opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Je sais pas si certains d'entre vous ont regardé les guignols ce soir , mais aprés un sketch vidéo sur la L1 et les joueurs de l1 qui sont des contrefacons de footballeur
Y a eu retour plateau , PPDA qui dit " et dire qu'on paye 650 millions d'euros pour ca ".

Alors es ce que c'est une piste ? Ou es ce qu'il ce sont trompé sur le montant des derniers droits ? je sais pas
keyser a écrit :Nan mais le second tour c'est uniquement si prix de reserve non atteint...
Le communiqué est à mourrir de rire ...On est super content, ça a bien marché, mais bon, on recommence demain ... ?
Moustache a été inspiré par les communiqués d'OLAND
Aucun des douze lots mis en jeu par la Ligue professionnelle de football (LFP) n'aurait trouvé preneur, selon des informations 20minutes. «Aucune attribution définitive n'a été prononcée», a confirmé la Ligue dans un communiqué.
keyser a écrit :Aucun des douze lots mis en jeu par la Ligue professionnelle de football (LFP) n'aurait trouvé preneur, selon des informations 20minutes. «Aucune attribution définitive n'a été prononcée», a confirmé la Ligue dans un communiqué.

Demain -14% Yahoo
keyser a écrit :Nan mais le second tour c'est uniquement si prix de reserve non atteint...
Le communiqué est à mourrir de rire ...On est super content, ça a bien marché, mais bon, on recommence demain ... ?
C'est ça. Leur communiqué est une grosse blague je trouve.

Mais cela ne signifie pas que le second tour sera un échec (le premier par contre, on dirait bien que oui H2 ).
D'un autre côté s'ils ont foutu des prix de reserve à 700 ou 800 Meuros, forcément...
l'arnaque a été démasquée ... Faut quand même comprendre les prétendants payer 600 millions d'euros pour voir le 4 ème ou 5 ème championnat d'europe faut pas déconner !!!
Ca parait en effet clair que le prix plancher n'a pas été atteint. Et maintenant ils font quoi: ils vendent plus? Ils mettent un flingue sur la tête de C+ pour qu'ils mettent au moins 600 millions?
Rho quels guignols...Rolleyes
KodiaK a écrit :Demain -14% Yahoo
Acheter des Put (et pas des filles de joies je vous vois déja arriver, pour les ignares vous allez sur gogole hein)
kokou13 a écrit :l'arnaque a été démasquée ... Faut quand même comprendre les prétendants payer 600 millions d'euros pour voir le 4 ème ou 5 ème championnat d'europe faut pas déconner !!!
C'est con, mais la qualité du championnat n'a pas grand chose à voir :camion

Si Canal perd les droits et si les abonnés se barrent, ça peut faire bien plus de 600 millions de perdu au total Ermm

A 25 €/mois, faut 2 millions de personnes pour atteindre les 600 000 millions. Est-ce que 2 millions de personnes se barreraient si C+ perdait le foot ? Telle est la question Doctor
kokou13 a écrit :l'arnaque a été démasquée ... Faut quand même comprendre les prétendants payer 600 millions d'euros pour voir le 4 ème ou 5 ème championnat d'europe faut pas déconner !!!

Ca n'a rien à voir le niveau du championnat.Le championnat allemand attire plus que le foot italien(dans les stades et devant la TV),et pourtant il est moins bon.

Tu payes pas la qualité.
Surtout que Canal sans le foot, c'est bof quoi... enfin personnellement sans foot je sais que je n'y serais pas abonné
Mickouse a écrit :Surtout que Canal sans le foot, c'est bof quoi... enfin personnellement sans foot je sais que je n'y serais pas abonné

pour moi c'est pareil, j'y serais peut être abonné mais j'y aurais réfléchi à 2 fois
Nil Sanyas a écrit :C'est con, mais la qualité du championnat n'a pas grand chose à voir :camion

Si Canal perd les droits et si les abonnés se barrent, ça peut faire bien plus de 600 millions de perdu au total Ermm

A 25 €/mois, faut 2 millions de personnes pour atteindre les 600 000 millions. Est-ce que 2 millions de personnes se barreraient si C+ perdait le foot ? Telle est la question Doctor

Outre les abonnements, n'oublie pas les pubs NilouDesBois.
Y'a beaucoup plus que 600 000 M€ à perdre pour C+.
Donc on devrait se retrouver avec des droits aux alentours des 700 000 M€
Mickouse a écrit :Surtout que Canal sans le foot, c'est bof quoi... enfin personnellement sans foot je sais que je n'y serais pas abonné

Canal + détient les droits de la première League, de la série A, des grands de la liga, de la Bundesliga.

Soyez heureux. Il y'aura toujours du foot sur C+.
Papaver Somniferum a écrit :Alors bluff ou pas bluff ??

Je vote bluf RockRockRockRock

Moi, je vote OC!Bounce
GodFather a écrit :Ca n'a rien à voir le niveau du championnat.Le championnat allemand attire plus que le foot italien(dans les stades et devant la TV),et pourtant il est moins bon.

Tu payes pas la qualité.

J'avais pas vu la chose comme ça .Mais en ce qui concerne le niveau de la bundesliga et de la serie A je ne suis pas sûr que la série A soit de meilleure qualité !!! mais bon ça reste subjectif
Elephant Bird a écrit :Outre les abonnements, n'oublie pas les pubs NilouDesBois.
Y'a beaucoup plus que 600 000 M€ à perdre pour C+.
Donc on devrait se retrouver avec des droits aux alentours des 700 000 M€

Les pubs ? Sur les 2 matchs diffusés sur C+, et vu le taux d'audience plutot confidentiel des autres rencontres, ca rapporte vraiment ?

Puis j'imagine que cela doit être toute une infratrucsture a geré, des consultants par paquet de 12, des commentateurs en veux tu en voilà, la palette, toutes les technologies qui vont avec, les régies qui vont avec, les types qui vont chercher des cafés qui vont avec, il en faut, les notes de frais qui vont avec, sans compter le mec mal rasé et son émission à la fin...etc etc...certes sur un match, c'est pas grand chose, mais quand il y'a dix matchs a géré en quasi simultanés pendant 38 journées, j'imagine que ca doit couté ca aussi non ?

D'ailleurs le jour ou Balbir est parti, j'ai tout de suite compris que la Ligue 1 c'en était fini sur Canal +.
[mp3]http://ralph.teampse.net/pedro_balbir.mp3[/mp3]
:punk1:
L'hypothèse d'une offre bien en dessous des 600 millions se confirme:
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...27Dev.html
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52