30-11-2007, 19:01
26MAI93 a écrit :12 lots à vendrepunaise M6 mouille toi...
possibilité pour un diffuseur d'acheter tous les matchs d'une même équipe
26MAI93 a écrit :12 lots à vendrepunaise M6 mouille toi...
possibilité pour un diffuseur d'acheter tous les matchs d'une même équipe
KodiaK a écrit :http://www.lfp.fr/telechargement/Dossier...esse_1.pdfLe Lot Fan, va cartonner... 19 Matchs au minimum, diffusion léger différé si match diffusé dans le lot Premium...ça va plaire !!!
http://www.lfp.fr/telechargement/Dossier...esse_2.pdf
Tout est expliqué là notamment dans le premier dossier les offres premium et Fans
keyser a écrit :Le Lot Fan, va cartonner... 19 Matchs au minimum, diffusion léger différé si match diffusé dans le lot Premium...ça va plaire !!!
KodiaK a écrit :Si je ne me trompe pas c'est ce que faisais W9 pour les girondins de bordeauxSans la diffusion en direct ....
keyser a écrit :Sans la diffusion en direct ....
SONY a écrit :Cette mane financière est sensée apporter un plus à notre championnat, hors je pense que c'est tout l'inverse... Cette rentrée d'argent permet à des clubs moins "huppés" de conserver leur meilleur élément ou d'en tirer une somme disproportionnée quant à la véritable valeur du joueur.
Le Mans qui arrive à conserver Basa courtisé par l'OM et le PSG en demandant 7M pour son défenseur... Nancy qui demande 10M pour Kim, Sochaux qui vend Ziani 8M, Caen qui arrive à conserver Gouffran,...
SONY a écrit :Cette mane financière est sensée apporter un plus à notre championnat, hors je pense que c'est tout l'inverse... Cette rentrée d'argent permet à des clubs moins "huppés" de conserver leur meilleur élément ou d'en tirer une somme disproportionnée quant à la véritable valeur du joueur.Bilan, Caen, Le Mans et Nancy sont devant, alors que Sochaux qui a vendu sombre...
Le Mans qui arrive à conserver Basa courtisé par l'OM et le PSG en demandant 7M pour son défenseur... Nancy qui demande 10M pour Kim, Sochaux qui vend Ziani 8M, Caen qui arrive à conserver Gouffran,...
keyser a écrit :Bilan, Caen, Le Mans et Nancy sont devant, alors que Sochaux qui a vendu sombre...ça fait comme l'immobilier à Nantes. Ta bicoque est vachement surrévaluée. Alors tu dis purée, la plus value par rapport à ce que je l'ai achetée y' a 15 berges, j'vais vendre et avoir le palace dont j'ai toujours rêvé... mais tu te rends vite compte que pour la même somme, tu trouves moins bien que ce que tu as déjà... caguée de vie
Ces clubs ont eu raison de conserver leurs meilleurs joueurs, nous aurions du en prendre de la graine...
Compte tenu des tarifs démentiels pratiqués pour le rachat de contrats, il semble de plus en plus évident, qu'à moins de recevoir une offre disproportionnée par rapport à la valeur supposée du joueur, il est préférable de conserver son joueur, car il est pratiquement acquis qu'il est impossible de le remplacer à égal potentiel.
Ainsi, vendre un Ribery à 35 Meuros, ça peut éventuellement se comprendre.
Lacher un Maoulida ou un Pagis c'est une connerie sans nom.
jeroemba a écrit :En même temps, si tu étais un supporter de Caen, Nancy ou Sochaux, tu serais plutôt content de la répartition actuelle...Non?
SONY a écrit :Ma foi oui, mais ce n'est pas comme ça que l'on fait progresser notre championnat au niveau Européen avec des équipes se contentant de "faire acte de présence" en UEFA.Tu prèches un convaincu.:mf_popean
keyser a écrit :Maintenant, le découpage des lots, va probablement permettre d'atteindre les 600 ou 700 Meuros; ce qui est une vaste blague au regard du spectacle lamentable proposée par la Ligue 1.
keyser a écrit :J'ai regardé LeMAns Nancy Samedi, match d'une rare indiligence.Je plussoie.
Maussanais a écrit :Je plussoie.
Le stade du Mans était il en refection?
Il y avait dégun dans ce stade non?
Maussanais a écrit :Je plussoie.
Le stade du Mans était il en refection?
Il y avait dégun dans ce stade non?