31-01-2008, 22:49
Nil Sanyas a écrit :Heu, qui dit qu'Orange ne pourrait pas ensuite revendre une partie de ses droits ? :meuhOuaip.
A Canal par exemple...:545:
Nil Sanyas a écrit :Heu, qui dit qu'Orange ne pourrait pas ensuite revendre une partie de ses droits ? :meuhOuaip.
Acarp47 a écrit :Et puis rien ne les empeche de revendre les flux à canal en les limitant à de la diffusion par satellite! Comme ca, les ruraux auront quand même une solution pour regarder le foot à la télé.
Nil Sanyas a écrit :Heu, qui dit qu'Orange ne pourrait pas ensuite revendre une partie de ses droits ? :meuh
dune a écrit :
Pour 1 malheureux petit méga, j'en fais partie
keyser a écrit :c'est très con ce que je viens de dire @Claude François
keyser a écrit :Le mieux ce serait France 3 qui proposerait le match en fonction de la région comme pour la coupe de la Ligue...Seuls les """vrais""" supporters, dont je ne suis donc pas, pourraient voir l'OM...
keyser a écrit :Le mieux ce serait France 3 qui proposerait le match en fonction de la région comme pour la coupe de la Ligue...
KodiaK a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/29436/la-l...quera-pas/On verra bien
Mon petit doigt me dis que cela ne sens pas bon
Nil Sanyas a écrit :On verra bien
Peut-être encore du bluf :Pixie
Linkallias a écrit :Communiqué - 31/01/2008
Poursuite de l'appel à candidaturesAu cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats. Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs.
La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium.
Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.
www.Lfp.fr
Poursuite de l'appel à candidaturesAu cours de la première phase de l'appel à candidatures, la LFP a reçu et examiné 31 offres de la part de 9 candidats. Les résultats obtenus ce soir font apparaître une réelle compétition entre deux acteurs désormais majeurs.
La LFP se félicite ainsi de la candidature d'Orange, y compris sur les lots Premium.
Le conseil d'administration a pris acte avec satisfaction des résultats obtenus à l'issue de cette première phase et a décidé, comme le prévoit le règlement, d'ouvrir une deuxième phase de la procédure, qui couvrira l'ensemble des lots et qui interviendra dans les prochains jours. A ce stade donc, aucune attribution définitive n'a été prononcée.
www.Lfp.fr
Papaver Somniferum a écrit :Alors bluff ou pas bluff ??
Je vote bluf
www.Lfp.fr