08-02-2008, 11:27
J.R. a écrit :Cette "victoire" se fait donc bel et bien au dépens de la visibilité du championnat.
Oui certainement bienvenue dans le monde capitaliste des riches .....:incline::incline:
J.R. a écrit :Cette "victoire" se fait donc bel et bien au dépens de la visibilité du championnat.
J.R. a écrit :louvel (qui était dans la commission) a révélé que le différentiel entre les droits 2007/2008 et ceux du nouvel appel d'offres correspondent à l'écart financier entre les propositions de France Télé et C+ sur le lot magazine.En tous cas dans les villes où se trouvent des clubs de L1 ce n'est peut être pas plus mal pour la fréquentation des stades.
Cette "victoire" se fait donc bel et bien au dépens de la visibilité du championnat.
KodiaK a écrit :En tous cas dans les villes où se trouvent des clubs de L1 ce n'est peut être pas plus mal pour la fréquentation des stades.Tu crois vraiment que la non accessibilité gratuite à ce mag, va permettre d'augmenter le nombre de spectateur ?...
keyser a écrit :Tu crois vraiment que la non accessibilité gratuite à ce mag, va permettre d'augmenter le nombre de spectateur ?...
Ca m'étonnerait beaucoup...ce n'est pas parce qu'un type ne va plus voir F2F qu'il va se mettre à aller voir son équipe jouer...(au contraire peut être même) ...
Cette suppression est pour moi, la pire des publicités qui puisse être faite...
KodiaK a écrit :Bon je gagne la cagnote d'euromillion et je rachète l'OM :happy2:Connerie.


keyser a écrit :billevesée.
Je rachète Lyon, je dilapide toute l'équipe histoire de récupérer mon blé, laissant l'équipe pour morte, permettant ainsi à l'OM d'éliminer le seul vrai candidat au titre.
chichiman a écrit :La grande force de Canal, c'est que ce n'est pas que du foot. Ils ont un public aussi pour le reste.
Moi là, je vois la jurisprudence TPS. Orange fait le beau mais va-t-il vraiment gagner du client ???
antecris a écrit :Min footi ! Suis abonné à Canal historique ET à Orange amère…
Et puis, après lavement, question haleine, j'ai bon dos @Pas murge:nono1:Mouton Rothchild
keyser a écrit :Tu crois vraiment que la non accessibilité gratuite à ce mag, va permettre d'augmenter le nombre de spectateur ?...
Ca m'étonnerait beaucoup...ce n'est pas parce qu'un type ne va plus voir F2F qu'il va se mettre à aller voir son équipe jouer...(au contraire peut être même) ...
Cette suppression est pour moi, la pire des publicités qui puisse être faite...
KodiaK a écrit :Non d'une manière générale, du fait de devoir multiplier les abos plus ou moins coûteux pour suivre son équipe autant aller la voir de temps en temps au stade. Quand les présidents de clubs comprendront qu'ils auraient tout intérêt à offrir des packs familles 1places achetés + gratos pour le gosse de moins de seize ans. Et avoir un stade rempli plutôt qu'un moitié plein.:punk1:

KodiaK a écrit :http://www.lepoint.fr/content/medias/art...?id=222635
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :400 millions d'orange + 465 millions de Canal = 668 millions ?
Encore un coup du trader.

captain olorin a écrit :"Canal+ se contentait du lot Fan 1 (qui lui garantissait les matchs de l'Olympique de Marseille)"Ce passage montre bien une chose, à savoir que l'OM ne peut pas se satisfaire que l'appel d'offres ait abouti. En négociant directement avec Canal, l'OM aurait empché une somme bien plus importante.
C'est pas lol

 (TPS avait mis un peu plus je crois au total)



captain olorin a écrit :je crois que c'est comme maintenant, on sait à peu prés 3 semaines avant quand est-ce que les matchs sont diffusés
Sauf pour les 10 affiches de la saison.
Par contre là où je me pose des questions c'est au moment des multiplexes des 2 dernières journées , y'a 38journée, hors Orange a récupéré les 38 matchs du samedi soir, mais lors des 2 journées multiplexe de fin de saison tous les matchs sont diffusés en même temps et canal à récupérer les droits des multiplexes.
Ils vont diffuser quoi Canal et Orange les 2 dernières journées ?