

Je sais pas si il y en aura obligatoirement un. Selon l'attribution des autres lots il se peut que ce pack disparaisse non?

Si tel est le cas, je prends le paris que personne n'achètera ces packs (mis a part peut être m6 pour bordal pour qui ca peut être une bonne affaire).

Pfiou... j'en serais presque a parier un avatar de moustache sur ca!
J'ai bien dit presque!
Acarp47 a écrit :J'annonce un total qui dépasse les 800MSanta2
Je monte à 900.

Qui dit mieux Paladin
Nil Sanyas a écrit :Je monte à 900.

Qui dit mieux Paladin

[Image: photo_7769367_small.jpg]c'est plus !
900 mais pas plus alors!Doctor

pour info :

_________________________1991-92 _______2007-08_______ croissance
Angleterre -------------------------------21 -----------------830 ----------------x39
France ----------------------------------21 ------------------650 ----------------x31
Italie-------------------------------------- 55 ------------------550 ----------------x10
Allemagne------------------------------ 36 ------------------420 ----------------x12
Espagne-------------------------------- 30 ------------------310---------------- x10
OMniscient a écrit :900 mais pas plus alors!Doctor

pour info :

_________________________1991-92 _______2007-08_______ croissance
Angleterre -------------------------------21 -----------------830 ----------------x39
France ----------------------------------21 ------------------650 ----------------x31
Italie-------------------------------------- 55 ------------------550 ----------------x10
Allemagne------------------------------ 36 ------------------420 ----------------x12
Espagne-------------------------------- 30 ------------------310---------------- x10

hum... me paraissent bizarre ces chiffres Dry
Si ca se trouve ca compte pas ce qui est versé directement aux clubs...
Parceque 310 millions pour l'espagne, rien que le real doit valoir plus!

edit : j'exagère à peine
Heu, je me rappelle d'une époque où la Juve recevait une somme folle aussi de la part des TV Doctor

Bizarres ces chiffres effectivement.
Acarp47 a écrit :hum... me paraissent bizarre ces chiffres Dry
Si ca se trouve ca compte pas ce qui est versé directement aux clubs...
Parceque 310 millions pour l'espagne, rien que le real doit valoir plus!
Les clubs en espagne vendent eux même leurs droits TV. Il n'y a pas de cartel de clubs via une ligue pour la vente comme ca se passe en France il me semble.

Acarp47 a écrit :edit : j'exagère à peine
Si je comprend bien l'article ils viennent, enfin fin 2007 de negocier avant ils touchaient de leurs droits TV, 50 millions par an.
Nil Sanyas a écrit :Heu, je me rappelle d'une époque où la Juve recevait une somme folle aussi de la part des TV Doctor

Une époque ma fois assez récente
Nil Sanyas a écrit :Heu, je me rappelle d'une époque où la Juve recevait une somme folle aussi de la part des TV Doctor

Je crois que Sky leur a filé 1 milliard d'euros pour quelques saisons.
Grosse journée ! en perspective...marrant ça, il y a des prix de reserves...en gros, si pas atteint, pas d'attribution et on refait un tour plus tard ?
Tiens, ce serait rigolo ça, que les droits TV n'atteignent pas le prix de reserve....
J'ai pas l'impression que l'épisode des droits TV va s'achever aujourd'hui....
keyser a écrit :Grosse journée ! en perspective...marrant ça, il y a des prix de reserves...
Le droit de réserves c'est pour Canal+ car depuis 4 ans, ils croient qu'ils diffusent des matchs des réserves de L1.
keyser a écrit :Grosse journée ! en perspective...marrant ça, il y a des prix de reserves...en gros, si pas atteint, pas d'attribution et on refait un tour plus tard ?
Tiens, ce serait rigolo ça, que les droits TV n'atteignent pas le prix de reserve....

Moi j'ai pas compris le coup de l'attribution provisoire des lots fans Crazy
captain olorin a écrit :Moi j'ai pas compris le coup de l'attribution provisoire des lots fans Crazy
Bein je pense que c'est en fonction de l'attribution des Premium... :camion
keyser a écrit :Grosse journée ! en perspective...marrant ça, il y a des prix de reserves...en gros, si pas atteint, pas d'attribution et on refait un tour plus tard ?

Je vois pas bien l'intérêt de mettre un prix de reserve. Ils ne vont pas non plus obliger les boîtes à verser le prix qu'ils demandent. Qu'est ce qu'ils font si personne ne veut verser autant? Le foot ne serait plus diffusé à la tv?
Le prix de réserve doit être très bas de toute façon... enfin je pense Doctor
Ils sont obligés de mettre un prix de réserve, imagine y'a qu'un seul participant, qui donne 15€ pour toute la L1, ils sont pas dans la bouse à la ligue Wacko
captain olorin a écrit :Ils sont obligés de mettre un prix de réserve, imagine y'a qu'un seul participant, qui donne 15€ pour toute la L1, ils sont pas dans la excrément de phacochère à la ligue Wacko
Bah 15euros, c'est toujours mieux que rien ... Unsure
C'que j'trouve drôle au sujet du prix de réserve, c'est qu'il est censé n'être connu que du président Thiriez (@L'Équipe.) Mouarf.:add_vache

Moi je serais très curieux de voir les prix baisser. À coup sûr, les "gros" feraient cavalier seul, et on aurait un vrai Maelström. Dans le cas contraire, et si c'est Orange qui rafle la mise, Canal+ sera pour le moins dans l'bouse. Doctor
Miki_OM a écrit :C'que j'trouve drôle au sujet du prix de réserve, c'est qu'il est censé n'être connu que du président Thiriez (@L'Équipe.) Mouarf.:add_vache

Moi je serais très curieux de voir les prix baisser. À coup sûr, les "gros" feraient cavalier seul, et on aurait un vrai Maelström. Dans le cas contraire, et si c'est Orange qui rafle la mise, Canal+ sera pour le moins dans l'excrément de phacochère. Doctor

Orange peut rafler la mise mais je ne vois pas l'intérêt mis à part sur l'offre mobile se positionner comment il rentre dans leur frais.

Qui est abonné à Orange TV, comment tu y accèdes. J'ai une Livebox, mais je n'ai pas accés à la TV par internet et je ne dois pas être le seul dans ce cas. Comment Orange peut lâcher un gros pactole et le rentabiliser sur 4 ans?

Dans l'avenir pourquoi pas mais là Unsure

Direct 8 n'en parlons pas. Pour moi le seul viable pour le moment c'est Canal+
Il se dit que Canal+ n'a finalement rien dans le moule banane et qu'ils ont mis beaucoup d'€ sur la table,qu'ils vont avoir un max de lots.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52