opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
KodiaK a écrit :Les lots fan seront vraisemblablement mis sur Foot+
oui mais avec l'histoire du match en différé si diffusé par Orange...Crazy

Donc l'OM ça sera un dimanche sur deux sur C+ et un samedi soir sur deux sur Orange en direct ou kiosque en différé. H2

Capo Droits télés démissions !!
Bah comme il font sur C+Sport tard le soir, il profitait de se créneau pour faire des rediffs.

Concerant Orange ils vont sortir l'artillerie lourde, pour 2012 les droits risques d'exploser.

http://fr.news.yahoo.com/zdnet/20080207/...054_1.html
Pammmpammm pam pam pam; pammmm pam pam pamm pam...
music was my first love, nan nannananana nan nan nan...Tu tuuu tu tututu...tutu,tutuuuu
KodiaK a écrit :Un peu Bileux le Bilalian Vghgbg
En tout cas, on a la réponse concernant le fait que la ligue n'ait pas privilégié l'exposition au fric: elle n'en avait légalement pas le droit.

"Même la Ligue n'avait pas le droit de donner sa préférence à une chaîne gratuite. Lorsqu'elle avait tenté de le faire, lors du précédent appel d'offres, Canal+ avait attaqué cette disposition en justice. Et le juge lui a donné raison !"

En mettant 30 miyons sur la table, Canal était certain d'emporter ce lot. Ont-ils voulu tuer le foot en clair? Ma foi j'espère que Dailymotion a de bons serveurs...H2
Gratuite France 2 ?

C'est combien la redevance ? :Pixie
Miki_OM a écrit :En mettant 30 miyons sur la table, Canal était certain d'emporter ce lot. Ont-ils voulu tuer le foot en clair? Ma foi j'espère que Dailymotion a de bons serveurs...H2

Apparemment ils ont surenchéri sur le lot du dimanche où France Télé avait vité en tête. Donc je dirais oui Doctor

Le Point : Il semblerait que Canal+ ait entendu le "cri du peuple" et étudie la possibilité de diffuser ce magazine en clair... Une annonce pourrait être faite en ce sens très vite.

D. B. : Si vous dites vrai, c'est bien... Mais c'est pire encore pour France 2 ! Car ce magazine sera en concurrence directe avec Stade 2, le dimanche après-midi. On ne pourra pas lutter face au football avec de l'escrime, de l'athlétisme, de l'aviron et du handball. Canal+ aura sur la conscience la disparition du seul magazine consacré aux sports marginaux. Tant pis pour les champions de biathlon, ils ne seront connus que de leur famille...

La mort de stade 2 ? Rien que ça corse Si ça leur fait tant d'ombre ils n'ont qu'à changer d'horaire au pire.
Tout à fait, son argumentation est bidon...
« Nous allons bientôt proposer ce match à nos sept millions de clients de
l’Internet haut débit. Ils pourront le voir sur leur télévision ou leur ordinateur.
Tout sera prêt pour le démarrage de la saison prochaine. Nous allons
dévoiler notre offre commerciale dans quelques semaines. Le tarif n’est pas
encore fixé, mais il sera le plus accessible possible. »

@P. Langrand, Orange (source l'équipe papier).

Vont et' contents les abonnés orange. Va falloir mettre la main au porte monnaie one more time Mm
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...15Dev.html

La réponse de la ligue à Bilalian.

Apparemment France Télévision a baissé son offre par rapport à celle qui lui avait permis de récupérer le magazine du dimanche à TF1 et n'a pas surenchéri sur celle de Canal +. Est-ce que Bilalian est un guignol ???
non, il doit prévoir en fonction de l'éventuelle disparition des rentrées publicitaires (qui permettraient de se payer plus de 2 fois l'intégralité de la L1)
J.R. a écrit :non, il doit prévoir en fonction de l'éventuelle disparition des rentrées publicitaires (qui permettraient de se payer plus de 2 fois l'intégralité de la L1)

C'est l'argument que j'avais sorti il y a quelques posts, en faisant référence à la volonté de notre cher président de supprimer les pubs sur France Télévision. Je m'étais fait reprendre par l'inconditionnel optimiste qui circule dans ce forum qui m'avait demandait de ne pas sortir Sarko à toutes les sauces...

Sur Bilalian, je crois qu'il sait très bien quelles étaient les règles du jeu et qu'avec son offre à la baisse, il ne risquait pas de de récolter grand chose. Du coup je le soupçonne de populisme à la mord moi le nœud. Et le populisme, ça me fait Sick
Papaver Somniferum a écrit :qui m'avait demandait de ne pas sortir Sarko à toutes les sauces... Sick

un peu de Respect stp ! c'est pas sarko qu'on dit mais Le nain de jardin qui veut de prendre pour louis XIV ! ! ...

oui je sais c'est pas l'objet du forum ...
Nil Sanyas a écrit :Gratuite France 2 ?

C'est combien la redevance ? :Pixie

+ 100000 il est tout bidon bile à liant sur ce coup là, les chaine publiques nous coutent 10€ par mois
binouz a écrit :+ 100000 il est tout bidon bile à liant sur ce coup là, les chaine publiques nous coutent 10€ par mois

non. ta redevance ne sert pas uniquement à payer la 2
Les chaines il a dit (une partie sert aux radios c'est vrai Doctor ).
Nil Sanyas a écrit :Les chaines il a dit (une partie sert aux radios c'est vrai Doctor ).
il a dit les chaîne_ alors on ne sait pas...
puis ça sert aussi à payer france culture et france musique que vous écoutez tous des heures par jour bande de coquins...

Arriver à regretter la pub, c'est quand même qu'on vit dans un monde bien triste.
Mazargues a écrit :il a dit les chaîne_ alors on ne sait pas...
puis ça sert aussi à payer france culture et france musique que vous écoutez tous des heures par jour bande de coquins...

Arriver à regretter la pub, c'est quand même qu'on vit dans un monde bien triste.

De mémoire, la question s' était posée lors de la création d' Arte qui est un monstre technique avec les deux langues Allemand-Français.

Les partisans de la Pub avaient eu gain de cause, en parlant de maîtrise, de choix et de nombre d' annonceurs, et surtout de modernité, une chaîne sans pub aurait fait trop conventionnel, académique, donc vieillot et compassé.

... en plus, il doit y avoir peu de Directeurs qui auraient craché sur des ressources supplémentaires .
On n'a qu'à aller jouer des matches supplémentaires de championnat à l'étranger comme ils prévoient de le faire en Angleterre. Ca s'est super malin. Et si on le fait avant eux, Super-Wonderful-Marvelous-Wenger revient en France car il trouve l'idée intéressante lui qui râle contre le calendrier et les matches internationaux (avec les heures de vols, etc.). Yepyep
madinmars a écrit :On n'a qu'à aller jouer des matches supplémentaires de championnat à l'étranger comme ils prévoient de le faire en Angleterre. Ca s'est super malin. Et si on le fait avant eux, Super-Wonderful-Marvelous-Wenger revient en France car il trouve l'idée intéressante lui qui râle contre le calendrier et les matches internationaux (avec les heures de vols, etc.). Yepyep
Quel pays voudra acceuillir un Monaco-Strasbourg....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52