KodiaK a écrit :On s'en fout à terme il n'y aura plus de championnat de France, mais une League Master avec les meilleurs clubs d'Europe et un fonctionnement proche des franchises de NBA avec des Salaries Cap.
OM-Milan ; Arsenal-MU; OL-Juve; Bayern-Real ,etc....
Les droits TV seront monumentaux, Canal+ se faisant grillé dans la dernière ligne droite par Sky Sports qui empoche l'exclusivité du foot pour 2Mds d'/an à se partager entre les 20 clubs du championnat.
Joli

KodiaK a écrit :On s'en fout à terme il n'y aura plus de championnat de France, mais une League Master avec les meilleurs clubs d'Europe et un fonctionnement proche des franchises de NBA avec des Salaries Cap.
OM-Milan ; Arsenal-MU; OL-Juve; Bayern-Real ,etc....
Les droits TV seront monumentaux, Canal+ se faisant grillé dans la dernière ligne droite par Sky Sports qui empoche l'exclusivité du foot pour 2Mds d'/an à se partager entre les 20 clubs du championnat.
Chouette ! Faudra juste qu'on pense à se qualifier
Sky Sports, c'est pas la chaîne des sports de l'air ? (comme le parachute ou même celui de s'envoyer en l'air ?)
il n'y a pas un machin-truc dans les statuts du club qui disent que si l'OM ne joue plus au Vél il ne peut plus s'appeler OM ?
Je sais pas pourquoi j'ai un vague souvenir d'un truc dans le genre...
zincou a écrit :il n'y a pas un machin-truc dans les statuts du club qui disent que si l'OM ne joue plus au Vél il ne peut plus s'appeler OM ?
Il suffit d'appeler le nouveau stade "Vélodrome".
Paddy a écrit :Chouette ! Faudra juste qu'on pense à se qualifier 
Sky Sports, c'est pas la chaîne des sports de l'air ? (comme le parachute ou même celui de s'envoyer en l'air ?)
N'empêches cela me Laisse rêveur
Les Fouines de Lyon
Les biquettes de Marseille
The red Devils de Manchester
The Gunners d'Arsenal
Les Berlusconos de Milan
etc.
Vive le foot à la mode NBA personne descend et une bagouze pour les champions comme cela Pierre Mondy aura l'air d'un Mac quand il aura gagné 7 titres de suite

zincou a écrit :il n'y a pas un machin-truc dans les statuts du club qui disent que si l'OM ne joue plus au Vél il ne peut plus s'appeler OM ?
On s'en fout, notre propiétaire créera le Chavroux Stadium et on s'appellera les Biquettes de Marseille :echarpe-o
Je me demande de quoi elle se mêle...
La ministre de la Culture et de la Communication a qualifié vendredi de «course-poursuite vers des coûts absolument hallucinants» la compétition pour l'attribution des droits de diffusion de la Ligue 1, souhaitant «qu'un peu plus de raison revienne dans le monde du foot». Elle s'exprimait au micro de BFM.
Christine Albanel a également réaffirmé que le sport avait «toute sa place sur France Télévisions». Canal Plus, qui verse actuellement 650 millions d'euros par saison pour les droits de la L1, effraie régulièrement le monde du cinéma par le montant investi dans le sport. Autant, craint le septième art, qui pourrait manquer dans le financement du cinéma. (Avec AFP)
Christine Albanel parle beaucoup (on la connait bien sur PCI), mais sait rarement de quoi elle parle

Nil Sanyas a écrit :Christine Albanel parle beaucoup (on la connait bien sur PCI), mais sait rarement de quoi elle parle 
:roll1::roll1::roll1:
tu m'et'!! si d'ailleurs elle pouvait nous offrir un moment de silence :mf_popean
elle s'inquiète pour le cinéma ...et les majors ... la mademoiselle...
[HS]: boarf y finiront bien par nous inventer une dîme faussement artistique et entièrement renversée aux majors ... histoire de préserver leur opulence hein faut pas déconner...[/HS]
si c'est pour sponsoriser des navets je prefere encore voir du navet-foot plutot que du navet-ciné
Si c'est pour nous permettre de continuer à gouter à des délices de la qualité de
![[Image: 18680420.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/27/51/18680420.jpg)
:mf_cupid:
moi, je dis bingo
keyser a écrit :je m'en frise la Gouaile @GG
On a dit sans poil la couille

Samsam a écrit :[HS]: boarf y finiront bien par nous inventer une dîme faussement artistique et entièrement renversée aux majors ... histoire de préserver leur opulence hein faut pas déconner...[/HS]
[HS suite...]C'est pas déjà le cas avec les taxes sur les unités de stockage ?[/HS]
captain olorin a écrit :[HS suite...]C'est pas déjà le cas avec les taxes sur les unités de stockage ?[/HS]
[HS quand tu nous tiens] ben si c'est déjà un peu ça, on peut limite y inclure la taxe sur les disques vierges aussi puisqu'en plus t'as quasiment plus le droit de rien copier même si ça tu l'as payé...donc bon... ce qui se passe est globalement HallucinanT, les majors font
ouvertement les lois et le temps que le grand public comprenne....
sinon un pote m'a refilé ses login/mdp pour utiliser son abonnement NG....

:mf_bluesb Oh My God je les em'bouse' en force... pourtant je DLais quasiment plus, mais avec leurs conneries/billevesées ils m'ont redonné envie de les faire caguer /excrément de phacochèr
er [/HS]
En attendant, le cours d'OLG n'a pas tremblé en cette journée qui s'annonçait pourtant guère glorieuse pour notre porte étandard Français...De là, à dire que nos investisseurs honnis n'ont que faire de quelques myons de plus ou de moins...
L'OL est le club "élite" le moins télédependant....
keyser a écrit :En attendant, le cours d'OLG n'a pas tremblé en cette journée qui s'annonçait pourtant guère glorieuse pour notre porte étandard Français...De là, à dire que nos investisseurs honnis n'ont que faire de quelques myons de plus ou de moins...
L'OL est le club "élite" le moins télédependant....
Non t'inquiètes, je pensais que cela aller baisser de suite à tort mais cela ne fait aucun doute lorsque les droits TV seront connus
KodiaK a écrit :Non t'inquiètes, je pensais que cela aller baisser de suite à tort mais cela ne fait aucun doute lorsque les droits TV seront connus
Pas sur le cours de bourse est surtout fait de prevision et d'extrapolation donc la tout le monde sait que les droits vont baisser et le cours a pas bougé encore c'est que tout le monde estime que Lyon ne sera pas trop penalisé
ps : suis pas un supporteur de Lyon juste un financier en WE ! lol
truc que je comprend pas. C+ est une chaine. Orange, un diffuseur.
Si Orange l'emporte, ça passera sur quelle chaine ? ils en créent une rien que pour le foot ?