Faut arrêter. JAMAIS Canal ne prendra le risque de mettre une somme trop faible...
Si Canal perd le foot, ils auront intérêt à investir comme de gros malades dans les autres sports et les séries, sinon ils sont foutus...
GodFather a écrit :Il se dit que Canal+ n'a finalement rien dans le moule banane et qu'ils ont mis beaucoup d'€ sur la table,qu'ils vont avoir un max de lots.
Cela semble d'une logique implaccable
Tout ce foin ces derniers mois, c'était que du bluff...
Nil Sanyas a écrit :Faut arrêter. JAMAIS Canal ne prendra le risque de mettre une somme trop faible...
Si Canal perd le foot, ils auront intérêt à investir comme de gros malades dans les autres sports et les séries, sinon ils sont foutus...
Tu as raison mais je ne vois pas non plus de vrai concurrent à C+ qui irait faire des offres colossales.
Orange étant le seul vrai concurrent mais à plus à Moyen terme.
Je vois plus une stabilisation des droits qui serait un échec pour la LFP.
Nil Sanyas a écrit :Faut arrêter. JAMAIS Canal ne prendra le risque de mettre une somme trop faible...
Cela semble d'une logique implaccable 
Tout ce foin ces derniers mois, c'était que du bluff...
Bof..
La Ligue 1 je la regarde parce que c'est facile d'accés...Si le Dimanche soir, C+ me propose un MU - Wigan, ça me botte autant qu'un Nancy Lyon...
keyser a écrit :Bof..
La Ligue 1 je la regarde parce que c'est facile d'accés...Si le Dimanche soir, C+ me propose un MU - Wigan, ça me botte autant qu'un Nancy Lyon...
Nan nan, ça, ce sont ceux qui aiment le foot qui disent ça...
Ici, t'es sur opiOM. Donc, t'as Foot = OM. Le reste, zeubi :40tf:
Nil Sanyas a écrit :Nan nan, ça, ce sont ceux qui aiment le foot qui disent ça...
Ui cte pas faux

Donc je précise, y a que les matchs que l'OM gagne qui m'interessent....

Donc un petit différé me suffit largement...

Nil Sanyas a écrit :Nan nan, ça, ce sont ceux qui aiment le foot qui disent ça...

exa (pour ce qui me concerne en tout cas)
Sinon, je maintiens, en tout, on en aura pour 900 mignons d'euros
(Canal, c'est 1,7 milliard d'euros de CA par trimestre sinon).
y faudrait que l'om tv se mette dans le bouquet tnt,tntsat pour toucher plus de gens elle perdrait un peu d'argent par l'abonnement ms en gagnerais 2 fois plus par l'exposition mediatique et les pages de pub !!!
en plus y pourrait retrasnmettre tous leur match !!! et la c'est le pactole !!!! car moi ya que l'om qui m'interesse!!!ntre un match de coupe om-calais et lyon - manchester mon choix est vite fait comme bien d'autre je pense !!!
Nil Sanyas a écrit :Sans, je maintiens, en tout, on en aura pour 900 mignons d'euros 
(Canal, c'est 1,7 milliard d'euros de CA par trimestre sinon).
J'espere po...
Je souhaite vraiment une forte diminution des droits, histoire que nos présidents se bougent un peu plus le cul pour aller chercher des solutions de financement ailleurs, solutions qui regarderont forcément de plus prés les investissements consentis avec leur argent...ça permettrait probablement d'y voir plus claire, que cette enveloppe donnée sans controle.
keyser a écrit :J'espere po...
Je souhaite vraiment une forte diminution des droits, histoire que nos présidents se bougent un peu plus le cul pour aller chercher des solutions de financement ailleurs, solutions qui regarderont forcément de plus prés les investissements consentis avec leur argent...ça permettrait probablement d'y voir plus claire, que cette enveloppe donnée sans controle.
Pourquoi pas, en même temps, on gagnera pas moins de titre européen, ça c'est sûr

Excellente idée ui. Mais pas sûr qu'elle arrange nos chers présidents de L1

Nil Sanyas a écrit :Pourquoi pas, en même temps, on gagnera pas moins de titre européen, ça c'est sûr
Même avec 2 milliards pas sur qu'on en gagne plus

(comment j'té piqué ton smiley

)
Vous avez oublié dailymotion, ils vont faire peter les chiffres pour avoir les droits de la L1 et tous les niquer ces téléphages ...
INTERNET POWA!!!!!

C'est un peu le serpent qui se mords la queue. Tout le monde est d'accord pour dire que l'argent est le nerf de la guerre. Si tu diminues la principale source de financement (c'est la même chose en Angleterre), tu éloignes les investisseurs un tant soit peu motivé. Et il ne faudra pas espérer que le foot français rattrape les principaux championnats européens.
Si le problème est la transparence des clubs, il faut s'attaquer à ce problème. Et pas se dire, on coupe les vivres, comme ça ils seront dans la bouse et pourront pas faire n'importe quoi avec l'argent des clubs.
C'est très français comme réaction je trouve (et un peu puéril aussi, sans méchanceté).
D'accord avec Papaver... l'argent appelle l'argent, supprimons les droits télés et bientôt même la Jupiler League viendra nous piller.
Ce n'est même pas la transparence de la gestion des clubs qui est en cause à mon avis (sauf pitêtre l'OM), mais la compétence des dirigeants...
Papaver Somniferum a écrit :
C'est un peu le serpent qui se mords la queue. Tout le monde est d'accord pour dire que l'argent est le nerf de la guerre. Si tu diminues la principale source de financement (c'est la même chose en Angleterre), tu éloignes les investisseurs un tant soit peu motivé. Et il ne faudra pas espérer que le foot français rattrape les principaux championnats européens.
Si le problème est la transparence des clubs, il faut s'attaquer à ce problème. Et pas se dire, on coupe les vivres, comme ça ils seront dans la excrément de phacochère et pourront pas faire n'importe quoi avec l'argent des clubs.
C'est très français comme réaction je trouve (et un peu puéril aussi, sans méchanceté).
Je suis d'accord avec le Monsieur.
Parce que.
La Russie, les USA, les pays du Golfe...
La coupe d'Europe.
Les beaux gestes sont en généralement fait par les bons joueurs qui sont rarement philantrope.
Toujours pas la moindre fuite...c'est étonnant.
keyser a écrit :Toujours pas la moindre fuite...c'est étonnant.
Bin vu que tous ceux qui y sont on signé une clause de confidentialité + déposé ordis et telephones portables au vestiaire avant d'entrée, pas si étonnant...