Pixie a écrit :Petit flash back en ce qui concerne la quarantaine de joueurs sous contrat
http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1811
ça fait toujours aussi peur
Enfin, ya plus d'une dizaine de jeunes qui ne doivent pasavoir des salaires si important que ça (je parle à l'échelle du foot, pas de nous autres pauvres Humains). On leur a suffisement reproché de pas avoir fait signé Flamini l'année dernière pour leur reproché aujourd'hui d'avoir fait signer des jeunes.
Pixie a écrit :Rololo
Christanval Marlet et Cheyrou ce n'etaient que des exemples
Tiens tu en veux des exemples de gars qui croupissent sur le banc ?
Johnny Ecker
Salomon Olembe
Brahim Hemdani
Peguy Luyindula
avec Philou qui doit bien palper pas loin du million de francs net
Steve qui nous coute un bras par mois et Cheyrou qui meme s'il nous coutait 3,5 euros couterait deja trop cher vu qu'il ne joue pas.... tu peux t'en payer deux ou trois de Chevanton si tu ajoutes les bléssés comme sakho et Delfim et surtout la dizaine de joueurs prétés dont j'aimerai bien connaitre la charge du salaire prise en compte par le club...
En gros si au lieu d'avoir 40 Contrats on en avait 25 on aurait de quoi se payer les joueurs monegasques encore faudrait il que nos dirigeants en ait l'envie et le reste...
ben moi je veux bien mais tu vas voir au mois de fevrier combien n'auront pas jouer
Et à la fin de la saison,on fera nos comptes : je suis certain que les 8 qui cirent le banc seront pas mal entrés, voir seront titulaires à plusieurs reprises
la route est tres longue.
le truc est que cette année on joue pas l'europe mais je trouve que le groupe en nombre est complet mais pas pléthorique.
des bléssés tu en auras et sur une saison tu as besoin de 25 joueurs ;
autre chose, ton joueurs à 30M¤ il peut aussi se blésser comme DROGBA cet année à CHELSEA et alors là, tu es pas mal emmerdé si tu n'as pas doublés tes postes de bon joueurs
pour les prétés la question ne se pose pas en ce qui nous concerne car théoriquement tu récuperes leur salaire
comme les bléssés que tu ne paies pas puisque c'est la sécu et les assurances qui règlent.
pour MARLET et CHEYROU liverpool et Al fayed reglent une partie de la facture
A l'arrivée je suis meme pas sur qu'en vendant ou rendant les 8, tu arrives à te payer un KALOON ou un CHEVANTON car il y a aussi les primes de match.
et puis il faut pas se tromper car si tu achetes un clone de BAKA, à ce prix là, tu vas te les mordre jusqu'a la fin de son contrat.
Encore une fois on sait qui on a ; on sait jamais ce que ferait CHEVANTON dans un Vel' exigeant....

Pour doubler un poste de bons joueurs, faudrait déjà en avoir UN, avant de penser à le doubler

chauvet a écrit :et puis il faut pas se tromper car si tu achetes un clone de BAKA, à ce prix là, tu vas te les mordre jusqu'a la fin de son contrat.
Pourtant c'est ce qu'on a fait avec Christanval. Un contrat en béton armé de 4 longues années. La leçon n'avait pas été retenue.
Lorenzin a écrit :Pourtant c'est ce qu'on a fait avec Christanval. Un contrat en béton armé de 4 longues années. La leçon n'avait pas été retenue.
ben BAKA on l'avait quand meme acheter à AVERTON et cher...
puis le BAKA avait un contrat "évolutif" qui nous la mis à 980 000 F/mois dernier salaire.
Ca m'étonnerait que le CHRISTANVAL ait eu le meme contrat.
Lorenzin a écrit :Pourtant c'est ce qu'on a fait avec Christanval. Un contrat en béton armé de 4 longues années. La leçon n'avait pas été retenue.
Idem avec Fiorèse... contrat de 4 ans pour un attaquant de 30 ans... MDR.
C'est vraiment qu'on le voulait à tout prix LaFiotte !!!
Ben les xtanval hemdani et cie qui en veut?
chauvet a écrit :ben BAKA on l'avait quand meme acheter à AVERTON et cher...
puis le BAKA avait un contrat "évolutif" qui nous la mis à 980 000 F/mois dernier salaire.
Ca m'étonnerait que le CHRISTANVAL ait eu le meme contrat.
Uf pour le Christanval c'est un peu différent. Son salaire doit être linéaire sur les 4 années du contrat. Au moins 800 000 per month.
Citation :Ben les xtanval hemdani et cie qui en veut?
Au Qatar ils ont bien pris mister SFR. Pourquoi pas eux ? Ou un autre eldorado situé dans cette zone...
chauvet a écrit :ben BAKA on l'avait quand meme acheter à AVERTON et cher...
AVERSION ou EVERTON ? :happy2:
Foot - Droits TV : La LFP a remis 16 dossiers
La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé, lundi dans un communiqué, qu'elle avait remis le règlement de l'appel à candidatures des droits TV de la Ligue 1 pour la période 2005-2008 à seize sociétés, et notamment à des réseaux de téléphonie. Les seize sociétés sont les suivantes : Canal+, Canalsatellite, Eurosport France, L'Equipe TV,
France Télécom, France Télévisions,
Free, Kiosque, Multivision Sport, M6,
Neuf Télécom, Sport+, TF1, TPS, Télé Toulouse et
TV7 Marseille.
Selon la Ligue, «
l'arrivée d'un nouveau mode de distribution pour la télévision, les réseaux de téléphonie fixe avec la technologie ADSL et la décision de la LFP d'étendre le lot "paiement à la séance" aux services de vidéo à la demande ont permis de susciter l'intérêt des opérateurs télécoms». Le dossier de l'appel à candidatures a par ailleurs été remis aux autorités de tutelle de la LFP, le ministère des Sports et la Fédération française de football (FFF).
Enfin, «
dans le cadre du principe de transparence institué par la LFP», cet appel a également été adressé au Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), au Conseil de la concurrence (CC), à la Direction de concurrence et de la répression des fraudes (DGCCRF), ainsi qu'à la Commission européenne. Le 5 novembre, le conseil d'administration de la LFP avait adopté la composition des quatre lots qui composent cet appel à candidatures. Ces quatre lots seront attribués le 10 décembre. Ils pourront être attribués à plusieurs chaînes, ou à une seule, en exclusivité. Cette saison, Canal+ et TPS versent respectivement 305 et 70 M EUR pour les droits de la L1.
http://www.lequipe.fr/Football/L1_200520...og_TV.html
http://www.lequipe.fr/Football/L1_20042005_TV_1.html
http://www.lequipe.fr/Football/20041104_131910Dev.html
adhérer à la RIA est une pure betise
pourquoi partager 50% de nos droits Tv avec des gens qui nous concurence sur le marché des transferts.
pourquoi tant de solidarité quand on sait que l'O.M est honnis par la pluspart de ses concurents?
si BOUCHET veut trouver de l'argent, ici, il y a qu'a se baisser pour ramasser.
est ce que MONACO partage ses dispenses d'impots?
alors gardons nos droits tvs pour nous.
C'est pas la RAI, mais la RIA :nono1:
chauvet a écrit :adhérer à la RIA est une pure betise
pourquoi partager 50% de nos droits Tv avec des gens qui nous concurence sur le marché des transferts.
pourquoi tant de solidarité quand on sait que l'O.M est honnis par la pluspart de ses concurents?
si BOUCHET veut trouver de l'argent, ici, il y a qu'a se baisser pour ramasser.
est ce que MONACO partage ses dispenses d'impots?
alors gardons nos droits tvs pour nous.
Pourquoi?
Simplement parce que c' est l' organisateur qui est titulaire des droits de retransmission. Comme en F1 avec Ecclestone.
Et c' est son droit, quasi régalien de le redistribuer comme il l' entend.
C' est aussi un moyen de pression
Sauf à sortir de la compétion officielle, on ne peut qu' accepter le règlement intérieur.
On peut par contre essayer de faire modifier ce RAI, ce que tente Bouchet.
Dans ce domaine précis, il me semble travailler très correctement.
Nil Sanyas a écrit :C'est pas la RAI, mais la RIA :nono1:
Commentaire valable pour moi aussi !
Lapsus .
Nil Sanyas a écrit :C'est pas la RAI, mais la RIA :nono1:

punaise toi ce matin tu m'inquiétes!
c'est pas ce que j'ai ecrit?:mf_bluesb
iMerle a écrit :Pourquoi?
Simplement parce que c' est l' organisateur qui est titulaire des droits de retransmission. Comme en F1 avec Ecclestone.
Et c' est son droit, quasi régalien de le redistribuer comme il l' entend.
C' est aussi un moyen de pression
Sauf à sortir de la compétion officielle, on ne peut qu' accepter le règlement intérieur.
On peut par contre essayer de faire modifier ce RAI, ce que tente Bouchet.
Dans ce domaine précis, il me semble travailler très correctement.
ben, dans le cas précis je trouve que BOUCHEt va bien évidement dans le bon sens, mais il pourrait aller plus loin.
si tu relis ce topic, tu verras que l'O.M apporte plus de 50% des droits Tvs en france, par sa tres large diffusion, et qu'il me parait fort en café de sans cesse gratter 5% par 5% nos droits qui font le bonheur du PSG ou de LYON.
Soyons clair, je ne demande pas la lune, mais que l'O.M ne soit pas rétribué au clair de lune non plus, mais à la juste valeur de ce que nous apportons et ceci au grand jour.
nous sommes dans un systeme de compétition, je ne vois pas pourquoi nous irons payer les joueurs de LYON, MONACO (qui n'a pas besoin de ça) , PSG, ou meme GUINGAMP
Et lorsqu'ils sont sur le marché des transferts ces clubs là ne nous font aucun cadeau.
à l'arrivée le manque à gagner cette année pour l'O.M serait de beaucoup plus que 36M¤
...
LARGEMENT DE QUOI CONSERVER DROGDA.
Chauvet, je suis d' accord avec toi, la répartition n' est pas représentative.
Mais l' OM, et tous les clubs, sont dans la position du mendiant.
Demander avec politesse.
Insupportable.
En théorie, tout au moins.
On passe pudiquement sous silence les "éminences grises", les copinages et compromissions diverses.
... en fait, les autorités fédérales semblent avoir parfois des oreilles bien compréhensives et curieusement fermées quand l' OM parle.
Rien de bien nouveau.
chauvet a écrit :si tu relis ce topic, tu verras que l'O.M apporte plus de 50% des droits Tvs en france, par sa tres large diffusion
Heu... Enfin jouer tout seul ça sert à rien, faut bien des (pseudo) joueurs en face hein... En sport, on existe uniquement à travers les autres, donc un peu d'humilité s'il vous plait :vod: