opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Nil Sanyas a écrit :Je me demande où iront les 200 millions restant... encore que non, vu que Canal gagne plus d'argent qu'il y a 3 ans. Cela va donc faire des centaines de millions à dépenser (ou à garder...) en plus Rasta

Pitetre pour les scénaristes des séries américaines :blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :Je me demande où iront les 200 millions restant... encore que non, vu que Canal gagne plus d'argent qu'il y a 3 ans. Cela va donc faire des centaines de millions à dépenser (ou à garder...) en plus Rasta
pour que Denisot rachete le PSG :blondblush1:
cynik a écrit :pour que Denisot rachete le PSG :blondblush1:

Alors ils peuvent payer la L1 598 au lieu des 600, y'a pas besoin de plus pour ça Artist
Quand tu vois les derniers chiffres concernant l'évolution du Rugby, Canal+ aurait tout intérêt a assurer le service minimum L1, compléter avec un peu de foot étrangers et prendre la grosse part du gateau sur le top 14
oui je parlais de 15% pour les diffuseurs francais mais les chiffres de C+ sont encore plus eloquants si ils sont justes! Blink
Et oui c'est pas la somme mais par an c'est la raison pour laquelle C+ a deposé plainte avec l'alongement du contrat passant de trois à quatre ans avant de nouvelles "negociations"! C'est la preuve je pense qu'il n'estime pas les futures negociations à la hausse.
Du bluff c'est tout Doctor
Possible mais à partir du moment ou la procedure d'attribution sera sur la base d'enchère sous plis scellé il y en aura du bluff c'est logique! Je sais plus qui parlait de poker c'est un peu ca sauf qu on sait deja qui a les plus grosses cartes Jester

faut avoir le runing gag en avatar pour poster dans ce topic!?
Louis-Marie Raingeard, juge des référés au TGI de Paris, estime dans son ordonnance de vendredi qu'il n'y a "pas lieu à référé" et a condamné Canal+ à 10.000 euros d'amende, a-t-on appris auprès du greffe du tribunal.

C’est normal ça! En gros non il n'y a pas de quoi et en plus vous le savez donc pour la peine donnez nous 10000€! Blink
22/01/2008 15:46 Foot - L1 - Droits TV - La liste des candidats

Neuf opérateurs ont répondu, ce matin, à l'appel d'offres de la Ligue de football professionnel (LFP) pour les droits de la L1 entre 2008 et 2012. Dans l'ordre d'arrivée dans les locaux du cabinet d'avocats Clifford Chance, chargé de recevoir les plis : Orange, venu avec trois cartons entiers, qui a fait une offre très complète incluant les lots Premium, bien au-delà donc du lot 12, celui des droits mobiles. Direct 8, la chaîne détenue par Vincent Bolloré et diffusée sur la TNT gratuite, est arrivée en deuxième. Le pli a été remis par Thierry Chelman, le responsable des sports.

Troisième à se présenter : M6 avec une caisse scellée. Ensuite, Vivendi est arrivé à 11H25, très vite suivi de TF1 et d'Eurosport. Septième à pénétrer dans les locaux de Clifford Chance, place Vendôme, à Paris : France Télévsions, avec deux enveloppes sous le bras de Sven Lecuyer, adjoint au directeur des sports. La surprise est arrivée en huitième position avec DailyMotion, un site de partage de vidéos. Avant l'arrivée du groupe Canal+, à 11H45, soit un quart d'heure avant l'heure limite.

Canal+ a remis des offres sur dix lots sur douze, laissant à sa maison mère Vivendi le soin de répondre à la Vidéo à la demande (VOD) et aux droits mobiles. La Ligue précise que chacun des douze lots a suscité au moins deux candidatures, et certains jusqu'à cinq. - Etienne MOATTI
Plus rapide que moi d'1 minute captain ! :) DailyMotion ne veut plus payer pour les images de L1 diffusées sur leur site je crois ! No2
Enorme le coup de Dailymotion.

Mais surtout, Canal qui arrive juste avant la fin, histoire de faire flipper la Ligue Nana
C'est que Dailymotion doit en avoir du blé.Quand tu vois que le mec qui a crée Facebook est le plus jeune milliardaire américain.
Rhoooo... qu'est ce que j'aimerais retrouver mon post d'il y a un ou deux ans quand j'avais annoncé que France Telecom ou Orange se porterait acquéreur des droits de la ligue 1 ....
Tambour
Aller canal aura la majorité des lots pour 500 millions d'euros par an pas plus!
OMniscient a écrit :Aller canal aura la majorité des lots pour 500 millions d'euros par an pas plus!

J'annonce un total qui dépasse les 800MSanta2
Tout comme Acarp ! Rolleyes
Masterjm a écrit :Tout comme Acarp ! Rolleyes
Friends
Allez, je vais même me mouiller encore plus et crier haut et fort (Ô effort) que le lot premium des 10 plus grosses affiches de la saison se monnaiera aux alentours de 450Millions à lui tout seul.

Capo
Acarp47 a écrit :Friends
Allez, je vais même me mouiller encore plus et crier haut et fort (Ô effort) que le lot premium des 10 plus grosses affiches de la saison se monnaiera aux alentours de 450Millions à lui tout seul.

Capo

Et monsieur Soleil tu sais qui aura le pack Fan spéchial OM ? :happy2:
Si je dis pas de billevesées 800 ça ferait:
-50% pour les clubs de L1 donc 400/an.
-13% pour ceux de L2 donc en gros 105/an.
-5% pour les fonds publiques du sport donc 40/an.
-3% pour la caisse à moustache soit 24/an.
-1% pour le syndicat des joueurs donc 8/an.
Le reste soit à peu près 25% est redistribué aux clubs de L1 en fonction des resultats.

Le téléspectateur a tout de même largement suplanté le spectateur en tant que financeur du spectacle sportif.Les droits TV devraient representer plus de 60% de l'ensemble des sources de financement du foot pro francais (hors indemnités de transfert) pour les 4 ans à venir si les estimations d'Acarp47 sont justes :183zm:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52