07-02-2008, 01:11
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
07-02-2008, 01:13
Mickouse a écrit :Merci pour l'info, prions pour que ce soit le cas...Pas besoin de prier, ils auront largement le temps de proposer une solution à tout le monde d'ici la reprise....
07-02-2008, 01:23
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...58Dev.html
Visiblement,Orange et Canal se partagent la Ligue 1...
07-02-2008, 01:26
Phocee a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...58Dev.htmlBravo

07-02-2008, 01:26
Oups,désolé,je n'ai pas vu que le lien avait déjà été posté...

07-02-2008, 01:48
Phocee a écrit :Oups,désolé,je n'ai pas vu que le lien avait déjà été posté...
C'est pas grave, d'ailleurs j'ai édité le post où j'avais mis le lien étant donné que l'Equipe s'était planté sur le jour de diffusion du match diffusé par Orange.
07-02-2008, 01:58
jeroemba a écrit :Je comprends pas: il n'ya plus que 2 matches diffusés Hors pay per view: le samedi soir et le dimanche soir. Exit donc le match du samedi après-midi?
Idem, comprends pas

07-02-2008, 02:00
Et personne pour s'inquieter du sort de Balbir?
Le mec a quitté C+ pour presenter France2Foot qui baisse le rideau au bout d'une saison,il a mal joué son coup.
Le mec a quitté C+ pour presenter France2Foot qui baisse le rideau au bout d'une saison,il a mal joué son coup.
07-02-2008, 02:13
le match le samedi apres midi c'est une belle connerie, tant mieux si c'est suprimé
ben ui, moi aussi je me pose la question bien que je ne regarde pas,c'etait rassurant de se dire que Balbir etait à portée de telecomande :)
alors que va t'il se passer pour balbir et pour 100% foot?:meuh

ben ui, moi aussi je me pose la question bien que je ne regarde pas,c'etait rassurant de se dire que Balbir etait à portée de telecomande :)
07-02-2008, 02:16
Mon Diouf, et les avis ultra-pertinents du duo Guy Carlier-Philippe Lucas ? 
Et sinon, 100% Foot sur M6, ils restent à l'antenne, ou pas ?

Et sinon, 100% Foot sur M6, ils restent à l'antenne, ou pas ?
07-02-2008, 02:22
e crois que 100% foot est independant de ces tractations,car ils n'ont pas de droits.Ils les achetent à C+
07-02-2008, 02:24
T'as pas le droit de faire des talks sur le foot sans avoir besoin de droits?
Tu peux passer 30 sec (pas sûr de la durée) au nom du droit à l'info, puis après c'est du blabla.
Tu peux passer 30 sec (pas sûr de la durée) au nom du droit à l'info, puis après c'est du blabla.
07-02-2008, 09:37
Ce magazine, communément appelé "Téléfoot", sera donc diffusé en clair sur la chaîne cryptée en début de soirée (17 heures)
http://www.lepoint.fr/content/medias/art...?id=222542
A confirmer donc.
Si c'est le cas, c'est donc pas un souci, sauf pour ceux qui ont du mal à capter Canal.
http://www.lepoint.fr/content/medias/art...?id=222542
A confirmer donc.
Si c'est le cas, c'est donc pas un souci, sauf pour ceux qui ont du mal à capter Canal.
07-02-2008, 09:44
nimportequi a écrit :Beh moi en vacance j'ai pas internet ni canal en plus on le capte pas ; si il n'y a plus de mag le dimanche sur une chaine hertzienne on fait comment ?Tu vas te faire cuire le cul, espèce de pauvre
07-02-2008, 09:46
Pas question de donner ne serait-ce qu'un sou à Orange. Ils achetent ces droits avec l'argent raquetté aux consommateurs.
Par contre j'ai pas bien compris les offres Fans. Imaginons une journée avec OL-Bordeaux comme affiche du dimanche, Orange choisit Marseille-Toulouse comme match du samedi ... le match est diffusé en différé dans la nuit du samedi sur C+ sport ?
Effet négatif du partage des lots premium 1 et 2: si l'OL a un match de LDC le mardi et est choisit par Canal comme match phare de la journée précédente, les lyonnais seront obligés de jouer le dimanche soir et d'enchainer 2 gros matchs en 48h ... pareil pour l'UEFA le jeudi et les matchs le samedi diffusés par Orange. A moins que la LFP impose des règles aux diffuseurs ...
Par contre j'ai pas bien compris les offres Fans. Imaginons une journée avec OL-Bordeaux comme affiche du dimanche, Orange choisit Marseille-Toulouse comme match du samedi ... le match est diffusé en différé dans la nuit du samedi sur C+ sport ?
Effet négatif du partage des lots premium 1 et 2: si l'OL a un match de LDC le mardi et est choisit par Canal comme match phare de la journée précédente, les lyonnais seront obligés de jouer le dimanche soir et d'enchainer 2 gros matchs en 48h ... pareil pour l'UEFA le jeudi et les matchs le samedi diffusés par Orange. A moins que la LFP impose des règles aux diffuseurs ...
07-02-2008, 10:03
Je pense que cet abruti de Bilalian peut aller se pendre avec son France2Foot.
07-02-2008, 10:07
Yankee a écrit :le match le samedi apres midi c'est une belle billevesée, tant mieux si c'est supriméBein non c'est pas supprimé le match du Samedi, si ?
Joli coup de Canal, qui lache 200 Meuros de moins pour pratiquement le même service.
Orange qui lache 200 Meuros pour diffuser des matchs à 21h le samedi soir...ça fait cher l'introduction...enfin le dépucelage...
C'est cool, j'imagine que le champagne a coulé à flot dans les clubs, qui vont pouvoir toucher le jackpot sans lever le petit doigt...
Travailler plus pour gagner plus, mon cul oui, au foot, quand t'es dirigeants, t'as pas besoin.
Ca me gonfle ces 668 Meuros qui tombent du ciel dans les caisses de nos clubs...ca va encore etre gavage pendant 4 ans, sans que les supporters en voie la couleur.
Et Thiriez et Martels qui pavannent sur l'augmentation. Des claques oui, ils en voulaient au moins 750, ils ont du arracher, extorquer 200 Meuros à Orange pour sauver la face.
Qué bande de rigolos.
07-02-2008, 11:30
keyser a écrit :Et Thiriez et Martels qui pavannent sur l'augmentation. Des claques oui, ils en voulaient au moins 750, ils ont du arracher, extorquer 200 Meuros à Orange pour sauver la face.
Qué bande de rigolos.
Il n'y a pas de quoi pavaner, fianlement je ne m'était pas trompé avec la stagnation des droits.
07-02-2008, 11:41
Yankee a écrit :le match le samedi apres midi c'est une belle billevesée, tant mieux si c'est suprimé
En fait je ne sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment il n'y a pas de match le samedi soir.

Donc le changement c'est que l'an prochain tous les matchs du samedi sont avancés à 19H et l'un d'entre eux est diffusé en prime time le samedi soir (conflit avec la grille de canal et son grand film!).
Le match qui disparait c'est celui du dimanche après-midi!
Par contre rien n'empeche Canal de diffuser un autre match le samedi soir à 19H ou le dimanche soir (Pas celui retenu pour le premium ())
07-02-2008, 11:56
keyser a écrit :Bein non c'est pas supprimé le match du Samedi, si ?
Joli coup de Canal, qui lache 200 Meuros de moins pour pratiquement le même service.
Orange qui lache 200 Meuros pour diffuser des matchs à 21h le samedi soir...ça fait cher l'introduction...enfin le dépucelage...
C'est cool, j'imagine que le champagne a coulé à flot dans les clubs, qui vont pouvoir toucher le jackpot sans lever le petit doigt...
Travailler plus pour gagner plus, mon cul oui, au foot, quand t'es dirigeants, t'as pas besoin.
Ca me gonfle ces 668 Meuros qui tombent du ciel dans les caisses de nos clubs...ca va encore etre gavage pendant 4 ans, sans que les supporters en voie la couleur.
Et Thiriez et Martels qui pavannent sur l'augmentation. Des claques oui, ils en voulaient au moins 750, ils ont du arracher, extorquer 200 Meuros à Orange pour sauver la face.
Qué bande de rigolos.
oui d'autant plus qu'il faut préciser que la durée des droits porte sur 4 ans ! ( 1 ou 2 années de plus que la derniere négociation ) justement pour ne pas subir une trop lourde baisse des droits... orange sauve le coup , effectivement 200 millions de miliiers de dollars..ça fait cher la l1 le samedi...si ça permet à notre l1 de ne pas définitivement coulé....
ce qui serait interessant serait de savoir comment chaque club de l1 a geré ce pactole au sein du club : centre de formation, stade, masse salarial, trésorie ( si déficit ), transferts, putes, sous commissions, coke, corruption,...bref...on a quand même du mal à apprécier les retombés du magot..parti en mégot ??