opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
La LFP n'est pas une chaîne non plus. Donc pourquoi pas après tout ? (ou alors ils revendent aux autres chaines leur droit, puis l'exploitent sur leur téléphone et leur forfait internet).

Pis bon, Orange, ils ont du cash, c'est pas un souci de créer une chaîne pour eux je pense...
quel est l'interet d'orange ???? pas de reseaux televisuel !! , pas d'audimat dc pas de pub !! ça sent l'offre en carton, les bon vieux film d'arnaque a l'americaine orchestré par canal+ (qui as due s'allier avec m6 et tf1 puisqu'il ont absorber tps !!!), orange n'est qu'un bilvesé:rld
chichiman a écrit :truc que je comprend pas. C+ est une chaine. Orange, un diffuseur.
Si Orange l'emporte, ça passera sur quelle chaine ? ils en créent une rien que pour le foot ?

LFP Orange TV? ou Ligue 1 Orange TV?:mf_dribbl

cool c'est la grande classe ça:Pixie
pour bénéficier de la manne, il faut avoir lu ça!!

et pour tester la direction participative, le management démocratique à but lucratif, c'est

Ohmy
MOi de tout ça je m'en fous,

je constate que sur les bouquets Polynésiens on est loin d'avoir toutes les chaînes mais au moins on a canal.

J'aime pas canal pasqu'y disent toujours des gros mots, et les courses de chevaux, et que les chevaux ça pète, mais y donnent le foot plein pôt et comme y'a que l'OM qui draine des spectateurs on voit tous les matchs.

et j'aime aussi canal quand Philippe Lucas et Jacquet sont invités aux guignols , ça me met de bonne humeur pour toute la nuit.,

Canal a tiré les prix vers le haut, et maintenant il les tire vers le bas, un coup ça rentre un coup ça sort, de là à ce qu'ils baisent la ligue profondely.....:lol:

Oui je suis pour les négociations directement par les clubs..
A nous le pactole (à condition qu'on sache où va le fricPape
J'ai cru comprendre que pour "la deuxième mi temps" de la négociation la LFP allait organisé des enchères avec touts les diffuseurs qui ont fait une offre jeudi dernier pas seulement avec Canal+ et orange.
est ce que c'est comme ça que vous l'avez compris?
Selon l'Equipe papier, l'offre de Canal s'éleverait à 200M€ alors que pour Orange ca se situerait aux alentours de 300M€, soit bien loin des 900M€ demandés par Pierre Mondy recemment Rolleyes

Deuxième mi temps mercredi Sleep
Mickouse a écrit :Selon l'Equipe papier, l'offre de Canal s'éleverait à 200M€ alors que pour Orange ca se situerait aux alentours de 300M€, soit bien loin des 900M€ demandés par Pierre Mondy recemment Rolleyes

Deuxième mi temps mercredi Sleep

Je vois mal Orange devant C+ pour les lots Premium. A suivre...
Réponse mercredi

Plus de prix de réserve apparemment donc je suppute que les négos "de gré à gré" ont échoué et que moustache joue définitivement sa tête sur un tour où le cours de l'orange L1 devrait baisser
Y a pas que Moustache qui joue sa tête, mais aussi les clubs de l1 par rapport aux voisins étrangers ...
surtout les petits...

si la mousse tache se loupe, la ligue va à moitié imploser et pas sûr que le système des droits TV dans 4 ans sera de la même veine. Peut-être un mal pour un bien...
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArtic...ticle=9654

Bon Normalement réponse demain soir.
Plus d'infos, en provenance de "sources proches du dossier" (m'a toujours fait délirer cette expression)
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...32Dev.html
Ca me saoûlerait que la LFP change les règles du jeu en cours de négo si j'étais un acheteur potentiel... Heat
Ils cassent les coroñes la Ligue.
Ils n'ont qu'a fixer le prix des lots et basta !
C'est d'un ridicule sans nom.
Kalamáta a écrit :Ca me saoûlerait que la LFP change les règles du jeu en cours de négo si j'étais un acheteur potentiel... Heat

M'est avis que si les conditions de l'appel d'offres n'ont été retoquées par aucune juridiction c'est que les règles, à défaut d'être claires, étaient établies à l'avance. Ce qui est fort de café, c'est que de l'extérieur, on n'ait jamais eu le détail de la procédure qui apparemment s'est déroulée sous le sceau de la confidentialité absolue.

Si l'équipe dit vrait, le pire, c'est que moustache va réussir au moins un pari : maintenir le niveau des droits tv. En soi, c'est déjà un bel exploit...
Ce matin, sur RTL, ils évoquaient de plus en plus un véritable bras de fer entre C+ et la Ligue, qui pour le moment bénéficiait de la solidarité des clubs, mais que si la Ligue n'arrivait pas à obtenir au moins autant qu'il y a 3 ans, alors, cette belle solidarité risquait de voler en éclat et de voir les clubs directement négocier ses propres droits (je ne vois dans quel cadre cette solution est envisageable, mais bon)...
Faut que C+ tienne bon !
keyser a écrit :Ce matin, sur RTL, ils évoquaient de plus en plus un véritable bras de fer entre C+ et la Ligue, qui pour le moment bénéficiait de la solidarité des clubs, mais que si la Ligue n'arrivait pas à obtenir au moins autant qu'il y a 3 ans, alors, cette belle solidarité risquait de voler en éclat et de voir les clubs directement négocier ses propres droits (je ne vois dans quel cadre cette solution est envisageable, mais bon)...
Faut que C+ tienne bon !

Je vois quand même mal les "petits" clubs gagnaient autant en négociant leurs propres droit TV Doctor
Par contre les "locomotives" comme l'OM, LOL, le PSG ou Sté, eux serait les véritables gagnant si les droits été négociés par eux.

Mais bon le véritable perdant sur ce genre de négo ça serait les amateurs.
keyser a écrit :Ce matin, sur RTL, ils évoquaient de plus en plus un véritable bras de fer entre C+ et la Ligue, qui pour le moment bénéficiait de la solidarité des clubs, mais que si la Ligue n'arrivait pas à obtenir au moins autant qu'il y a 3 ans, alors, cette belle solidarité risquait de voler en éclat et de voir les clubs directement négocier ses propres droits (je ne vois dans quel cadre cette solution est envisageable, mais bon)...
Faut que C+ tienne bon !
Il me semble que le règlement de la Ligue l'interdit et que si on fait ça, le club ne peut plus concourir
Faut que C+ tienne bon !

En tant que suppo de l'OM ce serait le plus joli cas de figure. Le cadre ? Oui, les clubs sont pieds et poings liés pour l'heure, mais la ligue pourrait voler en éclat si le gâteau, qui a été si ardemment partagé venait à rétrécir.

Et comme je l'ai déjà dit précédemment dans ce topic, je pense que la répartition est trop solidaire, même dans l'intérêt du football français. En diluant nos moyens, on se prive de locomotives susceptibles de tirer tout le foot français vers le haut et de récupérer d'important capitaux sur la scène européenne que les autres ne se privent pas de récupérer.

Un autre truc: la LFP se plaint des tarifs proposés pour les lots magazine. Hors ce qui fait quasiment l'intérêt exclusif des résumés, c'est voir du but (contrairement aux matches en intégralité où de mon avis, la formule [spectacle = f(buts)] n'est pas pertinente en soi). Donc, pourquoi ne pas distribuer l'enveloppe des droits inhérents à ces lots en fonction du seul critère du prorata de nombre de buts marqués. Ce serait une petite incitation pour le jeu offensif, et une restitution plus logique de ce qui est acheté par le diffuseur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52