madinmars a écrit :Pas besoin d'argent pour faire ces émissions. Tu les as déjà sur la une avec les fameux "100 meilleurs ..." ou "100 plus grands...", puis les enfants de la télé, "les rois du/de ..."
Un samedi sur 2 tu as une émission qui n'est faite que de rediffusion. Où est la créativité alors qu'il y a de l'argent ?
TF1 ce n'est pas pareil. Ils sont là avant tout pour faire du pognon, pas pour réutiliser cet argent. Faire des émission n'est qu'anecdotique pour eux.
FR2 c'est, théoriquement, l'inverse.
iMerle a écrit :Merci Foutcheubol de me l' avoir remémorée.
Je n'ai fait que suivre ta piste du Krims ! :mf_bluesb
Elephant Bird a écrit :TF1 ce n'est pas pareil. Ils sont là avant tout pour faire du pognon, pas pour réutiliser cet argent. Faire des émission n'est qu'anecdotique pour eux.
FR2 c'est, théoriquement, l'inverse.
Théoriquement car eux aussi ont leurs émissions pourries de classement du tube de l'année ou du meilleur saucisson à l'ail du siècle.
A ce propos, difficile de trouver un saucisson sec digne de ce nom quand on fait pas le marché !

Le mieux c'est le saucisson de Revel. Il ne sèche jamais, toujours un peu mou même après 3 semaines. Et c'est super bon

Bon par contre faut aller à Revel

Revel ?
connais pas.
J'ai qu'un Franprix prêt de chez moi

Elephant Bird a écrit :Le mieux c'est le saucisson de Revel. Il ne sèche jamais, toujours un peu mou même après 3 semaines.
Jean-François ? :ange:
Paix à son âme...
PS Revel était un pseudo, il était né Ricard et à Marseille, fâcheuse coïncidence...:happy2:
polymorphe a écrit :Et il avait une résidence secondaire du côté de la Presqu'île sauvage de Lanmodez, à quelques encablures de l'île de Bréhat où j'exerçais à l'époque le métier de peintre. Sa maison a pris feu inopinément, a été retapée et j'ai donné un coup de main olympien...
Le monsieur avait un air distant assez déplaisant:echarpe-o
Sa gonze était la fille de Nathalie Sarraute, la scribouillarde de
Tropismes. Plumitive sur le retour, elle fait la dinde chez Ruquier.
polymorphe a écrit :Et il avait une résidence secondaire du côté de la Presqu'île sauvage de Lanmodez, à quelques encablures de l'île de Bréhat où j'exerçais à l'époque le métier de peintre. Sa maison a pris feu inopinément, a été retapée et j'ai donné un coup de main olympien...
Le monsieur avait un air distant assez déplaisant:echarpe-o
boeuf mode a écrit :Sa gonze était la fille de Nathalie Sarraute, la scribouillarde de Tropismes. Plumitive sur le retour, elle fait la dinde chez Ruquier.
C'était un couple qui avait une sacrée couche...:Pixie
cetace a écrit :C'était un couple qui avait une sacrée couche...:Pixie
ça n'empêchait pas feu Jeff d'aller tremper son pinceau sous d'autres latitudes...:happy2:
boeuf mode a écrit :ça n'empêchait pas feu Jeff d'aller tremper son pinceau sous d'autres latitudes...:happy2:
Ma fois...Tant que tu n'es pas au bout du rouleau !

cetace a écrit :Ma foi...Tant que tu n'es pas au bout du rouleau !
Surtout que pendant ce temps là, sa tendre et chère ne faisait pas tapisserie...

Yes, celle-là je l'ai comprise

ils vont se caler sur canal c'est évident. C'est comme ça dans le monde merveilleux de la concurrence téléphonique, tout le monde au même prix élevé.