opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
J.R. a écrit :Cette "victoire" se fait donc bel et bien au dépens de la visibilité du championnat.

Oui certainement bienvenue dans le monde capitaliste des riches .....:incline::incline:
J.R. a écrit :louvel (qui était dans la commission) a révélé que le différentiel entre les droits 2007/2008 et ceux du nouvel appel d'offres correspondent à l'écart financier entre les propositions de France Télé et C+ sur le lot magazine.

Cette "victoire" se fait donc bel et bien au dépens de la visibilité du championnat.
En tous cas dans les villes où se trouvent des clubs de L1 ce n'est peut être pas plus mal pour la fréquentation des stades.
KodiaK a écrit :En tous cas dans les villes où se trouvent des clubs de L1 ce n'est peut être pas plus mal pour la fréquentation des stades.
Tu crois vraiment que la non accessibilité gratuite à ce mag, va permettre d'augmenter le nombre de spectateur ?...
Ca m'étonnerait beaucoup...ce n'est pas parce qu'un type ne va plus voir F2F qu'il va se mettre à aller voir son équipe jouer...(au contraire peut être même) ...
Cette suppression est pour moi, la pire des publicités qui puisse être faite...
keyser a écrit :Tu crois vraiment que la non accessibilité gratuite à ce mag, va permettre d'augmenter le nombre de spectateur ?...
Ca m'étonnerait beaucoup...ce n'est pas parce qu'un type ne va plus voir F2F qu'il va se mettre à aller voir son équipe jouer...(au contraire peut être même) ...

Non d'une manière générale, du fait de devoir multiplier les abos plus ou moins coûteux pour suivre son équipe autant aller la voir de temps en temps au stade. Quand les présidents de clubs comprendront qu'ils auraient tout intérêt à offrir des packs familles 1places achetés + gratos pour le gosse de moins de seize ans. Et avoir un stade rempli plutôt qu'un moitié plein.:punk1:

Bon je gagne la cagnote d'euromillion et je rachète l'OM :happy2:
KodiaK a écrit :Bon je gagne la cagnote d'euromillion et je rachète l'OM :happy2:
Connerie.59
Je rachète Lyon, je dilapide toute l'équipe histoire de récupérer mon blé, laissant l'équipe pour morte, permettant ainsi à l'OM d'éliminer le seul vrai candidat au titre.Sleep
keyser a écrit :billevesée.59
Je rachète Lyon, je dilapide toute l'équipe histoire de récupérer mon blé, laissant l'équipe pour morte, permettant ainsi à l'OM d'éliminer le seul vrai candidat au titre.Sleep

N'essaye pas de trop te remplir les fouilles,echange Benzema,Ben Arfa et Toulalan contre Arrache
chichiman a écrit :La grande force de Canal, c'est que ce n'est pas que du foot. Ils ont un public aussi pour le reste.
Moi là, je vois la jurisprudence TPS. Orange fait le beau mais va-t-il vraiment gagner du client ???

avec l'avènement du DVD et de la vod, sans parler des pratiques illégales, la diffusion classique de films a tout de même une portée amoindrie. Canal devrait faire méfi là dessus. Car 30€/m, ça va faire de plus en plus cher si le contenu ne suit pas et qu'il est trop concurrencé.
antecris a écrit :Min footi ! Suis abonné à Canal historique ET à Orange amère…
Et puis, après lavement, question haleine, j'ai bon dos @Pas murge:nono1:Mouton Rothchild

Rien ne dit que l'offre foot d'Orange sur le lot premium sera 'gratuite' (même si c'est le plus probable).

keyser a écrit :Tu crois vraiment que la non accessibilité gratuite à ce mag, va permettre d'augmenter le nombre de spectateur ?...

Exactement de cet avis. Le stade c'est pas toujours à côté, c'est pas donné toussa toussa. Et le peu de gens que ça incitera à y aller seront nettement compensés par ceux qui se désintéresseront de la L1 faute d'images

KodiaK a écrit :Non d'une manière générale, du fait de devoir multiplier les abos plus ou moins coûteux pour suivre son équipe autant aller la voir de temps en temps au stade. Quand les présidents de clubs comprendront qu'ils auraient tout intérêt à offrir des packs familles 1places achetés + gratos pour le gosse de moins de seize ans. Et avoir un stade rempli plutôt qu'un moitié plein.:punk1:

le problème est quand le stade de ton équipe est trop loin pour que tu y ailles réellement régulièrement. Et pour ceux qui habitent dans une autre ville de L1, avoir une place pour le match face à l'OM relève souvent de la plus grande difficulté (sans parler du prix).
"Canal+ se contentait du lot Fan 1 (qui lui garantissait les matchs de l'Olympique de Marseille)"

C'est pas lol Jester

Y'a pas à dire, d'avoir travailler avec Bruel, canal est devenu maitre dans le bluff :y:
KodiaK a écrit :http://www.lepoint.fr/content/medias/art...?id=222635

400 millions d'orange + 465 millions de Canal = 668 millions ?

Encore un coup du trader.
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :400 millions d'orange + 465 millions de Canal = 668 millions ?

Encore un coup du trader.

Bin non orange a misé 400 tout compris. Mais vu qu'ils sont loin d'avoir eu tous les lots, la facture baisse.
Ah ok. Je me disais aussi...Gateux
captain olorin a écrit :"Canal+ se contentait du lot Fan 1 (qui lui garantissait les matchs de l'Olympique de Marseille)"

C'est pas lol Jester
Ce passage montre bien une chose, à savoir que l'OM ne peut pas se satisfaire que l'appel d'offres ait abouti. En négociant directement avec Canal, l'OM aurait empché une somme bien plus importante.Dry
400 millions, c'est à peu près ce qu'avait misé TPS y'a 3 ans non ? Doctor (TPS avait mis un peu plus je crois au total)

Je suis impressionné par Orange n'empêche, je pensais pas qu'ils iraient si loin.
N'empêche que j'y comprends rien à cette répartition...:add_vache

Le choix du match du dimanche y se fait quand ? En début de saison ou à chaque journée ? Unsure
je crois que c'est comme maintenant, on sait à peu prés 3 semaines avant quand est-ce que les matchs sont diffusés

Sauf pour les 10 affiches de la saison.

Par contre là où je me pose des questions c'est au moment des multiplexes des 2 dernières journées , y'a 38journée, hors Orange a récupéré les 38 matchs du samedi soir, mais lors des 2 journées multiplexe de fin de saison tous les matchs sont diffusés en même temps et canal à récupérer les droits des multiplexes.
Ils vont diffuser quoi Canal et Orange les 2 dernières journées ?
Et les lots Fan, ils deviennent quoi ? Ils sont accessibles sur quel chaine ?
Qué purge ces droits TV...c'était quand meme plus simple quand C+¨diffusait son pt'it match de Ligue1 le Vendredi, et qu'on avait notre Telefoot le Dimanche...
L'idéal étant lorque les matchs se déroulaient le dimanche après midi, sur France Inter, Jacques Vandrou avec le multiplex dont le générique était "Music" de John Miles VghgbgVghgbgVghgbg
Le 6 ou 7 zéro face à Nantes, il me semble s'était déroulé un Dimanche après midi.
M'en souviens comme si c'était hier. :smoke1:
Les lots fan seront vraisemblablement mis sur Foot+
captain olorin a écrit :je crois que c'est comme maintenant, on sait à peu prés 3 semaines avant quand est-ce que les matchs sont diffusés

Sauf pour les 10 affiches de la saison.

Par contre là où je me pose des questions c'est au moment des multiplexes des 2 dernières journées , y'a 38journée, hors Orange a récupéré les 38 matchs du samedi soir, mais lors des 2 journées multiplexe de fin de saison tous les matchs sont diffusés en même temps et canal à récupérer les droits des multiplexes.
Ils vont diffuser quoi Canal et Orange les 2 dernières journées ?

Je ne sais pas si c'est déjà fait mais il est prévu que les choix, afin que l'horaire soit déterminé à l'ouverture de la billetterie, soient faits au plus tard un mois avant. Mais effectivement, il se font au fur et à mesure.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52