opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Nil Sanyas a écrit :Heu, qui dit qu'Orange ne pourrait pas ensuite revendre une partie de ses droits ? :meuh
Ouaip.
A Canal par exemple...:545:
Acarp47 a écrit :Et puis rien ne les empeche de revendre les flux à canal en les limitant à de la diffusion par satellite! Comme ca, les ruraux auront quand même une solution pour regarder le foot à la télé.

Nil Sanyas a écrit :Heu, qui dit qu'Orange ne pourrait pas ensuite revendre une partie de ses droits ? :meuh

Pas moi en tout cas!Shades

J'ajoute que pour avoir touché un peu la mandarine de l'interieur (j'ai bossé chez Orange il y a 3 ans), il faut bien savoir que l'obsession de cette boite, c'est de vendre du contenu et pas seulement de la bande passante. Les marges ne sont tout simplement pas les mêmes Shades
dune a écrit :Crying

Pour 1 malheureux petit méga, j'en fais partie Cray
Console
Je suis de tout coeur avec toi mon petit tas de sable adoré Bye1
C'est pas l'obsession que d'Orange, Free et Neuf veulent faire (et font) pareil. D'ailleurs, avec un abonnement à 29,99 €, ils arrivent à une moyenne de CA par abonné de 33 à 35 €, c'est bien que y'a des sous en plus qui rentre... :mf_popean
En tous cas je ne souhaite qu'une chose pas d'orange car pas possibilité de TV :mf_popean

C'est ballot j'aurais pu avoir un prix.
http://www.rmc.fr/edito/sport/29436/la-l...quera-pas/

Mon petit doigt me dis que cela ne sens pas bon Happy
Le mieux ce serait France 3 qui proposerait le match en fonction de la région comme pour la coupe de la Ligue...
c'est très con ce que je viens de dire @Claude François
keyser a écrit :c'est très con ce que je viens de dire @Claude François

LaughLaughLaugh
keyser a écrit :Le mieux ce serait France 3 qui proposerait le match en fonction de la région comme pour la coupe de la Ligue...
Seuls les """vrais""" supporters, dont je ne suis donc pas, pourraient voir l'OM...Shades:n:595959
keyser a écrit :Le mieux ce serait France 3 qui proposerait le match en fonction de la région comme pour la coupe de la Ligue...

Et le tout sans publicité Spoton
KodiaK a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/29436/la-l...quera-pas/

Mon petit doigt me dis que cela ne sens pas bon Happy
On verra bien Doctor

Peut-être encore du bluf :Pixie
Nil Sanyas a écrit :On verra bien Doctor

Peut-être encore du bluf :Pixie

Tu crois qu'ils comptent les billets :40tf:

Non parce que si Canal+ aurait foutu 1Mds, le père Pierre Mondy serait en train de faire le tour de la place Vendôme les bijoux à l'airSleep

http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArtic...ticle=9636
Communiqué - 31/01/2008

Poursuite de l'appel à candidatures [Image: Appel_candidatures_Ligue1_v.jpg] Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats. Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs.
La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium.
Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.

http://www.Lfp.fr
Linkallias a écrit :Communiqué - 31/01/2008

Poursuite de l'appel à candidatures [Image: Appel_candidatures_Ligue1_v.jpg] Au cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats. Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs.
La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium.
Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.

www.Lfp.fr

Alors bluff ou pas bluff ??

Je vote bluf RockRockRockRock
Mouarfff..
Rin compris.
Y avait des enchères, le plus haut gagne.
Point.
C'est quoi cette histoire de second tour?

www.Lfp.fr

Les lots premium vont chiffrer!
Et on va peut etre pouvoir garder Nasri Yahoo
Papaver Somniferum a écrit :Alors bluff ou pas bluff ??

Je vote bluf RockRockRockRock

Cela veut dire que les offres sont en dessous du prix de réserve sinon ils annonceraient les laureats.
En gros, les sommes proposées ont été trop faibles Doctor

Je me demande comment va tourner le second tour. Si Canal et Orange s'entendent, ça pourrait baisser les sommes proposées... inversement, ça pourrait augmenter s'il y a bien une réelle concurrence.

J'appelle Patrick Bruel pour savoir si y'a du bluff ou pas Doctor

www.Lfp.fr

Qu'est-ce que ça veut dire "ouvrir un 2ème phase ? tout le monde remballe ses bourses, et recommance le concours de kekette, à ce rythme on a pas fini.

Sinon orange à présenter la plus grosse sur le premium et ça les arrange pas, alors ils demandent à canal de faire un petit effort Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52