opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Papaver Somniferum a écrit :Alors bluff ou pas bluff ??

Je vote bluf RockRockRockRock
[Image: Pfilm584953846371.jpg]

Hmmm.. pas sur

Dites lui que j'ai plus de genou :Beep
KodiaK a écrit :Cela veut dire que les offres sont en dessous du prix de réserve sinon ils annonceraient les laureats.
Yep, c'est ce qu'il se dit ...Vghgbg
Cool.:Pixie
De toutes façons, c'est pas parceque les droits augmenteront qu'on pourra garder Nasri.
Tout comme c'est pas parceque les droits avaient augmenté qu'on a pu garder Drogba ou Ribery
C'est pas parce que les droits baisseront qu'on pourra plus prendre les Kaboré, Grandin ou Akalé...
Sauf que la rigueur sera de mise, et les comptes plus ronds ...:Pixie
Donc, moi, ça me va.Artist
KodiaK a écrit :http://www.20minutes.fr/article/209982/S...u-foot.php
Pour bien comprendre comment cela marche

Ce n'est pas beau l'auto-quote mais bon
captain olorin a écrit :Qu'est-ce que ça veut dire "ouvrir un 2ème phase ? tout le monde remballe ses bourses, et recommance le concours de kekette, à ce rythme on a pas fini.

Sinon orange à présenter la plus grosse sur le premium et ça les arrange pas, alors ils demandent à canal de faire un petit effort Shades
En gros, Orange c'est le lièvre pour Canal ?Clap
Nil Sanyas a écrit :En gros, les sommes proposées ont été trop faibles Doctor

Je me demande comment va tourner le second tour. Si Canal et Orange s'entendent, ça pourrait baisser les sommes proposées... inversement, ça pourrait augmenter s'il y a bien une réelle concurrence.

J'appelle Patrick Bruel pour savoir si y'a du bluff ou pas Doctor

Mais si les deux offres étaient supérieures au prix plancher ?, mais trop proche pour etre départagé et que la ligue veuillé spéculer sur la concurrence des deux ?

Wait and see
Nil Sanyas a écrit :En gros, les sommes proposées ont été trop faibles Doctor

Je me demande comment va tourner le second tour. Si Canal et Orange s'entendent, ça pourrait baisser les sommes proposées... inversement, ça pourrait augmenter s'il y a bien une réelle concurrence.

J'appelle Patrick Bruel pour savoir si y'a du bluff ou pas Doctor
La concurrence chez Orange ça signifie "ceux avec qui on s'entend sur les prix pour faire 40% de profits sur les abonnements de tel mobile" Whistling
keyser a écrit :Yep, c'est ce qu'il se dit ...Vghgbg
Cool.:Pixie
De toutes façons, c'est pas parceque les droits augmenteront qu'on pourra garder Nasri.
Tout comme c'est pas parceque les droits avaient augmenté qu'on a pu garder Drogba ou Ribery
C'est pas parce que les droits baisseront qu'on pourra plus prendre les Kaboré, Grandin ou Akalé...
Sauf que la rigueur sera de mise, et les comptes plus ronds ...:Pixie
Donc, moi, ça me va.Artist

N'empêche Pierre Mondy à force de dire que cela vaut 850 M€, le marché l'a cru et a anticipé une super hausse, du coup demain le titre risque de décrocher sévère vu qu'il a pris plus de 7% aujourd'hui Laugh
KodiaK a écrit :Ce n'est pas beau l'auto-quote mais bon
Donc c'est limpide, le prix de reserve n'a pas été atteint....
Dans l'cul lulu:rld
keyser a écrit :En gros, Orange c'est le lièvre pour Canal ?Clap
A mon avis, je pense que Canal est devant, MAIS que la Ligue envoit comme message : "Hey Orange, t'es vraiment pas loin de Canal, si tu rajoutes des millions, tu seras devant".

Et évidemment, Canal sentant le coup fourré, devra miser plus encore, au risque de se faire doubler au second tour par Orange.

Poker menteur style :rld
KodiaK a écrit :N'empêche Pierre Mondy à force de dire que cela vaut 850 M€, le marché l'a cru et a anticipé une super hausse, du coup demain le titre risque de décrocher sévère vu qu'il a pris plus de 7% aujourd'hui Laugh
Tu m'étonnes, avec les prises de bénéfice, c'est retour direct sur le 18....Biggrin2
Au fait, pourquoi opiOM était pas présent ? Nos sous ils ont servi à quoi ? Doctor

Pixie démission :rld
Nil Sanyas a écrit :A mon avis, je pense que Canal est devant, MAIS que la Ligue envoit comme message : "Hey Orange, t'es vraiment pas loin de Canal, si tu rajoutes des millions, tu seras devant".

Et évidemment, Canal sentant le coup fourré, devra miser plus encore, au risque de se faire doubler au second tour par Orange.

Bah non.
C'est pas normal ça...:hum:
Ils ont pas le droit ! On perd tout principe de la meilleure offre l'emporte...Santa2
KodiaK a écrit :N'empêche Pierre Mondy à force de dire que cela vaut 850 M€, le marché l'a cru et a anticipé une super hausse, du coup demain le titre risque de décrocher sévère vu qu'il a pris plus de 7% aujourd'hui Laugh
Appelez Jerome Kerviel, y a du blé à se faire!!! :rld

Viiiiite Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :A mon avis, je pense que Canal est devant, MAIS que la Ligue envoit comme message : "Hey Orange, t'es vraiment pas loin de Canal, si tu rajoutes des millions, tu seras devant".

Où comment faire croire à l'Europe entière qu'on s'arrache ce championnat en bois :40tf:
Mickouse a écrit :Où comment faire croire à l'Europe entière qu'on s'arrache ce championnat en bois :40tf:
Ou comment faire en sorte que les clubs ne sachent pas de combien ils disposeront en Aout pour leur éviter de faire n'importe quoi le dernier jour du mercato! :40tf:
Quel règlement est encore allé nous pondre moustache pour pouvoir pondre un tel communiqué ?

On met en vente, on a des offres toussa toussa
On est super contents on se félicite toussa toussa
On est tellement contents qu on lance un nouvel appel d offres toussa toussa

Bien sûr, ce n est pas une histoire de montant insuffisant puisqu on est super content Prop
La ligue doit quand même privilégier C+ par rapport à orange car le foot via internet va perdre de sa popularité et perte de popularité engendre perte d'audimat et donc chute des droits TV dans 4 ans lors des prochaines négociations.
De surcroit ils ont fait leurs preuves c’est une belle vitrine et pourtant le spectacle n’est pas toujours au rendez-vous.

Est-ce qu'ils ont le droit de faire ça ?? That is the question.
Si ils ont le droit (tout les droits ?), c'est bien joué. Mais sionon c'est que le prix de réserve n'est pas atteint et qu'ils sont comme des cons...
Wait and see.
Nan mais le second tour c'est uniquement si prix de reserve non atteint...
Le communiqué est à mourrir de rire ...On est super content, ça a bien marché, mais bon, on recommence demain ... ?
keyser a écrit :Nan mais le second tour c'est uniquement si prix de reserve non atteint...
Le communiqué est à mourrir de rire ...On est super content, ça a bien marché, mais bon, on recommence demain ... ?

Ca veut peut être dire que seuls les lots premium ont trouvé preneur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52