opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
26MAI93 a écrit :12 lots à vendre

possibilité pour un diffuseur d'acheter tous les matchs d'une même équipe
punaise M6 mouille toi...
je pense que Kodiak est dans le vrai
http://www.lfp.fr/telechargement/Dossier...esse_1.pdf
http://www.lfp.fr/telechargement/Dossier...esse_2.pdf

Tout est expliqué là notamment dans le premier dossier les offres premium et Fans
KodiaK a écrit :http://www.lfp.fr/telechargement/Dossier...esse_1.pdf
http://www.lfp.fr/telechargement/Dossier...esse_2.pdf

Tout est expliqué là notamment dans le premier dossier les offres premium et Fans
Le Lot Fan, va cartonner... 19 Matchs au minimum, diffusion léger différé si match diffusé dans le lot Premium...ça va plaire !!!
keyser a écrit :Le Lot Fan, va cartonner... 19 Matchs au minimum, diffusion léger différé si match diffusé dans le lot Premium...ça va plaire !!!

Si je ne me trompe pas c'est ce que faisais W9 pour les girondins de bordeaux
KodiaK a écrit :Si je ne me trompe pas c'est ce que faisais W9 pour les girondins de bordeaux
Sans la diffusion en direct ....Happy
keyser a écrit :Sans la diffusion en direct ....Happy

En quoi cette offre est innovante par rapport à ce qui se fait sur foot+
Mais si j'ai bien compris le document (merci d'ailleurs KodiaKBowdown), les lots fans ne concernent pas seulement 3 clubs, mais bien les 20 selon une répartition 6/7/7.

Quid des rediffs de matchs sur les chaines des clubs: OMTV, LOLtélé, Onzéo etc?..
Cette mane financière est sensée apporter un plus à notre championnat, hors je pense que c'est tout l'inverse... Cette rentrée d'argent permet à des clubs moins "huppés" de conserver leur meilleur élément ou d'en tirer une somme disproportionnée quant à la véritable valeur du joueur.
Le Mans qui arrive à conserver Basa courtisé par l'OM et le PSG en demandant 7M€ pour son défenseur... Nancy qui demande 10M€ pour Kim, Sochaux qui vend Ziani 8M€, Caen qui arrive à conserver Gouffran,...
SONY a écrit :Cette mane financière est sensée apporter un plus à notre championnat, hors je pense que c'est tout l'inverse... Cette rentrée d'argent permet à des clubs moins "huppés" de conserver leur meilleur élément ou d'en tirer une somme disproportionnée quant à la véritable valeur du joueur.
Le Mans qui arrive à conserver Basa courtisé par l'OM et le PSG en demandant 7M€ pour son défenseur... Nancy qui demande 10M€ pour Kim, Sochaux qui vend Ziani 8M€, Caen qui arrive à conserver Gouffran,...

En même temps, si tu étais un supporter de Caen, Nancy ou Sochaux, tu serais plutôt content de la répartition actuelle...Non?
SONY a écrit :Cette mane financière est sensée apporter un plus à notre championnat, hors je pense que c'est tout l'inverse... Cette rentrée d'argent permet à des clubs moins "huppés" de conserver leur meilleur élément ou d'en tirer une somme disproportionnée quant à la véritable valeur du joueur.
Bilan, Caen, Le Mans et Nancy sont devant, alors que Sochaux qui a vendu sombre...
Ces clubs ont eu raison de conserver leurs meilleurs joueurs, nous aurions du en prendre de la graine...Bowdown
Compte tenu des tarifs démentiels pratiqués pour le rachat de contrats, il semble de plus en plus évident, qu'à moins de recevoir une offre disproportionnée par rapport à la valeur supposée du joueur, il est préférable de conserver son joueur, car il est pratiquement acquis qu'il est impossible de le remplacer à égal potentiel.
Ainsi, vendre un Ribery à 35 Meuros, ça peut éventuellement se comprendre.
Lacher un Maoulida ou un Pagis c'est une connerie sans nom.Crazy
keyser a écrit :Bilan, Caen, Le Mans et Nancy sont devant, alors que Sochaux qui a vendu sombre...
Ces clubs ont eu raison de conserver leurs meilleurs joueurs, nous aurions du en prendre de la graine...Bowdown
Compte tenu des tarifs démentiels pratiqués pour le rachat de contrats, il semble de plus en plus évident, qu'à moins de recevoir une offre disproportionnée par rapport à la valeur supposée du joueur, il est préférable de conserver son joueur, car il est pratiquement acquis qu'il est impossible de le remplacer à égal potentiel.
Ainsi, vendre un Ribery à 35 Meuros, ça peut éventuellement se comprendre.
Lacher un Maoulida ou un Pagis c'est une connerie sans nom.Crazy
ça fait comme l'immobilier à Nantes. Ta bicoque est vachement surrévaluée. Alors tu dis purée, la plus value par rapport à ce que je l'ai achetée y' a 15 berges, j'vais vendre et avoir le palace dont j'ai toujours rêvé... mais tu te rends vite compte que pour la même somme, tu trouves moins bien que ce que tu as déjà... caguée de vie Ermm
jeroemba a écrit :En même temps, si tu étais un supporter de Caen, Nancy ou Sochaux, tu serais plutôt content de la répartition actuelle...Non?

Ma foi oui, mais ce n'est pas comme ça que l'on fait progresser notre championnat au niveau Européen avec des équipes se contentant de "faire acte de présence" en UEFA.
SONY a écrit :Ma foi oui, mais ce n'est pas comme ça que l'on fait progresser notre championnat au niveau Européen avec des équipes se contentant de "faire acte de présence" en UEFA.
Tu prèches un convaincu.:mf_popean
Ce championnat est une pantalonade...
Yaka voir le classement....................
Pour moi, seul le premier et le dernier sont à leur place.
D'un autre côté, qui va être le plus touché par éventuelle baisse des droits TV ?
Ou plutot, qui sera le moins touché ? Sans aucun doute, l'OL, dont la qualification en LDC est assurée pour quelques décennies encore...
Maintenant, le découpage des lots, va probablement permettre d'atteindre les 600 ou 700 Meuros; ce qui est une vaste blague au regard du spectacle lamentable proposée par la Ligue 1.
J'ai regardé LeMAns Nancy Samedi, match d'une rare indigence, tant le niveau technique de ces deux équipes étaient proche du néant absolu, dans le même temps sur C+ Sport, il y avait Aston Villa Arsenal...Mon diouf, ce n'était pas le même sport...(à ce propose, Carew a réalisé une ENORME prestation)
keyser a écrit :Maintenant, le découpage des lots, va probablement permettre d'atteindre les 600 ou 700 Meuros; ce qui est une vaste blague au regard du spectacle lamentable proposée par la Ligue 1.

Oui mais il est impossible de raisonner en simple termes esthétiques là-dessus. Si c'était le cas, il n'y aurait aucun diffuseur intéressé et pas de négociations.

La vérité c'est que les français seront toujours très intéressés par les diffusions des matchs de leur équipe, au moins autant que par un Barça-Madrid et beaucoup plus qu'un Aston Villa-Arsenal, quel que soit le nombre de buts.

Souhaitons que l'on dépasse les 600 millions, et surtout que les clubs les utilisent ENFIN à bon escient (je n'y crois pas une seconde).
keyser a écrit :J'ai regardé LeMAns Nancy Samedi, match d'une rare indiligence.
Je plussoie.
Le stade du Mans était il en refection?
Il y avait dégun dans ce stade non?
Maussanais a écrit :Je plussoie.

Je me suis fait la même réflexion.
Mais ça ne m'étonne pas outre mesure, il recevait le 2ème de la L1, par contre ils auraient fait le plein en recevant le 18ème ou le 16ème... :fou:
Maussanais a écrit :Je plussoie.

[SIZE=1]Stade Léon-Bollée
9 938 spectateurs
[SIZE=3]Vont avoir du mal à le remplir leur MMA Stadium ...

[/SIZE]
[/SIZE]
...10000 personnes environ
+1 pour la valeur de la L1, oui le spectacle n'est pas terrible, mais les français seront toujours intéressés par le foot français, je ne vois pas en quoi le championnat devrait couter moins au diffuseurs, les competitions sportives subissent des augmentations regulierement c'est normal
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52