opiOM.net

Version complète : Grandes Zoreilles, section 2007/2008
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est là qu'on voit que ça ne sert pas à grand chose d'arriver en finale de l'UEFA si 2 ans après, même les clubs qui ne passent pas le 1er tour de LDC sont devant toi au classement...
Bah, y'aura bien un Maribor ou un truc comme ça...
jeroemba a écrit :C'est là qu'on voit que ça ne sert pas à grand chose d'arriver en finale de l'UEFA si 2 ans après, même les clubs qui ne passent pas le 1er tour de LDC sont devant toi au classement...

Ton raisonnement est faux, car l'année où on est arrivé en finale de l'uefa on était le 2e club a avoir marqué le plus de points à l'indice UEFA juste derrière Valence.
Le problème est que depuis on n'a pas fait grand chose en coupe d'europe et vu que le classement s'effectue sur plusieurs saison c'est la prime à la régularité.
et la coupe Intertoto ? ça pèse au moins 0,023 points.
chichiman a écrit :et la coupe Intertoto ? ça pèse au moins 0,023 points.

Malheuresement pour nous queg, sinon oon serait au top niveau indice UEFA Bye2.
jdp a écrit :Ton raisonnement est faux, car l'année où on est arrivé en finale de l'uefa on était le 2e club a avoir marqué le plus de points à l'indice UEFA juste derrière Valence.
Le problème est que depuis on n'a pas fait grand chose en coupe d'europe et vu que le classement s'effectue sur plusieurs saison c'est la prime à la régularité.

C'est bien ce que je dis: prime à la régularité, même dans la médiocrité...
jeroemba a écrit :C'est bien ce que je dis: prime à la régularité, même dans la médiocrité...

Excuses moi je ne t'avais pas bien compris. Par contre un bon parcours en UEFA rapporte pas mal de points pour l'indice uefa mais ne rapporte rien nivea finance.
http://fr.sports.yahoo.com/21062007/53/f...serie.html

Il va y avoir des beaux matchs au Vel
Il va l'avoir mauvaise JMA. Ils parlent de l'OM avant LOL dans l'article (sur lequipe.fr) alors que LOL est mieux classé que l'OM. :add_vache
KodiaK a écrit :http://fr.sports.yahoo.com/21062007/53/f...serie.html

Il va y avoir des beaux matchs au Vel

le steaua mieux classé que nous...Bounce
jimmiz a écrit :le steaua mieux classé que nous...Bounce

Ils jouent la LDC tous les ans eux
faut dire,ils sont champions de roumanie tous les ans...
...et nous on est pas champions depuis 15 ans Happy
Les 10 clubs en question, je suppose qu'ils peuvent pas se rencontrer entre eux pendant le 3e tour?
z'ont fait demi en eufa l'année derniere si jeune ma buse...
Sésamine a écrit :Les 10 clubs en question, je suppose qu'ils peuvent pas se rencontrer entre eux pendant le 3e tour?

Bah non c'est des têtes de séries et ils seront protéger maintenant ils peuvent très bien tomber contre une belle équipe bien préparer et se faire sortir. Les Italiens et Espagnols ne sont pas près en Août.
KodiaK a écrit :Ils jouent la LDC tous les ans eux

Ils ne l'avaient pas joué depuis 10 ans jusqu'à cette saison... Vous avez oublié que quand on était champion de Roumanie, fallait passer 38 tours préliminaires ? Bowdown Ils sont bien classés grâce à leur parcours en C3 depuis 3 ans.

Puis, ils me font rire l'Equipe. Genre, pour qu'on soit pas dans le chapeau 4, faut que 10 clubs se fassent jarter aux préliminaires Crazy Comme ils le précisent, on est 25ème donc premier du chapeau 4... Suffit qu'un club se plante et on sera dans le 3. Je ne vois pas la Lazio, le Steaua et l'Ajax passer en même temps. On sera dans le 3 !

edith : un bon Lazio / Sparta en préliminaires, ça m'irait bien...
jdp a écrit :Ton raisonnement est faux, car l'année où on est arrivé en finale de l'uefa on était le 2e club a avoir marqué le plus de points à l'indice UEFA juste derrière Valence.

Tu as raison.....surtout que cette année on a brillé de mille feux en UEFA au MLADA BOLESLAV !!!!!!!
Maintenant faut se réjouir car les équipes qui vont nous prendre dans leur groupe ne seront peut-être pas si contente que çà !!!!
Un petit groupe du style :
INTER
ARSENAL
OM
?
25e à l'UEFA,mais dans le chapeau 4,ca veut dire que les 24 devant sont tous qualifiés?La Juve doit être dans le top 10 et portant ils sont pas qualifiés...
Ouais c'est exactement ce que ça veut dire... C'est chelou sa race ! Ermm