J.R. a écrit :Bin vu que tous ceux qui y sont on signé une clause de confidentialité + déposé ordis et telephones portables au vestiaire avant d'entrée, pas si étonnant...
La dernière fois, on avait su.

OL Group a pris 7,69% le marché anticipe des droits TV importants, France Telecom et C+ sont aussi en hausse.
Thiriez a intérêt à annoncer des gros chiffres sinon cela risque d'être un gadin énorme sur le titre OL group
KodiaK a écrit :OL Group a pris 7,69% le marché anticipe des droits TV importants, France Telecom et C+ sont aussi en hausse.
Thiriez a intérêt à annoncer des gros chiffres sinon cela risque d'être un gadin énorme sur le titre OL group

Je savais que j'aurai du prendre une rasade de OLG...
Tout comme je me doutais qu' à 68 euros la SG cétait une affaire ...
J'ai pas eu les coroñes....

J'ai préféré investir le peu que j'avais sur un constructeur de puces qui a annoncé deux semaines après mon achat des pertes records...

J'ai le don.
:40tf:
keyser a écrit :La dernière fois, on avait su.
d'où cerrtainement les mesures draconiennes de cette fois-ci

KodiaK a écrit :Orange peut rafler la mise mais je ne vois pas l'intérêt mis à part sur l'offre mobile se positionner comment il rentre dans leur frais.
Qui est abonné à Orange TV, comment tu y accèdes. J'ai une Livebox, mais je n'ai pas accés à la TV par internet et je ne dois pas être le seul dans ce cas. Comment Orange peut lâcher un gros pactole et le rentabiliser sur 4 ans?
Dans l'avenir pourquoi pas mais là 
Direct 8 n'en parlons pas. Pour moi le seul viable pour le moment c'est Canal+
Orange, c'est 4 millions de livebox contre 5 millions d'abonnés canal+ (dont certains passent par des livebox du reste!)
à 5€ le match 4 fois par mois, ils sont à mon avis bien plus rentable sur le foot que canal et son abo à 34€/mois qui doit leur permettre non seulement d'acheter les droits du foot, mais aussi de subventionner le cinéma et de faire tourner le reste de la boutique.
Ca serait à l'évidence un excellent deal pour Orange. De plus, Orange reverse probablement du fric à canal pour chaque abonnement à C+ ADSL. Il y a fort à parier que ca ne serait plus le cas!
Par ailleurs, j'avais cru comprendre que la perte des droits du foot par canal se solderait par la perte de 20% des abonnés (qui bien entendu finiraient en grande partie chez orange!). De quoi inverser les nombres d'abonnés donc!
Bref, Canal a interet à mettre un sacré paquet de doublezons dans la balance à brouzoufs.
oui mais on t'a dit que livebox ne signifiait pas forcement TV.
Perso ça me ferait caguer qu'un FAI rafle la mise, moi qui comptait prendre canal (ou celui qui avait les droits "fans" de l'OM), mais par contre changer de FAI pour Orange

Bon, de sources proches du dossier, ça se clôture aux alentours de 850M/an.
:ball: ou pas
captain olorin a écrit :oui mais on t'a dit que livebox ne signifiait pas forcement TV.
Exact !
Seuls les personnes ayant accès au dégroupage total peuvent avoir la télé par la "box" de leur FAI...

et il m'est avis que ce pourcentage, hors agglomérations, n'est vraiment pas très élevé !
captain olorin a écrit :oui mais on t'a dit que livebox ne signifiait pas forcement TV.
Heu... tu avoueras que dans 90% des cas, livebox = tv!
On peut avoir la tv sur sa livebox dans 100% des zones urbaines! Il suffit d'être à moins de 2km du noeud de raccordement
Acarp47 a écrit :Heu... tu avoueras que dans 90% des cas, livebox = tv! De tous mes potes chez Orange, aucun n'a de livebox tv
On peut avoir la tv sur sa livebox dans 100% des zones urbaines! Il suffit d'être à moins de 2km du noeud de raccordement
Certe.....en ville.
Moi j'ai eu une livebox durant 2 ou 3 ans et je n'ai eu que tardivement accès à la téléphonie......alors la TV je n'y comptais plus. de tous mes potes qui sont chez Orange (4 ou 5) auun n'a de
livebox tv
Du coup je suis passé chez FREE (dont je suis tout aussi content qu'Orange mais c'est moins cher, il y a la télé et tout un tas de nouveautés à chaque MaJ de la Freebox ==> pas à caguer , ils sont au top). Mais dans ma vallée de 30km en savoie, il n'y a qu'un seul DSLAM équipé en dégroupage total alors qu'il doit bien y avoir 50000 habitants au total.

Je doute qu'ils puissent faire ca, ou alors ils devront mettre les moyens pour qu'un max de monde y est accès tout le monde ne peut pas habiter à 2km de la DSLAM
Marcel FREEDOM a écrit :Exact !
Seuls les personnes ayant accès au dégroupage total peuvent avoir la télé par la "box" de leur FAI...
et il m'est avis que ce pourcentage, hors agglomérations, n'est vraiment pas très élevé !
Si tu arrives à te faire dégrouper en ayant une livebox, y a un gros souci dans le contrat

(je rappelle que se faire dégrouper signifie faire passer l'exploitation de sa ligne téléphonique a quelqu'un d'autre que FT. Aucun rapport donc!)
Par ailleurs, j'ai eu la télé pendant 1 an sur ma freebox sans être éligible au dégroupage total.
Avoir accès à la télé par l'adsl est uniquement une question d'atténuation du signal sur la ligne. Cette atténuation (mesurée en dB) est fonction de trois facteurs :
L'éloignement du central FT
Le diamètre des fils qui te séparent dudit central (ce qui s'assimile a la vétusté de la ligne)
La qualité de ton installation personnelle (rouille, prises mal posées et fils dénudés en particulier).
Bref, considérations techniques mises à part, le gros des téléspectateurs moyens étant en zones urbaines, il m'est avis qu'Orange se contre-balance de ses abonnés "champêtres".
Et puis rien ne les empeche de revendre les flux à canal en les limitant à de la diffusion par satellite! Comme ca, les ruraux auront quand même une solution pour regarder le foot à la télé.
RENDEZ LES SOUUUUUUS !!!!!!!
Marcel FREEDOM a écrit :Certe.....en ville.
Moi j'ai eu une livebox durant 2 ou 3 ans et je n'ai eu que tardivement accès à la téléphonie......alors la TV je n'y comptais plus. de tous mes potes qui sont chez Orange (4 ou 5) auun n'a de livebox tv
Du coup je suis passé chez FREE (dont je suis tout aussi content qu'Orange mais c'est moins cher, il y a la télé et tout un tas de nouveautés à chaque MaJ de la Freebox ==> pas à caguer , ils sont au top). Mais dans ma vallée de 30km en savoie, il n'y a qu'un seul DSLAM équipé en dégroupage total alors qu'il doit bien y avoir 50000 habitants au total.
Oui, d'accord... Mais ton cas est minoritaire, tu en conviendras!
Et si tes potes habitent à coté de chez toi, normal qu'ils aient les mêmes soucis non?
ON A DIT QU'ON VEUT DES SOUSSSSS!!!
ZETES SOURDS OU QUOI????!!!
Acarp47 a écrit :il m'est avis qu'Orange se contre-balance de ses abonnés "champêtres".
Pour 1 malheureux petit méga, j'en fais partie

Heu, qui dit qu'Orange ne pourrait pas ensuite revendre une partie de ses droits ? :meuh