opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Canal+ : «Une partie en clair»

Alors que le CSA n'exclut pas de réviser le droit à l'information pour ne pas léser les téléspectateurs qui ne sont abonnés ni à Canal Plus ni à Orange, Bertrand Méheut a déclaré, vendredi : «Il y aura une partie en clair, qui donnera accès au feuilleton de la Ligue 1».

«Le dispositif foot sera dévoilé ultérieurement, dit le patron de la chaîne cryptée, mais il n'est pas dans notre intention que toutes les images de Ligue 1 soient diffusées en crypté. Notre objectif est à la fois d'offrir des exclusivités et le meilleur de la Ligue 1 à nos abonnés, mais aussi de donner une belle visibilité et de la notoriété à la compétition. C'est notre intérêt tout autant que celui de la Ligue 1».

Canal Plus a notamment raflé les droits de diffusion du magazine dominical aujourd'hui détenu par France 2 et naguère acheté par TF1.

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...56Dev.html

edit : on m'appelle Buz l'éclair Rock
Du foot en claire...

Edit: à quelques secondes !!
Paddy a écrit :Canal+ : «Une partie en clair»

Alors que le CSA n'exclut pas de réviser le droit à l'information pour ne pas léser les téléspectateurs qui ne sont abonnés ni à Canal Plus ni à Orange, Bertrand Méheut a déclaré, vendredi : «Il y aura une partie en clair, qui donnera accès au feuilleton de la Ligue 1».

«Le dispositif foot sera dévoilé ultérieurement, dit le patron de la chaîne cryptée, mais il n'est pas dans notre intention que toutes les images de Ligue 1 soient diffusées en crypté. Notre objectif est à la fois d'offrir des exclusivités et le meilleur de la Ligue 1 à nos abonnés, mais aussi de donner une belle visibilité et de la notoriété à la compétition. C'est notre intérêt tout autant que celui de la Ligue 1».

Canal Plus a notamment raflé les droits de diffusion du magazine dominical aujourd'hui détenu par France 2 et naguère acheté par TF1.

edit : on m'appelle Buz l'éclair Rock

tiens sympa le retournement de veste. La menace d'un changement du droit, faisant perdre le bénef de l'exclu à Canal aura certainement suffi. Et comme je le subodorais il y a un petit mois, je suppose que Canal a demandé un créneau supplémentaire en clair pour programmer le mag L1 du dimanche.
Orange Foot : détails de l’offre

L’opérateur de télécommunications Orange a détaillé mercredi son offre payante Orange Foot, qui sera lancée le 9 août sur la télévision, le portable ou l’ordinateur, une incursion dans le pré carré de Canal+ grâce à l’achat d’une partie des droits de retransmission de la Ligue 1.

L’offre foot télévisée, au tarif de 6 euros par mois, comprend notamment le grand match du samedi soir de la Ligue 1 en direct, précédé d’un magazine sur l’actualité foot de la semaine. Des résumés de tous les matches pourront être visionnés à la demande à partir du lundi.

Pour avoir accès à Orange foot sur sa télévision, le téléspectateur doit être abonné à l’offre triple-play de l’opérateur (29,90 euros par mois), qui comprend le téléphone fixe, l’internet haut débit (ADSL) et le bouquet basique télévisuel. Orange propose également une offre sur internet (Orange.fr), avec des magazines en VoD.

Lire l’intégralité de la dépêche de l’AFP

http://www.universfreebox.com/article5394.html
6€ pour écouter Balbir il faut être un peu Maso :vodevill
Je suis abonné à Orange mais je crois que je vais me garder mes 6 euros pour boire 4 pastis... Ca sera plus rentable.
Et puis, j'aurai en plus la tournée du patron.
6€ pour le foot, quand on voit combien ça coûte canal/bouquet canal/canalsat, c'est donné. Y a pitete des chances que je craque...
C'est un appeau pour faire acheter des abonnements Orange. Ce sera sans moi. Et si un jour ils obtiennent l'exclusivité de la L1, ce sera toujours sans moi. J'irais alors au café pour mater les matchs.
Bah je suis déjà chez Orange alors bon Tongue
dune a écrit :Bah je suis déjà chez Orange alors bon Tongue
Forcément, ça aide. Et comme jéroboam, je ne changerai pas mon FAI contre une boite de kellogs où on te fait croire que tout est compris pour 30 € (l'abonnement téléphone en sus est une belle escroquerie Cool )
paddy a écrit :Forcément, ça aide. Et comme jéroboam, je ne changerai pas mon FAI contre une boite de kellogs où on te fait croire que tout est compris pour 30 € (l'abonnement téléphone en sus est une belle escroquerie Cool )

l'abonnement de la livebox aussi Gateux

Sinon il me semble qu'ils ont parlé d'une offre des matchs sur mobile. M'enfin si c'est pour payer 6€ de plus, je vais continué à faire confiance à dailymotion Whistling
dune a écrit :6€ pour le foot, quand on voit combien ça coûte canal/bouquet canal/canalsat, c'est donné. Y a pitete des chances que je craque...

C'est pas 6 € pour LE foot, c'est 6 € pour un Le Havre-Grenoble sur un écran de 4 cm...
frana a écrit :C'est pas 6 € pour LE foot, c'est 6 € pour un Le Havre-Grenoble sur un écran de 4 cm...
Pour Le Havre-Grenoble 4 centimètres suffisent, non ?
Euh surtout, relisez la dépêche : "une approche grand public, non élitiste" " au service du spectacle et de l'émotion" avec Balbir (et Céline Géraud) aux commandes. Ca va être imbuvable. :camion

Pourvu que le streaming tienne bon Whistling
Céline Géraud c'est une des commentatrices que je peux le moins blairer...

Je me souviens comme elle était pitoyable aux jo lorsque les français se sont tous fait éclater en judo... elle récitait leur palmarès en pleurant "mais c'est pas possible, machin est champion du monde, il ne peut pas perdre..." et elle était d'un chauvinisme et d'une mauvaise fois à faire peur. A côté de ça tu avais le kayak où un ancien champion (Adisson je crois) commentait aussi, je me souviens tu avais un gars qui était passé devant un français, le commentateur dit "ahlala quel domage pour Dupont" et lui il répond "oui mais quelle belle navigation a fait le Polonais, c'était parfait blablabla". Là ça te donnait envie de suivre le truc, tu sentais qu'il aimait son sport.
Céline Géraud est pas mal dans l'Ile de la Tentation. :y:
Ouissem a écrit :Céline Géraud est pas mal dans l'Ile de la Tentation. :y:
"euh Dylan... que ressens-tu après avoir vu la main de ta femme dépasser d'un tas d'homme bien huilés... hein... ça fait mal? Mets des mots sur ta sourffance Dylan..."Nana
Kodiak a écrit :6€ pour écouter Balbir il faut être un peu Maso :vodevill

C'est clair. Comment foutre en l'air toute une stratégie économique en faisant L'ERREUR de casting.
Même si on me payait je me farcirais pas toute une saison avec Balbir aux commentaires. A ce compte là, le match à la télé sans son à 6€ euros/mois ou le match à la radio sans image (par définition) mais gratuitement, mon choix est vite fait.
Reçu courier de Canal qui sous prétexte d'innover dans l'art de créer des médias de rediff, augmente l'abonnement de 1,10 €.
Bientot l'abo à 40 €.

Ma lettre de résiliation part demain.
El chi a écrit :Reçu courier de Canal qui sous prétexte d'innover dans l'art de créer des médias de rediff, augmente l'abonnement de 1,10 €.
Bientot l'abo à 40 €.

Ma lettre de résiliation part demain.

Je vais faire pareil, accompagné des arguments suivants:

-Au lieu de 3 matchs de L1 chaque week-end, nous n'en aurons plus qu'un.
-Je ne peux pas accéder à leurs émissions "à la demande" car leur système ne fonctionne pas sous Mac ou Linux.
-Ils louent désormais le terminal TNT alors que le décodeur analogique était prêté gratuitement.

Faut pas pousser mémère dans les orties...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52