opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Perso je m'en moque de la tv espagnole ou anglaise, et je crois d'ailleurs que sur la BBC il n'y a pas de pub.
Après un peu de pub ça va, trop non... et sur france tv c'est limite, et à Rolland Garros par exemple c'est insupportable.
Franchement je préfère france inter où il y a deux pubs par heure (en hausse) à Europe 2 ou RMC où c'est tous les 1/4 d'heure. Après je trouve que les programmes de france inter sont devenus bidons, mais c'est un autre problème, mais la dose de pub est suffisante.
Sur RMC ils balancent de la pub pendant les matchs ces cons, ça veut dire quoi ça... et tf1 qui rate la reprise d'un match de rugby à cause de trop de pub ça veut dire quoi, idem pour france 2 à Roland Garros tellement ils chargent...
Et la pub comme elle est c'est globalement de la bouse, il faut bien le dire.
C'est las qu'on regrette sur l'unique chaîne d'alors, l'immense Thierry Rolland et son son venu du bout d'un autre hémisphère avec sa voix chargée de tension et de suspense : "ici, le Stade Maracana, à Rio de Janeiro au Brésil". Cela representait une rude tranche d'exotisme pour les vieux de maintenant... Doctor
Mazargues a écrit :Perso je m'en tape de la tv espagnole ou anglaise, et je crois d'ailleurs que sur la BBC il n'y a pas de pub.
Après un peu de pub ça va, trop non... et sur france tv c'est limite, et à Rolland Garros par exemple c'est insupportable.

Ca va te plaire alors quand il n'y aura plus que des programmes à la con recyclés des 80's parce que les chaînes n'ont plus d'argent pour faire de nouvelles émissions/documentaires/retransmissions sportives Ermm

La pub est un chienlit dont on ne peut se passer.
Elephant Bird a écrit :Trop de pubs en France ?
Allez regarder 5 minutes la télé UK ou celle d'Espagne, ça va vous faire drôle...

La pub ça rapporte de l'argent, et l'argent les télés en ont besoin pour faire des émissions. Comprendre ça et ne plus vouloir de pubs à la télé est d'une cônerie colossale.

C'est comme les sites de supporters de foot !! Vouloir un site sans pub c'est... Blink

Pour les pubs à la télé, c'est une source de revenu très importante et s'en couper c'est un peu suicidaire. Après c'est dans la manière de le faire qu'il y a une grande marge de manœuvre. En Australie, je ne me rappelle plus sur quelle chaine, j'avais calculé qu'il y avait une pub d'1min 30 toutes les 7 à 8 minutes pendant les films... C'est affreux. Et faut voir le niveau des pubs. Il y a des pubs que j'ai jamais vu en France, super agressive au niveau des images (tu deviens épileptique rapidement), du son (un mec qui gueule 5 fois de suite la même chose)...
T'hallucines quand tu découvres ça et après t'as une autre vision de la France quand tu reviens. Parce qu'il y a pas que des différences au niveau des pubs, hein...
Papaver Somniferum a écrit :C'est comme les sites de supporters de foot !! Vouloir un site sans pub c'est... Blink

.
c'est clair, c'est vraiment très con ! alors caisse tu fous là ? Biggrin2
-Mars- a écrit :Celle qui se rapproche le plus de la description d'iMerle est dans "Pictures", "group 2", celle du milieu.
Bravo, effectivement dans cette série làOk
boeuf mode a écrit :c'est clair, c'est vraiment très con ! alors caisse tu fous là ? Biggrin2

Ba je suis un peu maso. Mais je vais me faire des séances sur Omplanete pour me ressourcer de temps en temps quand même Mm...

Et puis il doit y avoir une loi du style 'plus il y a de pub, moins le niveau est élevé'. Alors continuez comme ça Paladin
la pub pour les troubles de l'érection à la mi-temps du rugby... voilà là on est dans la pub intelligente et ciblée. Yepyep
J.R. a écrit :Sissi : Snooze + Adblockplus + Noscript :punk1:

Exactement!! Mf_cupid

Qu'est-ce que ça me fait mal aux yeux quand je passe sur un autre pc qui a pas ces deux extensions indispensables Heat
dune a écrit :Exactement!! Mf_cupid

Qu'est-ce que ça me fait mal aux yeux quand je passe sur un autre pc qui a pas ces deux extensions indispensables Heat

C'est clair ! Le choc visuel 34

Franchement je préfère france inter où il y a deux pubs par heure (en hausse) à Europe 2 ou RMC où c'est tous les 1/4 d'heure. Après je trouve que les programmes de france inter sont devenus bidons

Franchement je préfère france inter où il y a deux pubs par heure (en hausse) à Europe 2 ou RMC où c'est tous les 1/4 d'heure. Après je trouve que les programmes de france inter sont devenus bidons@mazargues :

Et le fait qu'il soit devenu bidons est peut-être lié à un manque de compétitivité au niveau des soussous non ?
J.R. a écrit :Et le fait qu'il soit devenu bidons est peut-être lié à un manque de compétitivité au niveau des soussous non ?
Non, il y a eu une reprise en main politique doublée d'une volonté, qui va de pair, de faire du europe1 voire rmc.
Mazargues a écrit :Non, il y a eu une reprise en main politique doublée d'une volonté, qui va de pair, de faire du europe1 voire rmc.

Pas d'accord.
Si on t'enlève un tiers de ton salaire, tu vas faire moins de choses avec ton budget. C'est la même chose avec Fr2 ou Radio France.

Cela dit même si j'ai moins de 45 ans j'aime bien les programmes de France Inter :blondblush1:
Sur rmc il y a des programmes entre les pubs? Blink
Je ne crois pas qu'il y ait eu de coupe budgétaire à radio France, par contre les têtes ont valsé à la direction et une nouvelle tonalité avec des présentateurs tv...
Mais de l'argent il en faut pour payer grassement ces stars.

Ils effacent petit à petit ce qu iest impertinent et différent. Comme sur les autres radios on fait appel aux mêmes bouches qui squattent déjà la tv...
Avant je pouvais écouter quasi toute la journée, il y avait une bonne émission musicale à 14h qui me faisait découvrir plein de truc, des émissions sur le voyage, etc ça aérait l'esprit. Aujourd'hui ça se rapproche des autres, à part le créneau 15h-17h.
dune a écrit :Exactement!! Mf_cupid

Ben moi perso je préfère ne pas aller sur ces sites que d'aller chez eux et les "insulter" en bloquant leur publicité, c'est-à-dire leur gagne-pain Doctor
Nil Sanyas a écrit :Ben moi perso je préfère ne pas aller sur ces sites que d'aller chez eux et les "insulter" en bloquant leur publicité, c'est-à-dire leur gagne-pain Doctor

C'est sûr que tu grignotes le gagne-pain qui permet au contenu d'être gratuit pour l'utilisateur. Mais si on n'avait pas inventé les popups et autres anims qui apparaissent dans tous les sens, les vidéos (gourmandes en bande passante et en mémoire vive) qui se déclenchent toutes seules etc... certainement que ce genre d'extensions n'auraient pas été inventées. C'est un retour de bâton...

Les pubs, tant qu'elles se faisaient un peu discrètes, ne me dérangeaient pas. Un simple blocage des popus suffisait. Si j'ai "alourdi" mon système avec ces deux extensions, c'est parce que sur certains sites, c'était vraiment abusé. Z'ont qu'à faire payer plus cher les pubs et en mettre moins Wicked
iMerle a écrit :Leslie Krims, bien sur avec un K :fou:

Vivi, un barge de l' underground ... mais bon, quand Vogue embauche ce gars là, on peut s' attendre à tout, bravo Vogue de l' avoir fait, et surtout publié.

... certainement des réactions dans une frange des lecteurs .:happy2:
Les Krims ne paie pas !:smoke1:
cetace a écrit :Les Krims ne paie pas !:smoke1:
[Image: BL33111.JPG]
Peut-être pas, mais quand on a ce niveau de talent ça ne compte pas.

Tu te rends compte, c' est sa maman, les portraits c' est lui, et l' ensemble illustre l' amour maternel, très certainement abusif, arf c' est la même famille que Woody, les précautions de langage en mois.

Merci Foutcheubol de me l' avoir remémorée.
Elephant Bird a écrit :Ca va te plaire alors quand il n'y aura plus que des programmes à la con recyclés des 80's parce que les chaînes n'ont plus d'argent pour faire de nouvelles émissions/documentaires/retransmissions sportives Ermm

La pub est un chienlit dont on ne peut se passer.
Pas besoin d'argent pour faire ces émissions. Tu les as déjà sur la une avec les fameux "100 meilleurs ..." ou "100 plus grands...", puis les enfants de la télé, "les rois du/de ..."
Un samedi sur 2 tu as une émission qui n'est faite que de rediffusion. Où est la créativité alors qu'il y a de l'argent ?
Quelquechose me dit que ces programmes là n'en patiront pas mais le culturel en prendra un coup: envoyé spécial, c dans l'air, arrêt sur images (oups celui là a déjà été supprimé quand le président a été élu) ... à quoi bon payer des journalistes quand on peut simplement recopier les brochures de presse des industriels et de l'Elysée ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52