opiOM.net

Version complète : 600 M€... Qui dit mieux?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52
Pinaize, je viens te prendre connaissance des différents lot (oui, l'atterrissage s'est bien passé merci). ça me fait une drôle d'impression de macchabée qui gigote, dont tout le monde sait comment ça va se terminer... sauf lui... Ermm

Edit: juste un truc, à ceux qui pense que M6 ou une autre chaine "gratuite" peut prendre un des packs, faut pas se leurrer, s'ils mettent de l'argent dedans c'est qu'ils comptent en récupérer beaucoup plus et pas seulement avec la pub...
Cela risque de faire mal ces droits, car personne mis à part Lyon joue son rôle donc les droits risquent de morfler.
D'ailleurs comment ils font si un des clubs choisi pour une diffusion intégrale L1 descend en L2 (tiens au hasard, l'OM ou le PSG)?
Parce que les droits de la L2 ont été renégocié sans cette petite blague donc Eurosport va pas céder la diffusion d'une (grosse) équipe si jamais elle y va.
A noter qu'avec l'apparition des "lots fan", c'est la fin des diffusions des matchs de l'OM en différé à minuit sur OMTV...
greg32 a écrit :A noter qu'avec l'apparition des "lots fan", c'est la fin des diffusions des matchs de l'OM en différé à minuit sur OMTV...

Bah cela dépend, si c'est foot+ qui rafle les droits ?
greg32 a écrit :A noter qu'avec l'apparition des "lots fan", c'est la fin des diffusions des matchs de l'OM en différé à minuit sur OMTV...
il me semble avoir lu je ne sais plus ou que Omtv ne pourrait plus diffuser le match en différé le samedi minuit mais plutôt le lundi minuit après tous les magazines des différents lots
J'espère que les droits vont fortement baisser. S'ils augmentaient de manière substantielle, est-ce qu'ils permettraient de:

-Revoir Henry en L1?
-Garder Nasri en L1?

Réponses, non et non. En revanche, on verrait des multiplications de Fiorèse, des joueurs moyens avec un salaire de star, dont les clubs ne savent plus quoi faire. Avec moins de pétrôle, les dirigeants des clubs de L1 feront p'têt un peu plus marcher leurs méninges... Aujourd'hui, les meilleurs joueurs de l'OM sont Mandanda, Rodriguez, Bonnart, Cana, Nasri, Valbuena et Niang. Mis à part le dernier nommé, ce sont des joueurs qui ont couté peanuts pour la plupart.Bye1
De toute façon, on le sais, l'argent des droit TV ne sert pas à voir des "stars" (grands joueurs plutot) mais plutôt pour mieux payer les autres. Mais aussi pour continuer de développer la formation, pour pouvoir continuer à sortir des Nasri, Benzema et autre. Car vendre un très bon jeune à un club étranger rapportera toujours plus que les droits TV...
Miki_OM a écrit :Foot - Droits TV : Canal+ attaque l'appel d'offres

C'était prévisible.Clap
c'est fort je trouve...
France TV a obtenu les droits de la Cup(d'Angleterre) pour les 3 prochaines saisons
:helpsmili déjà qu'ils connaissent rien au foot français, alors l'Angleterre...
Tim89 a écrit ::helpsmili déjà qu'ils connaissent rien au foot français, alors l'Angleterre...
Laugh

Rien qu'à imaginer Montel au commentaire, je suis maladeSick
GodFather a écrit :France TV a obtenu les droits de la Cup(d'Angleterre) pour les 3 prochaines saisons
Bon plan, il restera plus de sous à Canal pour la L1 :blondblush1:
http://www.lfp.fr/actualiteLFP/lireArtic...ticle=9356

Jester

C'est décidé je rends mon décodeur de tout façon le vrai foot ce n'est pas en France.
En même temps si canal arrive à faire éclater la ligue pour arriver à une négociation club par club, c'est banco pour l'OM...
Canal va se contenter de garder les lots rassemblant les plus grosses audiences geographiquement parlant: les gros bassins de population: le lots des 10 meilleures affiches+multiplex+2 voir les 3 gros clubs+magazine du dimanche soir (couplé à l'equipe du dimanche)

le lot des 28 grands ([Image: 1671.gif]) matches du dimanche soir les 38 grands ([Image: 1632.gif])matches du samedi soir) ne lui servent pas (suffit d'attendre le mag du dimanche) et ne drainent pas assez d'abonnés (qui d'ailleurs s'en foutent du Mans et autres Valenciennois)

ils vont s'en sortir à pas plus de 600m€ et Thiriez sera nicked
Philou a écrit :ils vont s'en sortir à pas plus de 600m€ et Thiriez sera nicked

Alors vous partagerez la vaseline, parce que ça veut dire ton club et toi aussi. Rasta

Je m'inquiète pas pour les droits télé, si Canal+ va jusqu'à attaquer en justice, c'est qu'ils se font pipi dessus. On dépassera les 600 millions, peut-être pas de beaucoup, mais on les dépassera.
JMAmours a écrit :Alors vous partagerez la vaseline, parce que ça veut dire ton club et toi aussi. Rasta

Je m'inquiète pas pour les droits télé, si Canal+ va jusqu'à attaquer en justice, c'est qu'ils se font pipi dessus. On dépassera les 600 millions, peut-être pas de beaucoup, mais on les dépassera.

C'est à espérer qu'ils dépasseront 600 M€ vu que la période est passé de 3 à 4 ans.
JMAmours a écrit :Alors vous partagerez la vaseline, parce que ça veut dire ton club et toi aussi. Rasta

Si C+ prend les 3 affiches: les 3 choisis feront pression sur la ligue pour changer la répartition des ### millions (si ce n'est pas déjà le cas en coulisse)
L'OM et Paris pourront subsister, tout en continuant à gagner en indépendance budgetaire pitite à pitite (surtout nous car pour Paris j'ai peur) et Pierre Mondy pourra faire la jonction jusqu'à LOL land.

JMAmours a écrit :Je m'inquiète pas pour les droits télé, si Canal+ va jusqu'à attaquer en justice, c'est qu'ils se font pipi dessus. On dépassera les 600 millions, peut-être pas de beaucoup, mais on les dépassera.

Tu les dépasseras au total mais pas de la pocket de C+.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52