opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
iMerle a écrit :De mémoire, la question s' était posée lors de la création d' Arte qui est un monstre technique avec les deux langues Allemand-Français.

Les partisans de la Pub avaient eu gain de cause, en parlant de maîtrise, de choix et de nombre d' annonceurs, et surtout de modernité, une chaîne sans pub aurait fait trop conventionnel, académique, donc vieillot et compassé.

... en plus, il doit y avoir peu de Directeurs qui auraient craché sur des ressources supplémentaires .
Il n'y a pas de pub sur Arte justement. Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

chichiman a écrit :Quel pays voudra acceuillir un Monaco-Strasbourg....
Ah oui bouse...
et un Caen-Toulouse? Perv
non? bon...

OM-Psg?
No

:happy2: la ligue1 aux français
Mazargues a écrit :Il n'y a pas de pub sur Arte justement. Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

Ah oui excrément de phacochère...
et un Caen-Toulouse? Perv
non? bon...

OM-Psg?
No

:happy2: la ligue1 aux français

en même temps un Sunderland - Wigan...

Faut arrêter aussi. Dans les 4 autres grands championnats, il y a aussi pléthore d'affiches moyennement sexy Connie3

La grosse différence ce sont les locomotives de ces championnats. Si chez nous (et on en a les moyens si on se les donne) il y avait 4 équipes du niveau de Lyon, le championnat serait nettement attractif. On a fait le choix d'avoir le grand championnat le plus homogène d'Europe (si on enlève Lyon... et Metz Gateux), c'est un choix.
Mazargues a écrit :Arriver à regretter la pub, c'est quand même qu'on vit dans un monde bien triste.

C'est surtout signer l'arrêt de mort du service publique au profit de TF1. Mais la personne qui a annoncé cette mesure ne doit avoir aucun interêt à ce que TF1 gagne la "partie", non, je dois fabuler là Dry
@ JR
ouais je disais ça pour la blague, car les championnats étranger je m'en balance et j'imagine bien que ce n'est pas ce que la télé nous montre.
Mazargues a écrit :Il n'y a pas de pub sur Arte justement. Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire.

bin en ce moment même, il y a une promotion de zellidja.com, c' est un partenariat zellidja/arte.

Disons qu' une pub bien maîtrisée, aussi bien dans le choix des annonceurs que de leur nombre n' est pas forcément catastrophique.
tu parles de ce qu'ils appellent les "parrainages d'émission" du style "ce programme a été soutenu par libération"?
Oui ça ça va, on ne peut pas dire que ce soit trop.
Dans là-bas si j'y suis récemment ils parlaient d'une chaîne publique nationale de qualité aux Etats-Unis qui avait ce type de chose également.
Mais ça ne fait toujours pas le même budget.
chichiman a écrit :Quel pays voudra acceuillir un Monaco-Strasbourg....
J'étais ironique :
1/ Je trouve cette idée débile
2/ Je ne supporte pas cet hypocrite de Wenger
Au risque de choquer le Merle la pub sur le service public ne me dérange pas tant que ça. :blondblush1:
Je trouve qu'il faut faire la différence entre la pub sur internet par exemple (où on te balance des pops up à travers la gueule sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit Dry) et la pub à la télé où, malgré tout, tu as toujours une arme redoutable en main : la zapette !
De plus sur les chaines publiques ils respectent les films (pas de coupures pubs). 'fin bref, c'est loin d'être des chaînes "sandwichs". Et si ça permet de concurrencer TF1 dans une programmation grand public mais qui ne sombre pas dans le racolage je suis pour le maintien de la publicité.
Sinon le correcteur d'orthographe opiOM c'trolaclasse !

opiOM c'était mieux maintenant ! 571
foutcheubol a écrit :Au risque de choquer le Merle la pub sur le service public ne me dérange pas tant que ça. :blondblush1:
Je trouve qu'il faut faire la différence entre la pub sur internet par exemple (où on te balance des pops up à travers la gueule sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit Dry) et la pub à la télé où, malgré tout, tu as toujours une arme redoutable en main : la zapette !
De plus sur les chaines publiques ils respectent les films (pas de coupures pubs). 'fin bref, c'est loin d'être des chaînes "sandwichs". Et si ça permet de concurrencer TF1 dans une programmation grand public mais qui ne sombre pas dans le racolage je suis pour le maintien de la publicité.
moi je reconnais un avantage majeur indéniable à la publicité, c'est que ça permet d'aller aux chiottes... Burp
Arte c'est chiant pour ça, en plus ils commencent super tôt tout ça pour faire plaisir à môossieur les allemands qui se couchent avec les poules.

foutcheubol a écrit :Sinon le correcteur d'orthographe opiOM c'trolaclasse !

opiOM c'était mieux maintenant ! 571
où ça un correcteur d'orthographe?
Ben fais des fotes tu verras bien le correctheur :Pixie
foutcheubol a écrit :Au risque de choquer le Merle la pub sur le service public ne me dérange pas tant que ça. :blondblush1:

Me gêne pas du tout, je fais partie de ceux qui pensent que la pub est une forme d' art vivant .... bon, quand le marketing ne plante pas ses griffes dedans.

Dans les années folles, les 60's, les pub de Bourdin (le photographe, pas le messie intergalactique) pour Jordan, ou les travaux de Sarah Moon, c' était quand même pas mal du tout.

Ce qui est difficilement supportable, c' est l' accumulation de gentilles ménagères, très fières de montrer le dernier Skip WC, celui qui rend les dents blanches, à leurs copines héberluées, et deviennet pour l' occasion de sinistres imbéciles rétrogrades.

Là, le second degré trouve ses limites.Heat
iMerle a écrit :Là, le second degré trouve ses limites.Heat

Bah un peu mon n'veu. Se laver les dents au Skip WC même Espi a jamais dû oser y penser...OhmyYuk

Mais je suis bien d'accord avec toi, la pub art à part (entière), malheureusement et trop souvent utilisée comme simple machine à laver les cerveaux...
Ou Les Crims, jeune photographe américain qui fait pour Vogue des photos de mode somptueuses.

Une nana canon sur un toit un peu crade de New-York, très belle fille, superbement maquillée et habillé, avec le talon aiguille interminable qui transperce par inadvertance un rat .... t' ain fallait oser :incline:
Nil Sanyas a écrit :Ben fais des fotes tu verras bien le correctheur :Pixie
Ah uuuuuiiiiiiii... très efficace. :y:
iMerle a écrit :Ou Les Crims

Les Krims Doctor

J'ai pas trouvé la photo dont tu parles...ça a l'air d'être un barjo...Spoton

[Image: BL33111.JPG]

[Image: leskrims_1.jpg]

[Image: krims1.jpg]
Leslie Krims, bien sur avec un K :fou:

Vivi, un barge de l' underground ... mais bon, quand Vogue embauche ce gars là, on peut s' attendre à tout, bravo Vogue de l' avoir fait, et surtout publié.

... certainement des réactions dans une frange des lecteurs .:happy2:
Je trouve qu'il faut faire la différence entre la pub sur internet par exemple (où on te balance des pops up à travers la gueule sans que tu ne puisses faire quoi que ce soit Dry)

Sissi : Snooze + Adblockplus + Noscript :punk1:

foutcheubol a écrit :De plus sur les chaines publiques ils respectent les films (pas de coupures pubs). 'fin bref, c'est loin d'être des chaînes "sandwichs". Et si ça permet de concurrencer TF1 dans une programmation grand public mais qui ne sombre pas dans le racolage je suis pour le maintien de la publicité.

Tatafé d'accord. A supprimer les pubs, il faut en laisser au moins sur France2, renforcer son contenu pour concurrencer TF1, surtout sur l'émission facile, trash et racoleuse. Parce que sinon on va fabriquer des générations de décérébrés.

Quoi, c'est le but ? Des décérébrés désinformés c'est plus facile à faire voter dans le bon sens ? :blondblush1:
foutcheubol a écrit :Les Krims Doctor

J'ai pas trouvé la photo dont tu parles...

Celle qui se rapproche le plus de la description d'iMerle est dans "Pictures", "group 2", celle du milieu.
Trop de pubs en France ?
Allez regarder 5 minutes la télé UK ou celle d'Espagne, ça va vous faire drôle...

La pub ça rapporte de l'argent, et l'argent les télés en ont besoin pour faire des émissions. Comprendre ça et ne plus vouloir de pubs à la télé est d'une cônerie colossale.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52