bakaforever a écrit :Mouais enfin tous les business plans risquent d'être chamboulés par la nouvelle loi Blatter...
Si la regle des 6+5 passent, les joueurs moyens seront beaucoup plus abordables. Les indemnités de transfert seront concentrées sur les quelques joueurs étrangers capables de changer une équipe. Du coup la formation et la selection de talents francais deviendront beaucoup plus importantes...
J'espère que cette loi passera!
Je l'espère aussi mais il faut que Bruxelles suive, sinon ça n'a aucune chance de passer.
Et Bruxelles n'aime pas que l'on touche à la liberté de travail au sein de son espace...
Ils sont frustrés car Anderlecht c'est tout pourri
dans l'article de l'équipe se situe l'argument massue du poker menteur en cours!!
"Les candidats ne peuvent en effet formuler une offre inférieure à celle émise lors de la première phase"
donc ça va monter, pis c'est tout!! mais à moins de tenter un coup de jarnac comme canal l'a réussi au prix fort il y a trois ans, celà va prendre encore pas mal de temps!!

le problème, c'est que canal est tellement "pris" dans son jeu pour restreindre le montant des droits qu'ils oublient qu'en dénigrant ainsi à longueur de journées et de "guignols" la L1, ils scient la branche sur laquelle ils sont assis!!:mf_laug2
La stratégie canal est bidon, je me repete mais la situaton est inacceptable : tu peux pas de permettre de rouleau compresser la concurrence et ensuite dávaluer de moitié le produit.
Rien dans le sport ne diminue jamais : les J.O, les coupes du monde, les Euros, les Roland Garros... chaque nouvelle session est plus couteuse car elle genere plus de benefices...
La prochaine etape c'est quoi ? filer un milliard à la Ligue et racheter Orange... puis lui proposer 300€ dans 4 ans ? Canal+, le foot a besoin de toi mais tu n'es rien sans le foot, français. Rien à d'un battre de Derby city vs aston portmouth
dougue a écrit :dans l'article de l'équipe se situe l'argument massue du poker menteur en cours!!
"Les candidats ne peuvent en effet formuler une offre inférieure à celle émise lors de la première phase"
Cela expliquerait-il les faibles sommes mises sur la table au premier tour ?

zincou a écrit :La stratégie canal est bidon, je me repete mais la situaton est inacceptable : tu peux pas de permettre de rouleau compresser la concurrence et ensuite dávaluer de moitié le produit.
Rien dans le sport ne diminue jamais : les J.O, les coupes du monde, les Euros, les Roland Garros... chaque nouvelle session est plus couteuse car elle genere plus de benefices...
La prochaine etape c'est quoi ? filer un milliard à la Ligue et racheter Orange... puis lui proposer 300 dans 4 ans ? Canal+, le foot a besoin de toi mais tu n'es rien sans le foot, français. Rien à d'un battre de Derby city vs aston portmouth
C'est FAUX ! Sur C+ Sport, le lancement du 11 majeurs, avec la diffusion des matchs des 11 plus "grosses" écuries des championnats d'Europe, c'était ...

De moins en moins de gens vont avoir C+ Analogique, et donc de plus en plus vont pouvoir accéder à C+ Sport.
Pourquoi ne pas réorienter C+ classique vers le cinema et laisser le foot à C+ !
Canal plus a besoin de la ligue 1, mais probablement pas de nous proposer l'indigente Ligue 1 à tort et à travers. les 2 matchs par WE sur l'analogique, il y en a un de trop, zou on vire.
Ils conservent le match du Dimanche, point.
Et ça vaut pas 600 Meuros.
keyser a écrit :De moins en moins de gens vont avoir C+ Analogique, et donc de plus en plus vont pouvoir accéder à C+ Sport.
Dans 2 ans, il n'y aura plus de diffusion analogique en France. Donc le décodeur syster n' plus que 2 ans à vivre. Ceux qui veulent conserver Canal peuvent se préparer à verser 8 par mois en plus pour la location du terminal numérique (belle arnaque)

jeroemba a écrit :Dans 2 ans, il n'y aura plus de diffusion analogique en France. Donc le décodeur syster n' plus que 2 ans à vivre. Ceux qui veulent conserver Canal peuvent se préparer à verser 8 par mois en plus pour la location du terminal numérique (belle arnaque)
C'est pas plutôt 2011 au plus tôt ?
Nan parce qu'il y a encore beaucoup d'endroits où la TNT n'est encore qu'en prévision.
Je confirme. Donc plutôt dans 3 ans.
keyser a écrit :C'est FAUX ! Sur C+ Sport, le lancement du 11 majeurs, avec la diffusion des matchs des 11 plus "grosses" écuries des championnats d'Europe, c'était ...
De moins en moins de gens vont avoir C+ Analogique, et donc de plus en plus vont pouvoir accéder à C+ Sport.
Pourquoi ne pas réorienter C+ classique vers le cinema et laisser le foot à C+ !
Canal plus a besoin de la ligue 1, mais probablement pas de nous proposer l'indigente Ligue 1 à tort et à travers. les 2 matchs par WE sur l'analogique, il y en a un de trop, zou on vire.
C'EST FAUX. Canal + ne veut pas que du match du Dimanche. Ils veulent la même chose qu'au précédent appel d'offre avec un même découpage des lots. C'est le nouveau découpage de la ligue, fait pour stimuler la concurrence, qui ne leur plait pas. Et ils ne veulent pas payer trop cher aussi.
J.R. a écrit :C'est pas plutôt 2011 au plus tôt ?
Nan parce qu'il y a encore beaucoup d'endroits où la TNT n'est encore qu'en prévision.
J'anticipe un peu...
Ceci dit, même à terme, toute la France ne sera pas couverte. Là où la TNT ne sera pas accessible, les personnes devront se doter d'une parabole, sur laquelle ils auront gratos les chaînes de la TNT. Il pourrait y avoir une subvention pour lesdites antennes, mais faudra voir...
Nil Sanyas a écrit :Je confirme. Donc plutôt dans 3 ans.
Je reconfirme, presque 4 ans (novembre 2011), et encore s'ils tiennent leur calendrier qui n'est pas si tenable que ça à mon avis rapport aux soucis de réception dans certaines zones "couvertes" et aussi au taux d'équipement des foyers, (il en est où d'ailleurs ?)
Consultation pour le basculement
Bah écoutes le niveau de l'indigente L1 est peut etre affligeant mais si tu preferes te faire une opinion des nouvelles pousses françaises grace à 0.85€ c'est ton probleme.
Moi je prefere voir l'OM evidemment, mais aussi d'autres matchs histoire de me dire "ah oué tiens, il est pas mauvais ce lloris" par exemple.
keyser a écrit :C'est FAUX ! Sur C+ Sport, le lancement du 11 majeurs, avec la diffusion des matchs des 11 plus "grosses" écuries des championnats d'Europe, c'était ...
!
Je plussoie
Le meilleur match de ligue 1 de la semaine (soit les 2 premiers lots premium), ca suffit largement quand on a les matches des 11 grosses ecuries europeenes
A mon avis canal va miser dans les 250a 350ME sur le match du dimanche soir et proposer de 150 de plus pour le reste
avec ca ils gagnent le match du dimanche de maniere certaine et peut etre l integralité des matches autour de 500
Dans tous les cas c est gagnant :
Soit ils ont LE match de la semaine pour 350 et les abonnes restent (on s abonne pour PSG/OM ; St Ettienne/Lyon, Bordeaux /Monaco; pas pour Caen/Metz ou Valenciennes/Sochaux)
Soit ils gardent tout en economisant 100 M€ / an
Moustache est deja mort
Courbis a écrit :Je plussoie
Le meilleur match de ligue 1 de la semaine (soit les 2 premiers lots premium), ca suffit largement quand on a les matches des 11 grosses ecuries europeenes
A mon avis canal va miser dans les 250a 350ME sur le match du dimanche soir et proposer de 150 de plus pour le reste
avec ca ils gagnent le match du dimanche de maniere certaine et peut etre l integralité des matches autour de 500
Soit ils ont LE match de la semaine pour 350 et les abonnes restent (on s abonne pour PSG/OM ; St Ettienne/Lyon, Bordeaux /Monaco; pas pour Caen/Metz ou Valenciennes/Sochaux)
Soit ils gardent tout en economisant 100 M€ / an
Moustache est deja mort
euh moi, si c'est pour voir l'OM 5 fois par an, je ne m'abonne pas
Et quoi qu'on en dise, si C+ diffuse moins de matches, il y aura une inflexion vers le bas de sa courbe d'abonnés.
Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi il n'est pas possible d'avoir un match en direct en vod moyennant finances. Ce serait une source de revenu non négligeable tant je pense que certains qui n'ont pas de triple play ni de satellite chez eux et/ou qui n'ont pas accès à C+ hertzien, seraient susceptibles de payer une fois de temps en temps par ex. 5€ pour un match plutôt que de s'abonner pour 50€ par mois à la TV qui diffuse un ou plusieurs matches.
Moustache est bien malade mais il n'est pas mort. Et la partie restera serrée.
Courbis a écrit :Je plussoie
Soit ils gardent tout en economisant 100 M / an
Moustache est deja mort
1) Moustache n'est pas mort, il y a déjà minimum 550 M, ce qui serait pas cataclysmique.
2) Mettre 350 pour "le match" de la semaine ? C'est pas vraiment une aubaine. S'il n'obtienne que ça, et qu'Orange récupère les 2 autres matchs premiums + les lots fans, ça va tousser.
3) D'après les médias C+ n'a mis que 250 M au premier tour, s'ils montent à 350 M (+100) , les autres ne pouvant baisser leur offre, on arrive à 550 + 100 soit 650 M.:mf_popean
J'espère que C+ va faire l'effort, notamment au niveau du lot fan 1, car devoir s'abonner à Orange pour pouvoir suivre au moins la moitié des matchs de l'OM, ça me ferait bien caguer ...
concernant les lots fans, y a un truc que j ai pas saisi
cela permet d avoir les matchs d'une equipe donnée en direct?
Si c est le cas il suffit d acheter les lots Fans OM Lyon PSG (Eventuellement bordeaux et lens, et encore car on les suit surtout quand ils jouent les 3 premiers cités)
Si canal decide de passer tous les matchs de l OM et 1 à choisir entre celui du PSG ou de Lyon toutes les semaines ca me va bien
Apres verification : il a 3 lots fans pour 6 7 7 equipes.
Je comprends toujours pas, la chat des 3 lots permet de diffuser tous les matchs non?
Si Canal ne décroche pas la timbale, je rends mon décodeur mais je ne prends pas d'abonnement Orange. J'irai voir les matchs au café du coin...
Courbis a écrit :concernant les lots fans, y a un truc que j ai pas saisi
cela permet d avoir les matchs d'une equipe donnée en direct?
Si c est le cas il suffit d acheter les lots Fans OM Lyon PSG (Eventuellement bordeaux et lens, et encore car on les suit surtout quand ils jouent les 3 premiers cités)
Si canal decide de passer tous les matchs de l OM et 1 à choisir entre celui du PSG ou de Lyon toutes les semaines ca me va bien
Apres verification : il a 3 lots fans pour 6 7 7 equipes.
Je comprends toujours pas, la chat des 3 lots permet de diffuser tous les matchs non?
Au minimum 18 matchs par équipe de mémoire.
Si l'OM par exemple, une des 6 équipes du lot fan 1, est diffusée sur un lot premium, elle ne peut l'etre en meme temps sur le lot fan.
Mais chaque lot premium ne peut diffuser plus de X fois la même équipe.
Le détail est trouvable sur google mais si tu veux voir tous les matchs de l'OM sans pay per view, tu es obligé d'avoir le fot fan 1 ainsi que les 3 premiums. Bref la misère...
je suis en train de parcourir le dossier presse de l appel d offfres...
C' est effarant:
Les amateurs de football attribuent les qualités suivantes à la Ligue 1 :
• De très bons joueurs 93%
• Un révélateur de nouveaux talents 88%
• Un bon niveau technique 83%
• Des matches de qualité 77%
• Une capacité à attirer de bons joueurs 74%
74% des personnes interrogées considèrent
que la Ligue 1 est un championnat ouvert
On nage en plein delire